CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
16 août 2006 à 16:13:03

j´aime les filles dérangées !

http://download.minitokyo.net/thumbs/222089.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 16:44:15

alerte au trojan ! :peur:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
16 août 2006 à 16:48:05

que dis-tu jeune homme du liban ?

ça a un raport avec la serie?
http://download.minitokyo[...]1/thumbs/222089.jpg

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
22 août 2006 à 16:44:19

L´épisode 20 est sorti, où l´on trouve une Rika que l´on n´a pas l´occasion de voir souvent, et qui révèle deux-trois trucs au passage...et puis X continue sur sa lancée ^^

Un peu déçu par "la scène", mais peut-être que je m´attendais à je ne sais quoi, parce qu´en soit elle vraiment bien.

L´épisode 21 devrait conclure cet arc.

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 août 2006 à 18:47:23

Tu regardes l´anime en vosta Jarozse ? On en apprend plus au fur et à mesure sur cette "malédiction" ou pas ?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
22 août 2006 à 19:55:13

Oui je regarde en VOSTA (comme pour tout le reste d´ailleurs).

Oui, on en apprend un peu plus au fur et à mesure que l´histoire avance. Néanmoins, tu ne connaitras pas toute la vérité, étant donné que deux des quatre arcs réponses ne seront pas produits en animé. Il ne reste qu´à attendre une hypothétique traduction en manga, qui arriverait de toutes manières dans bien longtemps, ou apprendre le japonais et acheter le jeu ^^

dipyzingtop
dipyzingtop
Niveau 4
25 août 2006 à 17:49:56

:up:

cette serie c´est de la bombe !

dpmmage que les mecs qui s´occupent de la trad en vostfr sont lent par rapport au vosta :-(

je suis obligé de matter les episodes avec le reverso.net :peur:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:38

Mon dieu! :ouch: Je te plains... avec Reverso! Un chance que t´aimes la série au moins, parce que sinon... :ouch:

dipyzingtop
dipyzingtop
Niveau 4
25 août 2006 à 21:40:21

il me faut pratiquement une heure pour regarder un épisode ! :rire:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2006 à 16:34:25

Je me demandais, quelle est la meilleure team de traduction de l´anime? J´écoute toujours les épisodes de We are IN Denial et je les trouves très bien faits, mais y´a t´il une encore meilleure team, ou c´est celle-ci? Merci! :ok:

Chigoumi
Chigoumi
Niveau 4
27 août 2006 à 16:37:30

je crois que c´est les seul a faire la traduction

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2006 à 16:43:04

Il y a aussi Ayu et The Triad, mais ils sont lent! L´épisode 10 de chez Ayu vient de sortir! :)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
28 août 2006 à 15:17:05

J´avais The Triad au départ, et puis comme ils étaient trop lents je suis passé à We are IN Denial. Honnêtement à part le coup de X avec l´échelle (où ils ont sorti une v_2) et la confusion autour du manager, je n´ai pas vu de problèmes. Au vu des commentaires sur animesuki, la traduction est de bonne qualité, donc le choix entre les teams se fait plus au niveau du lettrage selon moi.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
29 août 2006 à 00:50:49

Merci, je crois que je vais continuer avec We are IN Denial puisque je trouves leur lettrage mieux que les autres team.

azassti
azassti
Niveau 5
30 août 2006 à 11:24:19

le 21 vosta est là ! :fete:

merci a la team [wind] :bravo:

http://a.scarywater.net/wind/Higurashi_no_Naku_Koro_ni_21_%5Bwind%5D%5Bxvid%5D%5B93731349%5D.avi.torrent

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
31 août 2006 à 02:14:23

We Are IN Denial, l´ont aussi sortit. Sinon, je trouves l´épisode particulièrement troublant, pas à cause d´une certaine scène de torture au couteau, mais...

:spoiler:

...à cause du fait que Shion a massacré tout le monde pour rien en fin de compte puisque Satochi n´était pas une victime (Ou n´était plus victime) de la malédiction (Enfin, si les explications de Mion sont vrai). Aussi le fait que Mion meurt alors que tout le monde croit que c´est elle la meurtrière et que Shion est une victime, me rend un peut énervé. Mion a en fait tout fait pour aider sa soeur (Toujours si on tient compte que les explications sont vraies).

Ps: Alors, finalement Keichi est-il mort dans c´est arc?

azassti
azassti
Niveau 5
31 août 2006 à 10:24:21

El_Cadz Posté le 31 août 2006 à 02:14:23 We Are IN Denial, l´ont aussi sortit.

[wind] ca veut dire quoi a ton avis ? :sarcastic:

El_Cadz Posté le 31 août 2006 à 02:14:23
Ps: Alors, finalement Keichi est-il mort dans c´est arc?

ben on peut s´en douter parce qu´apres a l´hosto t´as shion qui sort de nulle part et lui enfonce un clou dans la main

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 août 2006 à 11:50:35

:spoiler: Episode 21

Je suis El_Cadz, on s´en doutait, mais là on a la confirmation d´un gros gâchis.

En ce qui concerne la mort de Keichi...et d´une on n´en sait rien dans Watanagashi-hen, mais on n´en sait rien non plus dans cet arc. Histoire de poser quelques questions : on a eu l´explication d´une partie de la série de meurtres de cette année, mais quid de la mort de Takano et Tomitake ? Comment Rika savait que Shion était une sadique ? Quid des bruits entendus par Shion dans le sanctuaire ? Quid de Keichi à l´hôpital : est-ce lui qui est choqué et qui imagine des choses ou alors...

^^

Et on ne sait toujours pas (et on ne le saura pas ici à priori) pourquoi Satoshi est parti.

azassti
azassti
Niveau 5
31 août 2006 à 12:01:28

ca veut dire quoi "quid" ? :hap:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
31 août 2006 à 23:05:27

"Comment Rika savait que Shion était une sadique?"

Jarozse :d) Bah, quand elle a dit quelque chose du genre "Let´s go take a trip to fun-fun underground torture chamber", elle ressemblait assez à une sadique. Et après tout, Rika est à la tête d´une des importantes familles, alors peut-être qu´elle en sait beaucoup.

"[wind] ca veut dire quoi a ton avis ? :sarcastic: "

Azassti :d) C´est la fatigue, on est pas trop logique dans c´est moment là! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment