Le 21 avril 2023 à 20:37:06 :
Spoil UmiPar contre Berncuckstel qui se fait défoncer à la loyale en 1v1 par Lambda, on en parle ?
Agneugneugneu Featherine viens m'aider stp je suis une nullos
![]()
Y'a rien de loyale, elle venait de se fritter à Battler juste avant donc épuisé
Mauvaise foi comme d'hab VDD 
Le 21 avril 2023 à 20:26:51 :
Et voilà, 4000 ème message, encore une victoire pour les fans de MionLa GOAT, le mastermind, l'éminence de l'ombre d'Higurashi
![]()
pas encore au niveau de COTE, 300pages de retard
le vrai topic Higurashi c'est le topic Le Sanglot des cigales sur GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50879470-1-0-1-0-le-sanglot-des-cigales.htm il a split 2/3fois
j'y étais en plus ![]()
Le 21 avril 2023 à 20:49:04 :
Le 21 avril 2023 à 20:41:50 :
Spoil UmiPar contre Berncuckstel qui se fait défoncer à la loyale en 1v1 par Lambda, on en parle ?
![]()
Agneugneugneu je suis la sorcière top 1 mais je me bats contre un humain donc je suis E-PUI-SEE
![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai, contre un simple idiot, elle se fait hagar
![]()
On se souvient tous que Battler est un nullos qui propose des théories hasardeuses :
![]()

Cette mauvaise foi 
Tu me compares Battler pré-arc 5 et arc 8 
Evidemment qu'elle se fait hagar par Battler puisqu'on arrivait vers la fin du VN. Fallait que le prota gagne forcément par le pouvoir de l'amour de la famille blabla 
Ce qui résulte à un déséquilibre une fois Lambda qui pop et décide d'1v1 bern
Tout ça car tu n'acceptes pas que Rosa soit la seule Cuck 
Le 21 avril 2023 à 20:57:12 :
le vrai topic Higurashi c'est le topic Le Sanglot des cigales sur GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50879470-1-0-1-0-le-sanglot-des-cigales.htm il a split 2/3foisj'y étais en plus
Date de 2017 mais oui c'est le vrai 
dfsdfqsdfsqsfd alors LA si on m'avait DIT
Le petit toc de compter mes bruits de pas en allant pisser après le chapitre 3 putain ![]()
Le 21 avril 2023 à 21:06:32 :
Le 21 avril 2023 à 20:59:15 :
Le 21 avril 2023 à 20:49:04 :
Le 21 avril 2023 à 20:41:50 :
![]()
Agneugneugneu je suis la sorcière top 1 mais je me bats contre un humain donc je suis E-PUI-SEE
![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai, contre un simple idiot, elle se fait hagar
![]()
On se souvient tous que Battler est un nullos qui propose des théories hasardeuses :
![]()
Cette mauvaise foi
Tu me compares Battler pré-arc 5 et arc 8
Evidemment qu'elle se fait hagar par Battler puisqu'on arrivait vers la fin du VN. Fallait que le prota gagne forcément par le pouvoir de l'amour de la famille blabla
Ce qui résulte à un déséquilibre une fois Lambda qui pop et décide d'1v1 bern
Tout ça car tu n'acceptes pas que Rosa soit la seule Cuck
Pourtant je me souviens de Lambda qui disait « Faut pas vous faire répérer sinon vous êtes FI-NI-TO, un seul chat de berncatstel et tout le monde était en sueur
Et pourtant =>
![]()
![]()
![]()
![]()
Lambda arrive, Berncatstel pleure et implore Featherine de l'aider
Alors, face à Lion, aucun soucis mais contre le moindre sorcière/la moindre sorcière, ça implore pitié et à l'aide
Forte contre les faibles, faible contre les forts
![]()
Blablabla
Elle a perdu en 2v1 face à un prota en mode climax de shonen et une sorcière
Et ça parle de combat égal 
Le seul combat legit qui s'est passé s'est soldé sur la victoire de la Goat qu'on apprend déjà à l'ep 1 
Logique vu qu'il fallait montrer dès le départ qui était la Goat des witch 
Stop chercher des excuses pour rabaisser la Goat, la vraie 
Continue à vénérer tes meubles et cucks dans ton coin VDD 
Le 22 avril 2023 à 00:51:57 :
Le 22 avril 2023 à 00:21:49 :
dfsdfqsdfsqsfd alors LA si on m'avait DITkeskia
Il a découvert que Mion est effectivement une victime
Le 22 avril 2023 à 04:33:08 :
Le petit toc de compter mes bruits de pas en allant pisser après le chapitre 3 putain
Matrixed 
Le 22 avril 2023 à 04:46:18 :
Le 22 avril 2023 à 04:33:08 :
Le petit toc de compter mes bruits de pas en allant pisser après le chapitre 3 putainMatrixed
Le principe en soit m’a pas mit à l’aise j’ai commencé à marcher en me disant « imagine » et puis j’ai fini là à vérifier « au cas où » ![]()
Par contre la fin du 3e Arc part dans tous les sens j’en attends pas mal du 4e prcq là ils ont bien réussis à me paumer ptdrrr
Bon j'ai terminé l'arc question, j'suis vraiment pas prêt d'attaquer le réponse avant d'avoir une théorie à lui confronter.
Il est temps pour moi de rassembler mes forces 
Le 23 avril 2023 à 01:18:36 :
Bon j'ai terminé l'arc question, j'suis vraiment pas prêt d'attaquer le réponse avant d'avoir une théorie à lui confronter.Il est temps pour moi de rassembler mes forces
Donnes nous ta théorie 
Donnes nous ta théorie
J'ai vraiment pas réussi à trouver de fil conducteur pour faire une théorie mais bon, j'vais regrouper un peu tout ce qui m'est passé par la tête (turbo parpaing en approche)
Bon déjà je pars du principe que y'a bien des phénomènes surnaturels (un peu deg hehe) mais du coup je dis vraiment pas non à ce que toutes les révélations soient 100% rationnelles ce serait vraiment une très bonne surprise.
Je sais pas trop par où commencer, j'pense que Rika est bien la réincarnation de la déesse Yashiro. Ou plutôt qu'il y a une part d'elle mélangée à la déesse qui serait ni vraiment Rika ni vraiment Yashiro. Y'a cela dit quelque chose qui la tue "à chaque fois" l'idée de boucle temporelle m'ennuie donc je suis parti du principe qu'elle se fait fumer à chaque réincarnation mais qu'est-ce qui pourrait bien la suivre à travers les âges pour la tuer ? Y'aurai une autre entité divine ? Ca parait un peu wtf. Et derrière y'a les résurrections, les possessions, les malédictions, les doubles etc. Tout le paragraphe surnaturel j'men tape un peu y'aura pas de mauvaises réponses ce sera juste les choix de l'auteur.
J'pense que Satoko est juste une enfant qui a PÉTÉE un câble et qui souffre d'un trouble de l'identité qui l'aurait poussée à tuer ses parents. Le genre qui switch entre la petite fille souriante et les violents délires hallucinatoires et paranoïaques.
Shion était probablement amoureuse de Satoshi (couple ?) ce qui l'aurait motivée à devenir la manageuse du club de baseball alors qu'elle n'y montre aucun intérêt. Elle colle Maebara probablement juste pour faire chier sa soeur ![]()
Le docteur Irie PUE l'embrouille, bon ça paraît assez évident que (quoi que ?) ce soit lui qui soit à l'origine des seringues suicide. Il doit bien droguer d'autres membres du village d'ailleurs et quitte à all in j'ai l'impression que c'est sur les élèves d'Hinamizawa qu'il exerce (l'école n'a aucun putain de sens impossible d'avaler que c'en soit une). Mais même ça ça me parait bien peu de choses, je sais pas je le sens pas.
Dans le même air Tomitake n'est pas juste un petit paumé qui prend des photos, ça m'intrigue que son bronzage surprenne aussi Maebara qui vient lui même de Tokyo donc je pense que tout son background est fake (sans mentionner sa musculature), il doit agir sous couverture pour X ou Y raison.
Du côté des mystères: Rena m'intrigue tellement, c'est celle qui a le plus mentionnée sa maison et c'est la seule qu'on n'a jamais vu, de même pour le mystère autour de son prénom mais y'a RIEN à gratter sur elle comme info. J'ai pas la moindre idée non plus du pourquoi du comment Satoshi a disparu.
J'oublie 1 million de trucs mais l'essentiel c'est que tout tienne en 140 caractères 
Le 24 avril 2023 à 04:44:28 :
Donnes nous ta théorie
J'ai vraiment pas réussi à trouver de fil conducteur pour faire une théorie mais bon, j'vais regrouper un peu tout ce qui m'est passé par la tête (turbo parpaing en approche)
Bon déjà je pars du principe que y'a bien des phénomènes surnaturels (un peu deg hehe) mais du coup je dis vraiment pas non à ce que toutes les révélations soient 100% rationnelles ce serait vraiment une très bonne surprise.
Je sais pas trop par où commencer, j'pense que Rika est bien la réincarnation de la déesse Yashiro. Ou plutôt qu'il y a une part d'elle mélangée à la déesse qui serait ni vraiment Rika ni vraiment Yashiro. Y'a cela dit quelque chose qui la tue "à chaque fois" l'idée de boucle temporelle m'ennuie donc je suis parti du principe qu'elle se fait fumer à chaque réincarnation mais qu'est-ce qui pourrait bien la suivre à travers les âges pour la tuer ? Y'aurai une autre entité divine ? Ca parait un peu wtf. Et derrière y'a les résurrections, les possessions, les malédictions, les doubles etc. Tout le paragraphe surnaturel j'men tape un peu y'aura pas de mauvaises réponses ce sera juste les choix de l'auteur.
J'pense que Satoko est juste une enfant qui a PÉTÉE un câble et qui souffre d'un trouble de l'identité qui l'aurait poussée à tuer ses parents. Le genre qui switch entre la petite fille souriante et les violents délires hallucinatoires et paranoïaques.
Shion était probablement amoureuse de Satoshi (couple ?) ce qui l'aurait motivée à devenir la manageuse du club de baseball alors qu'elle n'y montre aucun intérêt. Elle colle Maebara probablement juste pour faire chier sa soeur
Le docteur Irie PUE l'embrouille, bon ça paraît assez évident que (quoi que ?) ce soit lui qui soit à l'origine des seringues suicide. Il doit bien droguer d'autres membres du village d'ailleurs et quitte à all in j'ai l'impression que c'est sur les élèves d'Hinamizawa qu'il exerce (l'école n'a aucun putain de sens impossible d'avaler que c'en soit une). Mais même ça ça me parait bien peu de choses, je sais pas je le sens pas.
Dans le même air Tomitake n'est pas juste un petit paumé qui prend des photos, ça m'intrigue que son bronzage surprenne aussi Maebara qui vient lui même de Tokyo donc je pense que tout son background est fake (sans mentionner sa musculature), il doit agir sous couverture pour X ou Y raison.
Du côté des mystères: Rena m'intrigue tellement, c'est celle qui a le plus mentionnée sa maison et c'est la seule qu'on n'a jamais vu, de même pour le mystère autour de son prénom mais y'a RIEN à gratter sur elle comme info. J'ai pas la moindre idée non plus du pourquoi du comment Satoshi a disparu.
J'oublie 1 million de trucs mais l'essentiel c'est que tout tienne en 140 caractères
Intéressant. Jvais pas réagir plus que ça pour pas te donner d'indice indirectement, t'as plus qu'à lire les arcs réponses 
NOT READY LE PROCHAIN CHAP
Le trio légendaire Rena, Rika, Satoko pendant que Shmion et Mshion mangent de la boue j'hallucine
La très poubelle mère de Rena 
Il a choisi le bon camp... N'en déplaise aux jumelles Shipon et Michon 
Le 27 avril 2023 à 03:29:40 :
Le 27 avril 2023 à 03:17:28 :
Il a choisi le bon camp... N'en déplaise aux jumelles Shipon et MichonLa folie en un post
Shion ok mais critiquer la GOAT Mion, c'est direction l'asile
Le vote est unanime 
Helico qu'a trouvé la voie par lui-même 
J'espère que Rika est top 1 dans le trio 
Michon

D'ailleurs Sos Meguri dans 2j, un peu hype ou pas ? 
jpense que non mais moi ça fait un an et demi j'attends cet arc donc OUI JE SUIS HYPE + BERNKASTEL VA ÊTRE ENFIN CANON