CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 04:40:13

La saison 3 Rei, est bien la seule saison correcte à mon sens, donc ouais, fonce, c'est une bonne adaptation pour une fois x)

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 août 2013 à 04:41:32

Yep, merci :bave:

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
03 août 2013 à 04:41:39

Bah écoute, jvais te donner mes déductions par mp.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 04:42:36

Ok :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 04:45:40

Bon, je vais aller dormir (il serais temps), je lirais ça demain matin :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 août 2013 à 04:48:09

Je suis le seul à être tout excité par Higurashi no Naku Koro ni Kaku qui va sortir prochainement ? :bave:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XhsPncFJHdk

Un film en plus, ça peut envoyer du lourd !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 12:38:48

non t'es pas le seul, on en avais déjà parler au par avant :hap:
Une date exact de sortie sinon ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 13:09:05

Oui et non. 30 chanceux ont reçus le dvd du film en avant première pour je ne sais plus quelle raison :o))

Des screenshots :

http://auctions.c.yimg.jp/img313.auctions.yahoo.co.jp/users/1/6/1/6/kenichi0524_0618-img450x600-1375274614spgzqf717.jpg
http://auctions.c.yimg.jp/img313.auctions.yahoo.co.jp/users/1/6/1/6/kenichi0524_0618-img600x450-1375274615og5ioc717.jpg

Il dure donc 52 minutes, c'pas très long :( Espérons qu'une ame charitable va le mettre sur le net !

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
03 août 2013 à 14:00:10

Au faite GuraGura, Higurashi F est toujours d'actualité ou tu as abandonné le projet ? :svp:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 14:29:35

Il est en pause, mais je compte bien le finir un de ces jours.

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
03 août 2013 à 15:14:58

Ah okay merci, je pensais que c'était mort vu qu'il n'y avait plus d'infos. Bon courage en tout cas :rouge:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 août 2013 à 15:16:20

Le patch de l'arc réponse tu veux dire Yuhrita ? Je l'attend toujours pour me le refaire celui-là tiens :noel: :bave:

(Ps : j'ai plus de voix à partir du tome 1 après le jeu du cache-cache, c'est normal ? :( )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 15:28:14

Oui, c'est normal, je me suis arrêté là pour les voix :o))

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 août 2013 à 15:37:22

Ah ok !

C'est donc pas Rena qui a fait bugger le patch avec sa pwuissance cosmique :oui:

Dommage que Kaku ne dure que 52 minutes par contre, mais Rena pourra reprendre de l'importance après les tomes 7 et 8 au moins.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 août 2013 à 15:57:08

Au cas ou, Kaku ne se passe pas après l'arc 8, c'est un scénario exclusif.

Sinon, j'ai mis à jour les photos de ma colec 07th expension :cool: :
http://theguraguraman.deviantart.com/art/My-07th-Expension-collection-Updated-339522694?ga_submit_new=10%253A1375538095&ga_type=edit&ga_changes=1

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 août 2013 à 16:18:37

N'empêche, au final pour ce qui est des couples, le KeiichiRena est canon, bien plus que le KeiichiMion, non ? :hap: La preuve serait :

:spoiler:

La première scène du premier tome où Keiichi tue Mion et Rena. On sait qu'il bute Mion en premier vite fait puis qu'il finit Rena qui continue à lui dire "fais moi confiance", un sourire aux lèvres.

Dans cette scène là, Keiichi dit explicitement qu'il doit oublier "son sourire qu'il aimait tant" et toutes les conneries romantiques du genre, avant de finir par un "si ça se trouve j'avais été amoureux d'elle".

De plus, Rena est clairement amoureuse de lui aussi, cf la fin du tome 6 "la prochaine fois on fera tout de manière normale [...], et on tombera amoureux normalement". Et Keiichi ne la contredit pas, et n'a même pas de réaction, surtout qu'à ce moment là ils sont énormément en phase.

Enfin bref, les 2 s'aiment et se comprennent à fond (c'est le but même de la présence de Rena à Hinamizawa en fait), Rena est toujours là pour Keiichi et inversement (tome 6) et Keiichi dit bien qu'il a besoin de Rena (flammes bleues) parce que c'est une flamme rouge.

KeiichiRena = only true pairing :ok: avec le ShionSatoshi.

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 août 2013 à 16:25:03

Canon, peut être mais pas tout le temps, les relations entre les persos sont très souvent différentes, Keiichi n'aime pas spécialement Rena dans les arcs 2 et 3 par exemple :o))

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 août 2013 à 16:27:52

Ca c'est lié à la différence de focus et aux problèmes des persos. Si le bordel wtfesque se concentre sur Mion ou Satoko ou Rika, il va pas faire des trucs de romance avec Rena :noel:

Cela dit y a plein de rumeurs comme quoi Ryukishi07 aurait donné son couple préféré et que ça irait du KeiichiMion au KeiichiSatoshi :rire: :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 août 2013 à 16:58:17

ShionSatoshi est canon car ça ne change jamais à travers les arcs. Ce n'est pas le cas de KeixRena, K était clairement amoureux de Mion dans l'arc 2.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 août 2013 à 17:06:57

Dans l'arc 2, Keiichi ne dit jamais explicitement qu'il aime Mion, si je me souviens bien il dit aimer partager le secret de "Shion" avec elle lorsqu'il pense que Shion est une invention, parce qu'il aime découvrir un aspect qu'il ne connaissait pas de son amie. Mais au final, rien d'explicite, surtout qu'en grande partie :spoiler: c'était Shion :spoiler:

Enfin, j'le vois comme ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment