CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

Stolaike
Stolaike
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:30:50

Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette histoire ? :(
Si on regarde les deux saisons ont comprends parfaitement les "pourquoi ?" et "comment ?". J'ai vraiment plongé après toute les scènes "gores". Et sincèrement j'ai adore, l'histoire parait confus mais au fil du temps on découvre l'histoire intéressante, chaque episode joue un rôle important (même les scènes ... Plus amusant ( ? :( ) ), la découverte des personnage principaux et secondaires sont très sympa et intelligent, les musiques (OP/ED/OST) sont :bave: ... Jesus amazing :content:

• retire sa bave*

m'enfin H.N.N.K.N (+kai) sont deux series que je suis satisfait de prendre du temps de les regarde et celui-ci m'a absolument pas fait marquer toutes scènes violent mais plutôt son histoire :oui: (je l'ai peut être déjà dis).

M'enfin bon, anime Gore =/= Higurashi no naku koro ni :ok: (je voudrais être clair sur les avis des autres)
Si tu ne comprends toujours pas .... Prend tes pieds et cours reregarder :oui:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:37:30

RV770XT > Tu n'as que le VN ? Ben écoute, réfléchis ;) mais la solution est en partie donnée dans le tome 6 (qui sort le mois prochain)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:09:14

Et voila un trailer pour le premier oav d'Higurashi Kira
http://www.youtube.com/watch?v=7pd3bkYbZ-8
Je vous laisse vous faire votre opinion.

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
29 avril 2011 à 20:05:31

Une date de sorti pour cette OAV ?
VIVEMENT :bave:

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:24:01

dis moi que c'est un fake par pitié

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:26:17

rena : d'après le trailer c'est en juillet, mais y'a vraiment pas de quoi être pressé

Darkash
Darkash
Niveau 78
29 avril 2011 à 21:26:27

C'est pas sérieux :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:32:49

honnêtement j'espère que c'est un gros troll et qu'ils vont nous faire des bonnes oav pleines de suspense, de scénars tordus et de sang mais j'ai peu d'espoir..

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:46:30

precedently on when the cicadas cry

http://i727.photobucket.com/albums/ww272/woam_2009/HigurashiRei.png

juste comme ça hein

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:49:07

ouais enfin y'avait trois bons trucs entre deux grosses merdes (certes assez drôles m'enfin c'est pas l'univers adapté) là si on en croît le trailer ça volera pas plus haut et aucun indice sur une partie sérieuse

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:50:13

C'est une adaptation à la fois du dernier chapitre du VN (qui est supra drowl et que j'attends beaucoup), et de 4 épisodes originaux.

GAGAGAGA HIGURASHI DU SANG PARTOUT MOAR BLOOD MEURTRES GAGAGA

La fanbase française est vraiment affreuse, si vous attendiez encore des meurtres tro d4rk alors que la boucle est bouclée, ils vous manquent une case, et il suffisait de voir l'image teaser pour comprendre que ça allait être full délire.

Et quand je vois que certains se lamentent là-dessus tout en sachant ce qu'ils regardent, ça me fait doucement rigoler.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:56:43

" c'est pas l'univers adapté "

t'as déja oublié les parties du club?

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:08:53

Le coup du "c'est pas adapté" est ridicule, tant que c'est bien, on prend, c'est d'une idiotie sans nom de renier ces épisodes (les parties du club comme NiKi l'a énoncé, par exemple) sous prétexte que c'est la violence et les meurtres le coeur de l'anime, ça fait faux-fan, mais à un point...

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:58:21

PUREE
j'en etais sûr que quelqu'un allait me faire la remarque parce que j'avais mis le mot "sang" et bien sûr que ça ne fait pas tout mais le gore fait partie intégrante de l'anime, c'est un plus et y'a aucune raison de cracher dessus, il contribue à l'ambiance oppressante de l'anime

Niki : ouais enfin y'a une différence entre les parties de cartes marrantes pour créer un contraste fun/oppressant et les délires zoophiles/yaoi avec des éléphants et des maillots de bain étranges... honnêtement, j'ai rigolé aux oav (et je regarderai les nouvelles) mais si je veux regarder quelque chose de drôle, autant le faire dans un univers qui à la base n'est pas aussi sérieux et complexe que celui d'Higurashi (encore une fois je ne crache pas sur les scènes humoristiques, il faut de tout pour faire un bon anime mais j'estime qu'il ne faut pas que ça pour Higurashi)

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:01:54

et zettai, je vois pas en quoi ça fait "faux-fan" chacun peut aimer un anime pour différentes raisons et moi ce qui m'a fait apprécier Higurashi ce sont les réflexions, les suspenses et l'ambiance si particulière (renforcée par un régulier contraste humour/malaise)

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
30 avril 2011 à 12:21:10

OMG le trailer :rire:
mais bon en tant que grand fan je regarderai quand même.

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
30 avril 2011 à 13:07:36

perso n'importe quel episode "serieux" ou fanservice m'en fou un peu tant qu'il y a de nouveau episode ou je prend plaisir a voir , j'espere juste que ça va sortir bientot ,vu que le chapitre 5 et 6 sortent dans pas longtemps (Ion je compte sur toi ) pour pouvoir rerefaire mon 1H quotidienne d'higurashi comme il y a quelque mois (vais refaire le jeu en entier) :fanboy:

Mio-Akiyama
Mio-Akiyama
Niveau 7
03 mai 2011 à 00:12:13

Superbe heureux pour cette nouvelle :-d
... Mais bon les fan-service seront servis je vois :( Alala... Certes j'aime ce cote sympa de higurashi :oui: Enfin j'aime tous domaines de "higurashi" mais bon :-( Trop de ecchi tue le ecchi :( Je préférai voir un ... 10ans plus tard (pour voir Satoko, Mion, Shion et Keiichi adulte).
Merci de ce partage :)

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:18:53

Perso j'ai trouvé les Rei plus fidèles aux jeux que les séries précédentes dans le sens où justement Higurashi (le VN) est un pur trip de fan service (rien qu'à voir la prof Ciel-sempai (Tsukihime Powaaa!) ou encore les bonus en fin d'EP (où tous les persos commentent leurs morts), qui sont absents dans l'anime alors que les ??? et les Tea Party de Umineko sont présentes xD; ou encore les parties du club qui durent parfois près d'une heure dans le VN). Par contre j'ai du mal à voir si c'est une adaptation de Rei (bis) ou si c'est d'un arc tiré d'un manga ou encore si c'est un arc purement "original"... En tout cas j'aime bien le nouveau design des persos (couleurs moins ternes que celles des deux premières séries).

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:55:51

Batsukoishi était à l'origine la partie "rencontre" à la fin du tome 5 (qui est un tome très triste) et qui est tellement axé sur l'humour qu'il foutait toute l'ambiance du tome en l'air. Il a été viré de Kai par la suite et s'est retrouvé en bonus sur le CD de Higurashi Rei.

Pour les autres, il faudrait rechercher...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment