CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:23:09

Du coup, nous on l'aura pas dans la vf ? :(

Schening
Schening
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:51:08

OMG, cet anime appartenait a la periode ou je ne suivais plus l'actualité de la Japanimation, et merde, comment j'ai pu vivre sans avoir vu ce truc ? :ouch:

Quelle claque, ca a été le premier anime que j'ai acheté par DVD en édition collector par pur respect.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:57:00

Je le repete une seconde fois: ne regardez pas l'anime d'Higurashi ! Le VN d'origine est disponible en français alors à quoi bon acheter l'anime :(

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:11:32

Car c'est un (très) bon anime ? À quoi bon comparer scrupuleusement les deux supports...

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:17:46

Mater l'anime, c'est se spoiler le jeu

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:29:25

http://www.pipesetbouffarffardes.com/sartre/sartre4.jpg

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
13 mai 2011 à 14:15:25

Jerry Trayfort !

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
13 mai 2011 à 17:30:20

Ryukishi07
Posté le 12 mai 2011 à 21:11:32
Car c'est un (très) bon anime ?

Ah ouais ? Perso c'est pas ce que je lis souvent..... Et pis acheter l'anime revient plus cher qu'à acheter le VN original je pense (pas vu les prix)

Après faut pas s’étonner que le VN se vend pas des masses en France

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
13 mai 2011 à 22:29:02

Hmmm, non, Necrelia, la box de la première saison coûte 30€ alors prendre le vol 1à4 maintenant puis les 5&6 quand ils sortiront coûterait 40€ en théorie. Je vais devoir penser à faire une ristourne pour les gens qui prennent les deux en convention.

Je pense que c'est le manque de publicité qui fait que les ventes ne décollent pas, tout simplement.
D'un côté, je suis bien content de ne pas être testé parmi les vrais jeux vidéo ("le premier 1+sélection chez Gamekult") mais de l'autre ça m'arrange pas trop, je n'ai aucune visibilité. Et puis une vraie campagne de pub, c'est très cher, surtout quand on est au chômage un an sur deux.

Plus de 400 personnes ont téléchargé la démo depuis que JVC l'a placée ici lundi - autant que le nombre de lecteurs que j'ai eus les 18 derniers mois...

orimura
orimura
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:20:53

Je crois bien que je vais m'acheté le VN au complet aussi par pur respect :oui:

et après comparer l'animé au Vn , je ne pense pas que sa soit judicieux car les 2 sont excellent et chacun a le mérite d'être vue et lus

de plus sa n'a rien a voir au fait que le VN ne se vendent pas en France....hein :(
Comme le dit Pbsaffran s'est un tout mais surtout un manque de publicité...

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
15 mai 2011 à 11:14:19

Je viens d'apprendre que dans la saison 2 de l'anime il y'avait un arc inédit. Je voulais juste savoir s'il valait le coup et qu'elle était le niveau de lecture du VN (pour moi c'est jusqu'au tome 4)

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
15 mai 2011 à 13:40:45

Toute la saison 2 commence après le tome 6 (le premier épisode de Kai est adapté de l'épilogue du tome 6) donc ensuite, c'est toi qui vois. Sachant qu'il ne faut pas dépasser l'épisode 8 de Kai si on veut garder un minimum de suspens.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:57:59

Ah ok je viens de voir que cet arc inédit était en fait l'arc crée spécialement pour tout les oublis de la saison 1. Mais je comprends pas: selon Wikipédia (je fais extrêmement attention à ce que je lis et utilise les menus de l'article pour ne pas a avoir à passer par Kai, pour le moment je ne connais rien sur Kai ouf ! enfin......) cette arc est la réponse de Tatarigoroshi-hen alors qu'on m'avait à la base Minagoroshi-hen était la solution de Tatarigoroshi-hen.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce point sans spoiler ça serait vraiment cool.

Décidément, Higurashi ne finit pas de m'étonner ^^

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:55:25

Minagoroshi n'est pas une réponse point par point à Tatarigoroshi, mais il explique le plus gros mystère. J'imagine que Nekogoroshi s'occupe de répondre aux petits détails et au menu fretin. (Je ne l'ai pas regardé)

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:19:34

Salut je vien de finir la S1 et ya quelque trucks que j'ai du mal à comprendre:
:spoiler:
Rena dit qu'elle va mourir à 19h en se grattant le cou ect ..donc pourquoi c'pas le cas ?
et Pourquoi Keiichi s'excuse d'avoir tué Rena et Mion en disant un truck du genre "elles voulaient de l'aide et je les ai pas écouté" ? Dans mes souvenirs , elles ont essayées de le tuer pas d'appeller à l'aide.

Je n'ai pas encore vu la S2 donc si les réponse sont dedans ne spoiler pas. :)

Merci.

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
24 mai 2011 à 20:29:15

PerkyMopey :d) Tout ce que tu demandes est explicité dans la S2 mais si on réfléchit un peu on comprend le pourquoi du comment, en fait pour le coup t'as juste a mettre en relation tes 2 questions :ok:

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:36:06

Mm , donc en mettant les deux en relations je pensais à un truck du genre :spoiler: , Rena/Mion=tarées à cause d'on sais quoi , mais quand elles font leurs crises de psychopath c'est pas de leurs faute , donc dans l'arc 1 keii les tue , mais si il les avait écouté /aidé elles seraient redevenues normales ? Mais dans ce cas là les vers sont vraiment naze , il suffit de dire je t'excuse à leur hôte et on en parle plus. :/

orimura
orimura
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:42:54

hummmmm , regarder la saison 2 serait la meilleur des solution pour te satisfaire :ok:

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:45:34

Ok merci. :D J'y vais!

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
24 mai 2011 à 21:04:06

Effectivement ce serai mieux, là, tu réponds à l'envers(Rha que c'est dur d'expliquer sans spoiler :fou: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment