J'ai finit, et c'est bien ce que je pensais j'ai pas vraiment aimer et je comprend pas bien le gros succès de cette anime
Toute la saison un a été chiante à regarder pour la simple raison que les plusieurs Hinamizawa (le fait que l'on ne le comprenne pas) font changé les histoires et de ce fait on a pas de file conducteur ce qui n'incite pas à continuer, malgres des personnages intéressants, ne pas savoir ou l'on va pendant 22 épisodes c'est affreusement long !
La saison deux ducoup je m'attendais a une bête de chute et d'explications sur les différents "monde", hors j'ai trouvé le système vraiment en dessous de mon esperence (le fait que Rika est la mère porteuse du syndrome et qu'elle ressuscite depuis 7 fois depuis le début c'était décevant
De manière général, j'ai trouvé que les passages quand les persos était pas en "mode dark" était vraiment nian nian et trop enfantin à mon goût (Exemple quand l'école se rassemble pour sauver Satoko) + des morales dignes d'un dessins animé pour enfants souvent, regardez ca a coté de quelqu'un qui ne regarde pas d’animé, vous verrez que vous aurez presque honte de regarder ca !
Un point positif est la fin pas mal et un "méchant" qui nous attire et qui a un raisonnement plutôt cohérent avec son passé (je parle bien sur de Takano)
Voila tout faites moi pars de vos réaction, on m'a conseillé cette animé car j'ai vraiment adoré Shiki mais j'ai vraiment été déçu pour le coup !