CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:37:51

c'est moche, mal animé, et ça massacre le support original. Après si on découvre la série sans avoir fait le jeu original oui on peut bien accrocher, ce qui a été mon cas. Après j'ai fait le jeu, et j'ai eu un tout autre regard sur l'anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 19:44:20

sauf que que la plus par des gens ont vue l'anime et pas le jeux comme moi , donc l'aime est magnifique :bave:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:53:04

Pareil que Toutoune. La saison 1 est horrible, la 2 très moyenne et la troisième tout à fait correcte. Quand à Kira, c'est une saison fan service, je savais à quoi m'attendre, et puis l'animation est très bonne. Et Dindon, j'avais le même avis que toi au moment où j'avais juste vu l'anime.

Je pense que j'ai déteste surtout l'anime parce que j'ai les boules d'avoir commencé la série avec. À l'inverse, le manga est très bon, pas loin du niveau du VN.

HDTaQos
HDTaQos
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:01:25

J'arrive au 16 ème et je me force toujours a regarder, ca a du changer 3 fois d'histoire et je vois pas ou l'anime veut en venir :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:02:54

Continue :hap: C'est dans les parties Kai que tu comprendras ce qui se passe et pourquoi l'animé est divisé en plusieurs arcs :ok:

HDTaQos
HDTaQos
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:04:28

Dac :noel:
Ca s’appelle comment la partie Kay ?

mu80
mu80
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:04:56

j'arriverais jamais a comprendre les gens qui critique l'anime en disant que le VN est largement meilleur, l'anime est tres tres fidele, manque rien important, une OST qui n'a rien a envie au jeu meme si celle du jeu est meilleurs, apres c'est pas si moche, faut pas abusé franchement je comprendrais jamais c'est une excellente adaptation rien n'a redire (jai fait le VN 4-5 fois et pareil pour l'anime)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:05:35

Higurashi no Naku Koro ni Kai :noel:

HDTaQos
HDTaQos
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:07:21

Merci :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
09 mai 2013 à 20:16:01

L'arc 1 jeux vidéo du visual novel est super, c'est d’ailleurs le seul que j'ai vu sur youtube :noel:
C'est plus complet que l'anime, y a un peu plus d'histoire sans trop d'importance dans la trame principale :oui:
Mais ce qui est bien dans l'anime, c'est que tu voit de "l'action", c'est a dire voir les perso bougé, pas juste une image qui bouge en fonction de la situation :noel:
Après tu aime, tu aimes pas, c'est les goûts de chacun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 20:26:26

Mu80 :d) oui c'est sa que je comprend pas , il disent que l'anime était bien quand il l'ont regardé et après il crache dessus aprés avoir vue le light novel :(

Se serai pas plus adapté de dire que le light novel est meilleur que l'anime au lieux de dire que l'anime est nul car se n'est pas vraiment le cas :(

On sens juste votre frustration de comparaison entre l'adaptation et l’œuvre original :( je suis désolé mais l'anime est vraiment bon, du moins c'est se que je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 20:27:08

Y'a : Higurashi No Naku Koro Ni, en arcs d'environs 4 épisodes de chaque.
Ensuite y'a : Higurashi No Naku Koro Ni Kai plus en 2 arcs de 12 épisodes.
Ensuite les OAV: Higurashi No Naku Koro Ni Kira: plus une suite de Kai. (5 OAV)
Et pour finir en mode content :
Higurashi No Naku Koro Ni Rei (4 OAV).

Personnellement j'ai adoré, les personnages particulièrement Rika Furude qui dévoile son visage dans le Kai, l’histoire qui ce démêle petit a petit dans la saison 1.
Et aussi tout les autres personnages qui sont dévoilé petit a petit durant les épisodes.
A regarder ! :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:51:12

Merci on sait.

Et non, L'anime est véritablement un adaptation de merde, le manga est 100 fois meilleur, donc c'est pas juste pour cracher sur l'adaptation, le manga a très bien rempli son job de ce côté.

L'Anime Fidèle ? Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Exemple parmi tant d'autres, la fin de l'arc 7 est complètement modifié, sauf que c'est MAL modifié en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 20:55:24

non l'anime est très bien , sa sert à rien de le comparé à l’œuvre original.

je m'en contre balance du light novel , moi se que j'aime c'est les animes , et je trouve que higurashi en est un bon.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:02:35

Je suis fan de la série, et pour moi c'est bien une adaptation de merde, le fait que l'Anime soit, sans comparaison, bon montre juste à quel point c'est une excellente série.

Anime <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Manga << Visual Novel < Adaptation ps2/Ds Fait pas le rageux, c'est comme ça.

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:02:59

Non DindonCarnivor, tu sais pas de quoi tu parles... :-(
Et c'est un visual novel, pas un light novel. Y a un roman aussi qui est sorti mais pas beaucoup de gens ici l'ont lu je pense.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:03:18

Et meci de ne pas comparer light novel et Visual Novel, ça n'a rien à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 21:07:11

Moi le rageux ? :rire: tu me connais très mal :hap:

autant pour moi , je savais pas que c'était un visual novel.
Mais j'ai juste dit se que que pensais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 21:08:54

"Je suis fan de la série, et pour moi c'est bien une adaptation de merde"

et je pense que entre nous ceux qui rage le plus c'est vous vue comme vous détester l'anime :hap:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:09:05

Enfin ce que tu comprends pas c'est que la comparaison se fait au niveau du scénario et surtout du développement de l'histoire qui est fait d'une manière très différente dans l'anime. Ça le rend pas mauvais, certes, mais par rapport au visual novel c'est moins bien exécuté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment