D'ailleurs maintenant que mon équipe est opti par le jeu, je reroule sur tout ce qui est en face thx le bouton auto d'assisté
D'ailleurs maintenant que mon équipe est opti par le jeu, je reroule sur tout ce qui est en face
thx le bouton auto d'assisté
Jouer à un gacha en manuel Mais qui sont ces gens
Il est ravagé Comment il a réussi à passer à côté de mon indice donnes la réponse alors IQ à 1 chiffre Rika qui passe 150h de plus sur Higu pour "l'énigme" moi au moins j'ai deviné que Satoko était l'antagoniste principal Mais bon on a pas tous un QI à 3 digital numbers
Il est ravagé Comment il a réussi à passer à côté de mon indice donnes la réponse alors IQ à 1 chiffre Rika qui passe 150h de plus sur Higu pour "l'énigme"
Il est ravagé Comment il a réussi à passer à côté de mon indice donnes la réponse alors IQ à 1 chiffre
Il est ravagé Comment il a réussi à passer à côté de mon indice donnes la réponse alors
Il est ravagé Comment il a réussi à passer à côté de mon indice
Il est ravagé
Comment il a réussi à passer à côté de mon indice
donnes la réponse alors
IQ à 1 chiffre
Rika qui passe 150h de plus sur Higu pour "l'énigme"
moi au moins j'ai deviné que Satoko était l'antagoniste principal Mais bon on a pas tous un QI à 3 digital numbers
C'est un spoil ça
D'ailleurs maintenant que mon équipe est opti par le jeu, je reroule sur tout ce qui est en face thx le bouton auto d'assisté Jouer à un gacha en manuel Mais qui sont ces gens On a déjà pu conclure qu'il avait un IQ à un chiffre
D'ailleurs maintenant que mon équipe est opti par le jeu, je reroule sur tout ce qui est en face thx le bouton auto d'assisté Jouer à un gacha en manuel Mais qui sont ces gens
On a déjà pu conclure qu'il avait un IQ à un chiffre
Il spoil quand il est contrarié qui plus est
helico tu voulais mon top mal puis 0 rep faut savoir
C'est finit entre nous Rika
Morale de l'histoire: Toujours se méfier des lolicons
Le 01 mai 2023 à 23:45:17 :Bon j'ai perdu face aux boss level 60 de l'event mais de peu J'avais pas mis le soutien allié par contre
Le 01 mai 2023 à 23:45:17 :Bon j'ai perdu face aux boss level 60 de l'event mais de peu
J'avais pas mis le soutien allié par contre
bah mets le
je savais pas que j'étais sur le blabla du forum
Le 01 mai 2023 à 23:42:16 :C'est finit entre nous Rika Morale de l'histoire: Toujours se méfier des lolicons
Le 01 mai 2023 à 23:42:16 :C'est finit entre nous Rika
ah c'est ça une TL mal
On peut faire confiance à personne ici Rika spoil
Je vais pas le ddb mais j'appuie l'idée
Le 01 mai 2023 à 23:49:26 :je savais pas que j'étais sur le blabla du forum On peut faire confiance à personne ici Rika spoil Je vais pas le ddb mais j'appuie l'idée
Le 01 mai 2023 à 23:49:26 :
ça me semblait évident pourtant
je suis trop smart pour ce forum tlm est contre moi
Lambda > Bern
Mion > Rika
il a juste la haine de pas avoir résolu l'énigme alors que moi si mais ça passera
Le 01 mai 2023 à 23:56:53 :Le 01 mai 2023 à 23:55:38 :il a juste la haine de pas avoir résolu l'énigme alors que moi si mais ça passera C'est quoi la différence entre du choux-fleur et du brocoli ?
Le 01 mai 2023 à 23:56:53 :
Le 01 mai 2023 à 23:55:38 :il a juste la haine de pas avoir résolu l'énigme alors que moi si mais ça passera
C'est quoi la différence entre du choux-fleur et du brocoli ?
Brocoli
J'ai maintenant une bonne excuse pour skip le chap 7 et 8
début chap 7 : Satoko se présente au lecteur et dis "je suis la méchante" C'est bon tu peux skip mtn
J'ai maintenant une bonne excuse pour skip le chap 7 et 8 Tu ne peux pas skip le chapitre 7
Tu ne peux pas skip le chapitre 7
Désolé mais je suis spoiled tu le vois bien
Toujours pas de drop de mal
Auriez vous peur du contrôle fiscal ?
Le 02 mai 2023 à 00:02:01 :début chap 7 : Satoko se présente au lecteur et dis "je suis la méchante" C'est bon tu peux skip mtn Toujours pas de drop de mal Auriez vous peur du contrôle fiscal ?
Le 02 mai 2023 à 00:02:01 :
j'ai pas de compte mal