CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 00:48:14

Non , on le compare à rien du tout , tu le juge comme si t'avais jamais vue le novel et le manga :monoeil:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:09:19

Dis ce que tu veux, t'as lu ni le manga ni le Vn, tu n'est pas encore passé du bon côté de la force :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 02:15:59

J'ai ma propre Force :content: Redouter de tous :sournois:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:26:54

On verra, on verra... Quqnd tu vois par exemple que l'arc 4 fait deux tomes alors qu'il ne dure que DEUX épisodes dans l'Anime... Ils devraient avoir HONTE pour avoir enlevé l'énorme partie de Mahjong et surtout la fin de l'arc 3 qui est complètement différente... Dans le mauvais sens du terme bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 03:02:40

Mais non mais non , je suis entrain de voir Deadman wonderland , il manque plein de truc aussi par apport au manga , c'est pas pour autant que c'est mauvais :hum:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:27:53

Je parle de scènes très importantes. À la limite, la partie de Mahjong de l'arc 4 ça passe, mais TOUTE la fin de l'arc 3, non, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
12 mai 2013 à 13:55:12

Il est baclé selon vous car vous le comparé a l'ouvre original, le LN :ok:
Bien sur que l'anime ne sera jamais aussi complet, même si on le referait de 0 aujourd'hui. Ce qu'on vous explique c'est qui s'il existait QUE l'anime, ça serait un bon anime, rien que par l’ambiance qu'il dégage :oui:
Et c'est pas parce que il existe un support avec une version de l'histoire plus étoffé, qu'il faut critiquer et craché sur les autres support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 13:55:43

non puisque que je ne remarque rien , donc se n'est pas dérangeant pour une personne n'ayant pas vue le novel ou le manga.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:40:00

Non mais c'est ton seul argument et ça marche pas comme ça, surtout que dans leurs modifs, il n'y en a pas une seule de positive, l'intro de l'arc 1 est juste là pour le gore, la fin de l'arc 3 est absente alors qu'elle est censé être ultra importante, il manque des infos très importantes dans les arcs 5 et 6, la fin de l'arc 7 est complètement bisournoursée, la passé de Takano est censuré à mort et les moments épiques de Tomitake, Irie, Mion et Satoko dans le dernier arc ont été mis à la trappe. C'est trop demander d'avoir une adaptation correcte et complète ? Sachant qu'en plus l'animation est moisie dans la saison 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 14:57:23

Mec fait comme tu veut, ta rien comprit à quoi je veut en venir :honte:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:20:05

J'ai très bien compris, tu dis "il es très bien comme ça" alors qu'il n'y a rien de plus faux, il aurait pu (et du) avoir été largement meilleur, la saison 1 est un ÉTRON pour tout fan de la série s'y connaissant un minimum (entend par là, qui a vu plus que l'Anime) et la saison 2 à peine meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 15:22:16

Non , ta rien comprit , toi tu juge l’œuvre en la comparant au visual noel et au Manga, Hors moi je ne le fait pas.
On s'en branle du Visual Novel et du manga , on parle de l'anime là.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:47:42

Bien évidemment que je compare, c'est tout à fait normal, je suis fan de la série, et l'Anime massacre une bonne partie de l'histoire pour nous apporter au final un truc ayant beaucoup moins de saveur, et puisque nombre de personnes se limitent à ce support, ils ratent un une bonne partie de l'intérêt de la série et ça me fout les boules. Je ne conseillerais JAMAIS à quelqu'un de commencer la série avec l'Anime, JAMAIS. À la limite, en bonus pour plus tard.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
12 mai 2013 à 16:07:51

Tu sait, je suis fan de la série aussi, j'ai commencé par l'anime, et bien que j'ai lu le manga, et un peu du LN, j'aime toujours autant l'anime :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 13:56:01

Comme j'ai dis faut être 'dieu' pour ça. :hap:

Puis le manga/VN peut tout a fait être a part avec + ou moins de détail, c'est ce qui s’appelle mettre du suspense, garder des intrigues pour les utiliser dans la suite. :-d

Ce qui est normal pas pour rien qu'on appelle l'art de la vidéo (n'importe/dessin animé etc) le 7ème Art... :ange:
Et donc comparer des carottes au choux avec des carottes a la crème ne sert a rien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:12:50

Non, c'est juste du travail baclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 14:31:43

Et je préfère me souvenir de :
http://www.youtube.com/watch?v=pPLO4tnvNko
Pour cet animé :hap:
Avec le Nipah ~ :-d

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
14 mai 2013 à 15:37:29

Tu peux dire ce que tu veux jamais personne n'aurait connu la série sans l'animé, je préfère aussi le visual novel mais reconnais que tu ne serais jamais posé sur Higurashi si tu n'avais pas eu d'abord le support animé =3

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:49:45

Malheureusement, et j'aurais aussi pu le découvrir avec le manga hein. Alors ton "personne", faut que t'arrêtes une seconde là.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
14 mai 2013 à 15:51:40

Jamais!!! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation