Attends dans ta tierlist tu mets Rena et Rika en S, Satoko en B, et tu préfères le chapitre 3 au 6
?
Et wtf le 5 en avant-dernier je suis choqué (au moins c'est cohérent avec le 2 en dernier mais quand-même).
Rena reste super mystérieuse du début à la fin, j'trouve le personnage super bien géré, de même pour son histoire. J'ai vraiment rien à redire sur le personnage si ce n'est l'écart de fin du chapitre 6 (sinon elle serait probablement en SS). A peu près pareil pour Rika aucune critique à faire, personnalité, action et impacte dans l'histoire, mystère autour d'elle, c'est le haut du panier.
Satoko est cool, surtout grâce au chapitre 3 mais loin d'être aussi présente dans l'histoire que les deux autres elle est beaucoup trop au second plan à uniquement remplir son rôle de fillette capricieuse mais attentionnée (rôle qui me gavait un peu) mais B = Moyen+, c'est les 12-13/20 quoi c'est pas mauvais du tout je trouve.
Faut aussi prendre en compte que j'ai vu que 6 chapitres, ça sera surement susceptible de changer avec les révélations du chapitre 7 que je commence et du 8 qui vient après.
Le 5 avant dernier ex-aequo avec le 1 plus ou moins, et puis avant dernier parce que j'ai préféré ceux d'avant et pas parce qu'il est mauvais, de mémoire y'a que le 2 que je place un peu en dessous et le 3 que je place totalement au dessus, du 6 au 5 on perd en qualité mais de manière légère.
Message édité le 11 février 2024 à 01:24:06 par Helicoptere_