CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

St-Folstone
St-Folstone
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:06:45

Salut les gens, j'voudrais pas nécroposter mais je trouve cette adaptation piano de l'opening fabuleuse : http://server.agarrado.net/animemusic/higurashi-no-naku-koro-ni-higurashi-no-naku-koro-ni.mid

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:14:55

lien foireux :-(
niide

St-Folstone
St-Folstone
Niveau 4
19 juin 2010 à 23:06:09

Ahem en effet désolé >.>
Essayons celui là ? http://josh.agarrado.net/music/anime/get/1325

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:16:00

là ce sont des partitions :-(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:19:39

http://server.agarrado.net/animemusic/higurashi-no-naku-koro-ni-higurashi-no-naku-koro-ni.mid?AWSAccessKeyId=AKIAJOOUXNQVYS467B6Q&Expires=1276985956&Signature=mMi%2BAzNMi8jSTRs4CBIb1T5eOzk%3D

bof, pas fan si c'est cui la

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:22:09

http://server.agarrado.net/animemusic/aria-the-animation-undine.mid?AWSAccessKeyId=AKIAJOOUXNQVYS467B6Q&Expires=1276986108&Signature=vRpY%2F8moDOD0xWiK9BoXAQOpDEU%3D

cui la est sympa

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:25:33

écoutez aussi dont say lazy
elle roxx

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:28:35

http://server.agarrado.net/animemusic/mai-hime-its-only-the-fairy-tale.mid?AWSAccessKeyId=AKIAJOOUXNQVYS467B6Q&Expires=1276986497&Signature=B3HEUOqXSQBRGi1R3EJwXECffiM%3D

jaypleuray

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:45:35

http://ichigos.com/res/getfile.php?id=1261&type=midi
zat made my day :bave:

mec ton site est en or, merci :noel:

St-Folstone
St-Folstone
Niveau 4
20 juin 2010 à 07:37:10

_[NiKi]_ => C'est celle là. Putain la partie du milieu est fantastique quoi !

Sinon je n'aimerais pas être la source d'un hs sans fin :hap: , on peut continuer à parler d'adaptations sur le topic blabla par exemple...

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
17 juillet 2010 à 19:47:50

C'est quoi la distinction entre :
Higurashi no naka koro ni
Higurashi no naka koro ni kai
Higurashi no naka koro ni rei ?

svp merci

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:51:25

Higurashi no naka koro ni :d) première saison
Higurashi no naka koro ni kai :d) deuxième saison
Higurashi no naka koro ni rei :d) série d'OAV, à regarder après Kai

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
17 juillet 2010 à 20:10:22

Ok merci :ok:

Cosay
Cosay
Niveau 6
30 août 2010 à 10:08:29

ohhh ohhh ohhh....

Houni hana haree hiiiii

ohhh ohhh ohhh..ohhh

Houniiii haaanaaa haaree hiiii

Sa vient donc bien sur de l'opening que je trouve excellent ( d'ailleur l'un des plus classe jamais vue tout animé confondue , vraiment très bien réaliser )

http://www.youtube.com/watch?v=3hHKmiRwyBU

Sinon je viens de terminer la saison 1 donc :spoiler: pour ceux qui ne l'ont pas vue

C'est normale que j'ai plus de 1 000 question ( j'ai même eu du mal a dormir car je réfléchissez a toute les questions et réponse possible :snif2: )

Mais si j'ai bien compris il y a 6 arc qui ont était entamer dans la première saison

celle avec rena entre l'épisode 1 a 4
puis entre l'épisode 4 a 8 ( shion / mion )
ensuite il ya celle avec satoko 8 a 13 ( je crois )
enfin celle avec rika qui fais 2/3 épisode

ensuite si j'ai bien compris il y a la partis réponse qui dure 6 épisode environ concernant le 2èeme chapitre ( Mion/shion ) d'ailleurs c'est normale qu'il y a encore 5/6 question dans ma tête par rapport a cette partie ?

et les 4/5 dernier épisode qui mon retourner complètement mon cerveau ( a la quelle + de 100 question persistent ) est une partie réponse ?? si oui celle du premier chapitre ?

donc je voudrais savoir avant d'entamer la deuxième saison , ( aucun spoil svp ) si j'ai bien tout compris

Il y a donc les 4 premier arc qui sont les arc question , et le 5èeme et 6èeme arc sont des arc réponse ? ( pour la 5eme j'en suis pratiquement sur a 100% mais la 6ème gros doute )

Attention si la réponse se trouve dans la deuxième saison ne me dites rien svp :ok:

Bon j'en reste la pour les questions tant que j'ai pas vue la deuxième saison ( et désolé si les réponse ont déjà était donner j'ai peur de voir du spoil )

Voila merci désolé du pavé mais bon ma rendu un peu fou cette série , j'ai besoin de clarifier certain point dans mon crane :oui:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 août 2010 à 11:30:05

Oui, c'est bien ça : les 4 premiers arcs de la saison 1 sont les arcs questions, et les deux derniers des arcs réponses. La saison 2 contient la suite des arcs réponses.

Cosay
Cosay
Niveau 6
30 août 2010 à 11:42:44

ouai je te remercie , j'en suis d'ailleurs aux sixième épisode de la 2ème saison , ( je devenais de plus en plus fou jusqu'a l'épisode 5 )

mais au 6ème épisode beaucoup de réponse sort du lot ( du moins un début de réponse ) et sa devient vraiment intéressant

et sa répond a tout les arc en même temps surtout j'ai l'impression...

bref en tout cas rarement un animé ma a ce niveau la fais autant réagir , dans le sens ou tu veux absolument voir le prochain épisode a chaque fois ! ( j'enchaine les épisode :snif2: )

ps : l'opening est pas mal mais ne vaut pas celle de la première saison...dommage

Cosay
Cosay
Niveau 6
30 août 2010 à 19:52:25

l'opening fais l'effet inverse par rapport a celle de la première saison :bave:

en faite celle de la première saison elle est classe dés le départ ( d'ailleurs c'est a cause de l'opening visionné sur youtube que j'ai trouvé cette animé )

alors que celle de la deuxième saison au départ elle parait tout pourrie mais plus on avance ( déja 10eme épisode abuser... en une journer) plus elle devient classe ( surtout le debut pour ma part )

voila tout , bon je vais me calmer un petit moment , je réserve les épisode restant pour plus tard ( même si sa me démange )

Featherine
Featherine
Niveau 8
30 août 2010 à 19:58:18

Ouais y'a plus de scènes de meurtres ça devient naze tkt.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 août 2010 à 20:05:07

Non, là je pense qu'il parlait de l'opening, pas de "rendez moi mes loli tueuses svp"
Et au passage, on a le droit de préférer l'ambiance pesante et mystérieuse de la première saison sans être un décérébré qui regarde Higurashi pour le gore, faut arrêter un peu avec ça.

Featherine
Featherine
Niveau 8
30 août 2010 à 20:08:11

Faut pas se leurrer, c'est ce qui attire beaucoup de personnes pour la première saison, et comme la 2ème se concentre surtout sur la résolution du mystère, bah ça a tendance à moins plaire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment