ohhh ohhh ohhh....
Houni hana haree hiiiii
ohhh ohhh ohhh..ohhh
Houniiii haaanaaa haaree hiiii
Sa vient donc bien sur de l'opening que je trouve excellent ( d'ailleur l'un des plus classe jamais vue tout animé confondue , vraiment très bien réaliser )
http://www.youtube.com/watch?v=3hHKmiRwyBU
Sinon je viens de terminer la saison 1 donc
pour ceux qui ne l'ont pas vue
C'est normale que j'ai plus de 1 000 question ( j'ai même eu du mal a dormir car je réfléchissez a toute les questions et réponse possible
)
Mais si j'ai bien compris il y a 6 arc qui ont était entamer dans la première saison
celle avec rena entre l'épisode 1 a 4
puis entre l'épisode 4 a 8 ( shion / mion )
ensuite il ya celle avec satoko 8 a 13 ( je crois )
enfin celle avec rika qui fais 2/3 épisode
ensuite si j'ai bien compris il y a la partis réponse qui dure 6 épisode environ concernant le 2èeme chapitre ( Mion/shion ) d'ailleurs c'est normale qu'il y a encore 5/6 question dans ma tête par rapport a cette partie ?
et les 4/5 dernier épisode qui mon retourner complètement mon cerveau ( a la quelle + de 100 question persistent ) est une partie réponse ?? si oui celle du premier chapitre ?
donc je voudrais savoir avant d'entamer la deuxième saison , ( aucun spoil svp ) si j'ai bien tout compris
Il y a donc les 4 premier arc qui sont les arc question , et le 5èeme et 6èeme arc sont des arc réponse ? ( pour la 5eme j'en suis pratiquement sur a 100% mais la 6ème gros doute )
Attention si la réponse se trouve dans la deuxième saison ne me dites rien svp
Bon j'en reste la pour les questions tant que j'ai pas vue la deuxième saison ( et désolé si les réponse ont déjà était donner j'ai peur de voir du spoil )
Voila merci désolé du pavé mais bon ma rendu un peu fou cette série , j'ai besoin de clarifier certain point dans mon crane