sticker frauduleux ça match pas ensemble

Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
LuckyMike es-tu là je t'invoque![]()
??
Lvl 4 + higu steam + ne sait aps appuyer sur F
Dispose ton avis désastreux
J'ai les 3 versions en 1 Monsieur le golem j'ai qu'à appuyer sur F1 pour switch
+ Défendre l'ignoble jus de vomi qu'est Maebara ça dépasse l'entendement, le sous-homme en puissance que représente l'affreux Keiichi j'en ai des frissons
Le 30 avril 2023 à 02:06:40 :
??
Umineko
Jveux savoir ce que tu penses de l'histoire de Shannon 
Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ? 
Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ? 
C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher 
Le 30 avril 2023 à 02:06:53 :
Le 30 avril 2023 à 02:05:50 :
sticker frauduleux ça match pas ensemble![]()
Eh merde
Tiens pour te faire patienter https://twitter.com/Givririx/status/1621055922306174976
Voilà à quoi en es réduit Rosa 
une simple usine à meme de maltraitance d'enfant 
el famoso "Goat"
Le 30 avril 2023 à 02:10:25 :
Flemme finalement
J'ai regardé ton tweet + analyse d'expert 
tu fais le sticker 
Mion j'attends juste que l'auteur finisse ce qu'il a à dire dessus pour pouvoir vraiment la placer, Shion nous les a juste brisé sur un arc mais ça reste solide malgré tout
Mais alors MA-E-BA-RA
Le 30 avril 2023 à 02:09:57 :
??
Umineko
Est-ce que tu trouves c'est too much le fait qu'une simple phrase soit la raison de tout le bordel qui s'est passé à Rokkenjima ?
Trouves-tu que le passé de Shannon est "mal raconté" comme si c'était juste pour justifier que la phrase soit aussi impactante ?
C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancher
ouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
c'est vrai que ça peut paraitre facile
je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice
Le 30 avril 2023 à 02:15:29 :
??
Umineko
C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancherouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
de ce que je me souviens c'est à cause de la promesse de Battler de revenir la voir
après yasu est dérangé mentalement de base et souffre dysphorie de genre, sans parler des multiples personnalités
je saurais pas trancher, j'ai des trous, ça fait deja quelques années que j'ai fait le jeu
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne Beatrice
Pas grave si tu fais pas un truc détaillé 
Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?
jpréfère

non jvenais de voir 
En plus tu devais les refaire 
att y'a un truc bizarre 
Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
??
Umineko
C'est ce qui a déçu Sosdan et on en a pas mal discuté, jveux savoir ce que t'en penses pour trancherouah tu pose beaucoup de questions, il faut que mes souvenirs reviennent
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne BeatricePas grave si tu fais pas un truc détaillé
Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?![]()
je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain ![]()
après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joue
Le 30 avril 2023 à 02:25:25 :
Le 30 avril 2023 à 02:21:10 :
> Le 30 avril 2023 à 02:05:21 :
>LuckyMike es-tu là je t'invoque
![]()
??
Umineko
le truc le plus drôle c'est que Battler dit qu'il aime les blondes à gros seins et ça donne BeatricePas grave si tu fais pas un truc détaillé
Au pire le plus important c'est juste, est-ce que t'en étais ressorti déçu des raisons qui explique le pourquoi du bordel ?![]()
je me souviens pas avoir ressentie de déception, le seul truc too much qui m'a dérangé c'est le passé de kinzo avec le sous marin et l'or
sans parler du fait qu'il est séquestré et violé sa fille, ce qui est ultra malsain
après j'ai adoré la relation Battler/Beatrice, peut être que ça joue
Dak donc Sos est bien une fraude 
"Ultra malsain", c'est ptêtre pour ça qu'on aime umi qq part 
On est daccord, Battler x Bea masterclass 
Sos le débat est clos sur umi, mike a tranché 
j'ai raison 
Le 30 avril 2023 à 02:25:30 :
Le 30 avril 2023 à 02:13:21 :
Le 30 avril 2023 à 02:10:25 :
Flemme finalementJ'ai regardé ton tweet + analyse d'expert
tu fais le stickertu m'as dit de les faire, pas de le refaire
Zut, il a découvert le truc bizarre