CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:32:10

TheGuraGuraMan :d) j'ai quelques questions sur ton patch HD. :noel:
Tu peux me MP quand t'es dispo ? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:09:24

Ben... vas y à toi l'honneur :hap:

Ps : pitié stop avec le nom "patch hd", c'est une erreur de jeunesse :noel: Plutôt Patch PS2, mais de toutes façons je vais bientôt renommer le projet sous un autre nom.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
05 octobre 2012 à 17:25:58

instinctlive2
kikile :d) ah ouais c'est dégueu quand meme.....mais tellement bon :hap:

C'est bien vrai :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:39:02

Franchement je trouve qu'ils abusent parfois les auteurs.

Là ce sont de vrais vicieux , sincèrement en voyant ça (sur psp ) t'as l'impression que c'est un shonen nekketsu de base avec des filles kawai et des combats sympas non?

http://www.youtube.com/watch?v=jvqpZe5l_5E

Imaginez la chute du mec qui connaissait pas avant et qui découvre grace à ça :rire:

Cette chute qu'il va subir :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:48:24

Déjà l'op de la première version de Daybreak portable est trèèèès mauvais (lol on s'envole) mais celui de la Mega edition est génial :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=42pnAcDqOKk

On sent quand même que là c'est pas un truc tout mignon tout plein (qui a dis Natsumi :hap: ?)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:51:37

non mais moi ce qui m'a fait sourire c'est rena qui danse en tete à la queue le le avec sa machette en faisant un déhanché :noel:

Sinon j'ai trouvé ton image gura! C'est ça le suicide rika en manga? (enfin une des images?)

http://distilleryimage10.s3.amazonaws.com/d076329a038211e2bf2722000a1fbc66_6.jpg

T'aurais pas une idée de l'arc en manga? Parce que là j'ai bien cherché partout j'ai eu du mal.....

Et en effet , putain ça a rien à voir avec l'anime niveau morbide.........

Waylander[JV]
Waylander[JV]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:49:11

non je pense pas que ce soit tiré du manga :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:06:35

je pense que si quand meme, c'est pas un dessin de fan et ça ne vient pas de l'anime tout de meme :noel:

c'est une image qui vient du manga mais qui a été coloriée je pense :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:20:30

Tu veux savoir ? Eh ben non ça vient pas du manga :noel: Comme je l'ai déjà dit, tout les arcs n'ont pas été complètement scannés et traduits, mais vu que j'ai acheté tout les tomes de l'édition anglaise, j'ai les parties qui vous manquent :noel: Et la suite de Meakashi est vraiment bien, et la fin.. purée la fin :cute: ULRA TRISTE.

D'ailleurs une autre preuve que ton image vient pas du manga :

:spoiler:

dans ce dernier, elle ne se donne pas des coups de couteaux dans la tête... mais dans la gorge. Et selon Shion qui la regardais faire, elle pratiquait le rite de la purification du coton. Ah et elle ne meurs pas direct après les coups de coueau, elle fait encore un autre truc ensuite, mais ça c'est secret :noel:
D'ailleurs un autre trucs qui n'est pas dans l'anime (.... no comment), Rika dis le mot "Hanyû" avant de se suicider, donc on avait déjà eu un indice sur son nom à ce moment là.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:22:31

Ah et le début de la scène (le combat je veux dire) commence avec une page ULTRA EPIC, je vous ferais un screenshot demain si vous voulez :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:31:41

oui fait des screenshots sur toute la scène du suicide stp :noel:

Oziru
Oziru
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:49:49

Salut à tous ! Je viens de finir Higurashi no naku koro ni (Normal et Kay) et je me pose une question... Pourquoi au début, Rena et Mion voulaient tuer Keiichi avec une boule de riz contenant une aiguille ??? Et dans l'arc où Satoko pousse Keiichi d'un pont, pourquoi l'oncle de cette dernière n'est pas mort et que Keiichi la retrouve nue dans la salle de bain ? u_U

Waylander[JV]
Waylander[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:56:00

C'est vrai moi non plu j'ai pas compris, et aussi:

:spoil:

A la fin de la saison 2, on voit Rika adulte qui parle à Takano enfant, juste... comment c'est possible?! :ouch:

Elle est pas restée avec Keiichi et les autres dans le monde où ils ont battu Takano? merci de m'éclaircir sur ce point parce qu'en plus, les derniers épisodes de Kai sont très mal traduit et les dialogue sont parfois plus que douteux...

Oziru
Oziru
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:06:48

@Waylander[JV]

Quand Rika grandit elle obtient un nouveau pouvoir qui va lui permettre de retourner dans le passé.
Elle va faire éviter à Mio (Takano) que ses parents meurent, donc, elle n'a pas pu rencontrer le docteur Takano et DONC, elle n'a pas fait de recherche sur le syndrome d'Hinamizawa ET DONC, Takano grandira gentille :hap:

Je pense que ce que tu voulais savoir c'est COMMENT Rika a fait pour parler à Takano petite, bah la réponse est que Rika peut retourner dans le passé et revenir dans le présent quand elle veut :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:27:12

je crois qu'il voulait plutot demander pourquoi rika adulte était si bonne :coeur:

c'est un des mystère du manga, mais quel mystère! :coeur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:50:06

J'ai trouvé! J'ai trouvé! J'ai trouvé!

http://www.cheshirecatstudios.com/forum/resources/higurashi-no-naku-koro-ni-rika-throat-claw-comic/2091

c'est bien ça la scène ou rika se suicide?

Mais là il manque le reste ..... :hap:

Oziru
Oziru
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:39:48

Rika se suicide bizarrement dans le manga oO, dans l'anime c'est plus... plus stable quoi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:43:55

le manga est BEAUCOUP PLUS FLIPPANT :noel:

Les grimaces et déformations du visage dans l'anime sont vraiment mal foutues par rapport au manga et certains passages (quasiment tous) sont plus flippants en manga

Tiens regarde je te montre une comparaison ( une connue mais y'a pire)

Quand y'a keichi à l'hopital et que shion apparait pour l'achever (c'est une hallucination)
http://www.youtube.com/watch?v=Q0f-qnc4MHM&feature=related

maintenant en manga (et là tu te pisses dessus)

http://www.youtube.com/watch?v=dHNl1x72RdE&feature=related

et encore ça c'est un exemple bateau , y'a bien pire comme différence, le suicide rika certe, le usoda! de rena, la scène de la porte etc... tout ça est mieux en manga.

Waylander[JV]
Waylander[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:00:19

Donc elle attend de grandir dans le monde ou ils ont gagné pour allé dans le passé merçi c'est bien plus clair! :)

instinctlive2 :d) Ouah! la tête de ouf que fait shion dans le manga! xD

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
06 octobre 2012 à 23:04:12

Pas vraiment, Waylander.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres