tu sais de quoi jparle 
Le 30 avril 2023 à 02:32:14 :
Le 30 avril 2023 à 02:25:25 :
Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
>
> ??
Umineko
Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancherouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
c'est vrai que ça peut paraitre facile
je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne BeatricePas grave si tu fais pas un truc détaillé
Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?![]()
je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain
après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joueDak donc Sos est bien une fraude
"Ultra malsain", c'est ptêtre pour ça qu'on aime umi qq part
On est daccord, Battler x Bea masterclass
en fait si, le truc qui m'a déçu que j'ai trouvé trop facile c'est que Battler ne soit pas mort et qu'il est devenu amnésique, sachant qu'il s'est auto suicidé avec Beatrice dans la mer
Le 30 avril 2023 à 02:39:09 :
Le 30 avril 2023 à 02:38:48 :
tu sais de quoi jparleNon
Tout est normal, n'est ce pas ?

Le 30 avril 2023 à 02:39:17 :
Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
> Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
> >> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> > >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
> >
> > ??
>
> Umineko
>
> <spoil>
> Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
> Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
> Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
> C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
> </spoil>
ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
c'est vrai que ça peut paraitre facile
je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne BeatricePas grave si tu fais pas un truc détaillé
Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?![]()
je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain
après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joueDak donc Sos est bien une fraude
On est daccord, Battler x Bea masterclassen fait si, le truc qui m'a déçu que j'ai trouvé trop facile c'est que Battler ne soit pas mort et qu'il est devenu amnésique, sachant qu'il s'est auto suicidé avec Beatrice dans la mer
Après ça c'est autre chose c'était surtout un prétexte pour happy end avec Ange 
Mais sinon j'ai trouvé l'idée sympa moi 
Le 30 avril 2023 à 02:41:18 :
> Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
> >> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
> > >> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> > > >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
> > >
> > > ??
> >
> > Umineko
> >
> > <spoil>
> > Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
> > Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
> > Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
> > C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
> > </spoil>
>
> <spoil> ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
> de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
> après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
> c'est vrai que ça peut paraitre facile
> je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
> le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice </spoil>
Pas grave si tu fais pas un truc détaillé
On est daccord, Battler x Bea masterclassen fait si, le truc qui m'a déçu que j'ai trouvé trop facile c'est que Battler ne soit pas mort et qu'il est devenu amnésique, sachant qu'il s'est auto suicidé avec Beatrice dans la mer
Mais sinon j'ai trouvé l'idée sympa moi
sauf que ça nique toute cette scène https://www.youtube.com/watch?v=HVF6AVVNBuU qui était ultra tragique
même si la personnalité Battler est morte
et Ange, j'ai du mal avec ce perso, elle vit trop dans les ombres du passé ce qui l'a fait souffrir au lieu d'aller de l'avant
bon je vais dormir, je reparlerai ça plus tard
Le 30 avril 2023 à 02:40:58 :
Le 30 avril 2023 à 02:40:02 :
Le 30 avril 2023 à 02:38:48 :
tu sais de quoi jparleNon
Si tu as des menaces, fais les en MPs
Si c'est à propos des stickers, tu peux aussi venir en MP
Merci
![]()
Si tu veux faire une IRL à Boulogne sur mer, go
J'allais crier vol en flagmen délire mais j'ai vu après que c'était pour la bonne cause 
T'es pardonné 
jdec ni oubli ni pardon 
Le 30 avril 2023 à 02:45:24 :
> Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
> >> Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
> > >> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
> > > >> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> > > > >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
> > > >
> > > > ??
> > >
> > > Umineko
> > >
> > > <spoil>
> > > Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
> > > Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
> > > Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
> > > C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
> > > </spoil>
> >
> > <spoil> ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
> > de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
> > après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
> > c'est vrai que ça peut paraitre facile
> > je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
> > le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice </spoil>
>
> <spoil>Pas grave si tu fais pas un truc détaillé
> Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?
</spoil>
Mais sinon j'ai trouvé l'idée sympa moisauf que ça nique toute cette scène https://www.youtube.com/watch?v=HVF6AVVNBuU qui était ultra tragique
même si la personnalité Battler est morteet Ange, j'ai du mal avec ce perso, elle vit trop dans les ombres du passé ce qui l'a fait souffrir au lieu d'aller de l'avant
Je comprends mais en soit comme tu dis le Battler de ce moment est mort 
Après oui ils auraient pu se contenter de le tuer mais bon Ange n'aurait pas retrouver son frère
(mais jsuis comme toi jlaime pas trop
)
Pour moi ça n'avait rien enlevé à la scène finale masterclass Battler x Bea mais jpeux comprendre ton avis 
gn 
Updated + Based

Le 30 avril 2023 à 02:54:11 :
Updated + Based
Toujours incomplète -> aucune valeur 
Le 30 avril 2023 à 02:46:21 :
Le 30 avril 2023 à 02:45:46 :
Le 30 avril 2023 à 02:40:58 :
Le 30 avril 2023 à 02:40:02 :
> Le 30 avril 2023 à 02:38:48 :
>tu sais de quoi jparle
Non
Si tu as des menaces, fais les en MPs
Si c'est à propos des stickers, tu peux aussi venir en MP
Merci
![]()
Si tu veux faire une IRL à Boulogne sur mer, go
J'allais crier vol en flagmen délire mais j'ai vu après que c'était pour la bonne cause
T'es pardonnéQuoi comme vol
Les stickers initiaux ont été empruntés mais ils ont été modifiés, je n'ai pas trouvé trace de l'auteur initial
Par contre les nouveaux ont encore été modifiés par bibi
jtai dit t'es pardonné, ne cherche pas l'insecte dans le buisson 
Le 30 avril 2023 à 02:53:40 :
> Le 30 avril 2023 à 02:25:25 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
> >> Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
> > >> Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
> > > >> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
> > > > >> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> > > > > >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
> > > > >
> > > > > ??
> > > >
> > > > Umineko
> > > >
> > > > <spoil>
> > > > Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
> > > > Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
> > > > Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
> > > > C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
> > > > </spoil>
> > >
> > > <spoil> ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
> > > de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
> > > après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
> > > c'est vrai que ça peut paraitre facile
> > > je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
> > > le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice </spoil>
> >
> > <spoil>Pas grave si tu fais pas un truc détaillé
> > Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?
</spoil>
>
> <spoil> je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
> sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain
![]()
> après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joue </spoil>
Dak donc Sos est bien une fraude
Mais sinon j'ai trouvé l'idée sympa moisauf que ça nique toute cette scène https://www.youtube.com/watch?v=HVF6AVVNBuU qui était ultra tragique
même si la personnalité Battler est morteet Ange, j'ai du mal avec ce perso, elle vit trop dans les ombres du passé ce qui l'a fait souffrir au lieu d'aller de l'avant
gn
https://twitter.com/iichanln/status/1585458480764395527
Jle cherchais ce meme quand tu demandais des vidéos mais jla trouvais pas 
Oishi qui dégringole
Il n'y a de la place que pour un goat 
Maebara S tier -> Rien compris à l'oeuvre -> GG -> Honteux 
Le 30 avril 2023 à 02:57:58 :
Oishi qui dégringole
Il n'y a de la place que pour un goat
Maebara S tier -> Rien compris à l'oeuvre -> GG -> Honteux
Au moins t'as nerf les random c'est bien 
mais toujours incomplète 
Le 30 avril 2023 à 02:58:30 :
Le 30 avril 2023 à 02:57:53 :
Le 30 avril 2023 à 02:53:40 :
> Le 30 avril 2023 à 02:39:17 :
>> Le 30 avril 2023 à 02:32:14 :
> >> Le 30 avril 2023 à 02:25:25 :
> > >> Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
> > > >> Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
> > > > >> Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
> > > > > >> Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
> > > > > > >> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
> > > > > > > >LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ??
> > > > > >
> > > > > > Umineko
> > > > > >
> > > > > > <spoil>
> > > > > > Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon
> > > > > > Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
> > > > > > Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
> > > > > > C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
> > > > > > </spoil>
> > > > >
> > > > > <spoil> ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
> > > > > de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
> > > > > après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
> > > > > c'est vrai que ça peut paraitre facile
> > > > > je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
> > > > > le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice </spoil>
> > > >
> > > > <spoil>Pas grave si tu fais pas un truc détaillé
> > > > Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?
</spoil>
> > >
> > > <spoil> je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
> > > sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain
![]()
> > > après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joue </spoil>
> >
> > <spoil>Dak donc Sos est bien une fraude
![]()
> > "Ultra malsain", c'est ptêtre pour ça qu'on aime umi qq part
> > On est daccord, Battler x Bea masterclass
> > </spoil>
>
> en fait si, le truc qui m'a déçu que j'ai trouvé trop facile c'est que Battler ne soit pas mort et qu'il est devenu amnésique, sachant qu'il s'est auto suicidé avec Beatrice dans la mer
gn
https://twitter.com/iichanln/status/1585458480764395527
Jle cherchais ce meme quand tu demandais des vidéos mais jla trouvais pas
Je dois toujours tout faire à ta place
Jle dl il sera toujours avec moi 
T'as inversé Mion et Keiichi d'ailleurs 
mais toujours incomplète
still BASED malgré le dépit de 
Le 30 avril 2023 à 03:01:45 :
Le 30 avril 2023 à 03:01:30 :
T'as inversé Mion et Keiichi d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh le spoil ohlàlà ddb 
Rena-chan, fait parler la hache 
Il y a un brun de trop dans ce visual novel 
Tout pour me 
En vrai c'était pas une bonne idée de repull ici vu que t'as déjà le perso donc reroll 
https://www.reddit.com/r/Higurashinonakakoroni/comments/1332vxv/i_made_another_stitched_image_of_rika_furude/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button