Le 06 décembre 2023 à 21:02:33 :
Le 06 décembre 2023 à 21:01:02 :
Le 06 décembre 2023 à 20:59:29 :
Il faut que je relise Higurashi j'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup de passageBen un truc qui dure 70-80 heures, normal d'oublier
Je viens de finir Clannad et pourtant je dois déjà avoir oublié des trucs (bon des détails pour l'instant)
j'espère que t'as pas oublié le moment où Nagisa renverse son sake
La scène de la petite amie bourrée devant ses parents et qui commence à sortir des trucs embarrassants, on l'a déjà tous vécue n'est-ce pas ? 
Le 06 décembre 2023 à 21:03:22 :
déjà oublié le début du ch6 quel dommage

J'ai oublié pleins de détails mais c’était très bien Higurashi en VN, imo le chap 6 est le meilleur cette fin bordel 
oh bah danette encore désavoué
Si le chapitre 7 est son 2ème chapitre préféré et qu'il adore Rena, ça passe 
Difficile de détester Rena si on met le chap 6 en top1, elle et Rika sont mes perso pref je pense. C'est plutôt chez Satoko et le chap 3 que j'ai moins aimé, ça force un peu trop sur le child abuse .
Le chap 7 je sais pas, le 5 est insane aussi donc à voir. Le 8 j'ai pas trouvé la fin dingue mais la partie où tu choisis les espèces de fragments de souvenirs était pas mal.
chap 8 j'ai trouvé que : on te tease l'affrontement vs la blonde pour que ça soit réglé en 30min avec le photographe qui se pointe en mode "elle ne mérite pas de mourir, elle a déjà expié ses péchés
Oui le chapitre 8, on dirait un épisode de OP 
Le 06 décembre 2023 à 22:44:56 :
chap 8 j'ai trouvé que : on te tease l'affrontement vs la blonde pour que ça soit réglé en 30min avec le photographe qui se pointe en mode "elle ne mérite pas de mourir, elle a déjà expié ses péchés
L'épilogue où on voit une Rika âgé (je sais plus c'est qui) qui parle a Takano quand elle est gamine j'ia trouve ça sympa
Le 06 décembre 2023 à 23:00:00 :
Le 06 décembre 2023 à 22:44:56 :
chap 8 j'ai trouvé que : on te tease l'affrontement vs la blonde pour que ça soit réglé en 30min avec le photographe qui se pointe en mode "elle ne mérite pas de mourir, elle a déjà expié ses péchésL'épilogue où on voit une Rika âgé (je sais plus c'est qui) qui parle a Takano quand elle est gamine j'ia trouve ça sympa
Bon c'est Bernkastel elle même je crois
Qqu'un peut me rappeler un truc sur le chap 8 ? On incarne qui exactement quand on parcourt les fragments de souvenirs ? Est-ce qu'on est une entité consciente qui observe comme Rika ou Hanyu ? Ou alors Rika ou Hanyu carrément ? Je crois que c'est un peu meta à ce moment et le VN s'adresse à nous directement je sais plus trop.
Le 06 décembre 2023 à 23:14:08 :
Qqu'un peut me rappeler un truc sur le chap 8 ? On incarne qui exactement quand on parcourt les fragments de souvenirs ? Est-ce qu'on est une entité consciente qui observe comme Rika ou Hanyu ? Ou alors Rika ou Hanyu carrément ? Je crois que c'est un peu meta à ce moment et le VN s'adresse à nous directement je sais plus trop.
Hanyu
Ouais surement Hanyu car elle s'adresse directement à Akasaka un moment
J'ai un peu avancé dans le chapitre 5, j'en suis au moment où Shion taze Mion et sa grand-mère
Tout commence à s'expliquer
le fait que ce soit Mion qu'on va retrouver dans le puits plus tard et que c'est Shion qui est derrière toutes ces atrocités finalement
Le 10 décembre 2023 à 13:35:15 :
J'ai un peu avancé dans le chapitre 5, j'en suis au moment où Shion taze Mion et sa grand-mère
Tout commence à s'expliquerle fait que ce soit Mion qu'on va retrouver dans le puits plus tard et que c'est Shion qui est derrière toutes ces atrocités finalement
Ni oubli ni pardon en effet 
Le 10 décembre 2023 à 13:50:38 :
Tout commence à s'expliquerle fait que ce soit Mion qu'on va retrouver dans le puits plus tard et que c'est Shion qui est derrière toutes ces atrocités finalement
On oublie tout et on pardonne tout en effet 
Le 10 décembre 2023 à 13:51:51 :
C'est une cinglée ta pote 
Le 10 décembre 2023 à 13:58:26 :
Le 10 décembre 2023 à 13:51:51 :
C'est une cinglée ta pote
ça permet de rajouter du piment 
Hillow il aime les folles
On a tous le droit de se tromper