Le 21 avril 2023 à 02:11:57 :
Le 21 avril 2023 à 02:09:54 :
Bon alors les 200 c'est pour quandBientôt mais pour l'instant y'a pas grand chose de nouveau dans le manga, je suis déçu
Non effectivement la partie Gou change pas tant que ça mais y'avait des subtilités à savoir
Ce qui change pas mal c'est après
Okkk...
Y'a définitivement un mystère autour des non-dits, Keiichi se souvient de choses qu'il n'est pas sensé avoir entendu. C'est d'autant plus marquant du fait qu'il précise s'en souvenir, ça revient à briser volontairement le quatrième mur.
Mais si c'était le cas pourquoi est-ce que sa mémoire serait sélective ? Il se rappelle toujours de A au moment où on y fait allusion mais jamais de tout ce qu'A impliquait au moment où il l'a appris. C'est comme si toutes les histoires n'étaient ni indépendantes ni connectées.
L'enquête se poursuit, personne ne peut arrêter l'enquête 
Le 21 avril 2023 à 03:33:20 :
Bon j'ai fini ce qui est déjà sorti du mangaCa change pas trop de l'anime pour l'instant, tu m'as menti
En fait je me souviens plus trop de l'anime donc je vois pas trop les différences
Rappelle les moi stp
T'as vraiment lu Meguri ? Ou t'as rush comme un zinzin ? 
Normalement t'aurais dû tilter un truc

Ou bien tu veux pas le reconnaître 
Le 21 avril 2023 à 12:17:39 :
Le 21 avril 2023 à 10:16:20 :
Normalement t'aurais dû tilter un truc![]()
Ou bien tu veux pas le reconnaître
J'ai tout lu mais le problème c'est que je me souviens que de l'anime dans les grandes lignes
juste que effectivement, Mion toujours 100% humaine, 0 folie
![]()
Mais je ne me souviens pas assez pour savoir les trucs que le manga corrige
Mion 100% déchet

C'est pas forcément des corrections, c'est surtout une histoire alternative 
Tu peux très bien aimer Sotsu et pas aimer Meguri 
Mais du coup dire que Sotsu = Meguri si t'as vraiment suivi je comprends pas 
Même dans les grandes lignes, je trouve Meguri radicalement différent 
Ok la forme est plus ou moins similaire mais le fond n'a rien à voir 
C'est pourtant assez frappant dans le premier arc de Meguri 
Mais bon on a pas tous un QI de 143 donc je vais faire un "ptit" résumé du premier arc qui montre bien la différence vu que je vois pas comment l'expliquer clairement en quelques mots 
Bon tout d'abord t'as l'arc lycée qui se passe sensiblement de la même manière que dans Sotsu. Satoko galère à étudier et déprime bref
Elles vont plus tard rejoindre le club à Hinamizawa et t'as une Eua qui sort de nulle part (comme dans Sotsu encore) et demande à Satoko si elle veut recommencer à partir de juin 83
Satoko dit ok et elle go dans d'autres mondes pour trouver un futur alternatif qui se passera bien 
A partir de maintenant ce ne sera plus la même chose.
Dans Sotsu, Satoko ne veut qu'une chose -> que Rika abandonne son rêve et reste à Hinamizawa. Elle tentera alors plusieurs fois de la dissuader mais impossible. Rika est trop dans son délire de St Lucia et ne voit aucune autre issue. C'est ce qui va la rendre folle et va décider de la punir à sa manière jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle doit rester à Hinamizawa si elle veut que tout se passe bien 
Maintenant dans Meguri, Satoko est bien plus indulgente que son alter de Sotsu. Lors de sa première boucle, elle va laisser Rika réaliser son rêve et rester aux côtés de son frère (désormais au courant qu'il est toujours vivant après avoir assisté au siècle de boucle de Rika) 
Sauf que problème, par on ne sait quelle force surnaturelle, Rika meurt sans cesse dans ces fragments. Peu importe les choix que fait Satoko, Rika finira toujours par mourir.
Plus tard dans un autre fragment, Satoko décide de se séparer définitivement de Rika (supposant qu'elle ait compris qu'elle était destiné à mourir si elles restaient ensembles). A ce moment-là, elle ne comptait que sur Satoshi pour son bonheur.. qui succombera au final au syndrome. Satoshi est donc destiné à mourir quoi qu'il arrive, ce qui fait qu'elle va se rabattre désormais uniquement sur Rika 
Bref et du coup t'as compris, ça ne change pas de d'habitude. Ca se passe toujours mal (soit Rika meurt, soit elles se séparent).
Ne trouvant absolument aucun futur heureux pour elle après avoir tenté au moins une centaine d'année (c'est pas dit noir sur blanc mais Eua lui fait remarqué un moment que Rika a eu besoin que de 100 ans pour réaliser son rêve), elle devient complètement zinzin. Elle décide donc de ne plus se prendre la tête et, avec l'aide d'Eua, de boucler sans cesse ses jours heureux au club. Tout ça en causant des tragédies juste pour faire comme dans les boucles de Rika (ZINZIN) 
Sauf qu'elle sait qu'Eua est là avant tout pour dissiper son ennui. Donc Satoko a pensé à faire boucler Rika avec elle et crée une condition de défaite -> Si Satoko meurt avant Rika, c'est terminado
Comparé à Sotsu donc, Rika n'y es absolument pour rien 
C'est pour cela que l'arc final ne peut être que totalement différent de celui de Sotsu. Dans Sotsu, vu que c'était le comportement de Rika qui était problématique pour Satoko, une simple discussion a suffit (alors qu'avant ça suffisait pas mais toute façon aux chiottes Sotsu
)
Là dans Meguri ça n'a rien à voir. Elle a juste ramené Rika avec elle pour divertir encore plus Eua en créant une condition de défaite. Rika n'est qu'un pion avec lequel elle s'amuse, rien de plus. Elle en a plus rien à faire du futur et ne pense qu'à rester en juin 83 en continuant de traumatiser sa pote. Elle a pas vraiment la haine contre elle, elle est juste complètement zinzolax 
D'ailleurs elle se réjouit à l'idée qu'un moment, Rika comprenne qu'elle est derrière tout ça puis la tue. Ce qui ferait qu'elle n'aurait par la suite que des pensées qui la tortureront à vie (TAREE) 
Donc je suis vraiment curieux de voir comment ça va se terminer, je ne vois vraiment pas comment on peut avoir une happy end à la Sotsu 
Réponse dans une semaine 
J'espère quand même qu'il y a une vraie raison derrière les morts de Rika parce que sinon ça se résumerait vraiment juste à un enchaînement de coïncidences 
D'ailleurs un truc sympa qu'on peut noter c'est que la Rika qui va boucler avec elle reste la même Rika qu'on a dans le VN. Dans Sotsu il y a une déconnexion et je trouvais ça un peu dommage qu'on est pas la "vraie" . Ca pour le coup c'est une vraie correction 
Donc à présent tu ne peux pas me dire Sotsu = Meguri sinon
Le 21 avril 2023 à 19:38:12 :
J'ai pas dit que Sotsu = Meguri j'ai dit que je voyais pas les différencesSotsu = j'ai ultra rush à l'époque avec pas mal de skips + ça date un peu
Je me souviens que des grands événements, merci à Gou que j'avais maté entièrement
Dak donc j'ai fait un pavé pour rien

Le 21 avril 2023 à 19:41:49 :
Non clé maintenant je vois les différencesComme ça si quelqu'un me parle de sotsu, je saurais quoi lui répondre, merci clé
Ce que j'avais retenu de Sotsu ==> Satoko = s*lope
+ le dear you en musique finale
Keiichi "Les potes doivent parfois se séparer c'est normal"
Satoko et Rika "ah oui il a raison"
Musique Dear You FIN
Cette fin m'a TRAUMA

Le 21 avril 2023 à 19:43:46 :
Puis ton pavé = premier message de la page 200, sois fierEn tant que fan de Rika, tu as peu d'occasions d'être cool, profite
![]()
![]()
Mais Sos t'as les crampté ou quoi
Le 21 avril 2023 à 19:43:46 :
Puis ton pavé = premier message de la page 200, sois fierEn tant que fan de Rika, tu es effectivement un Goat
![]()
![]()

Bah répond au moins a la question 
Le 21 avril 2023 à 19:55:27 :
Le 21 avril 2023 à 19:54:42 :
Bah répond au moins a la questionC'est passé de mode
Tu crois qu'Ayanokoji regarde vers le passé ?
Non, toujours vers le futur
Apanyae 
Juste La baston + happy end + you
![]()
En plus la baston jtrouvais pas que c'était une mauvaise idée pcq je pensais qu'il y aurait un délire Umineko après
Mais que dalle

TROMA 
Le 21 avril 2023 à 20:01:21 :
Le 21 avril 2023 à 19:59:07 :
![]()
En plus la baston jtrouvais pas que c'était une mauvaise idée pcq je pensais qu'il y aurait un délire Umineko après
Mais que dalle
![]()
TROMA
Tu faisais parti des délu qui fantasmaient sur des références à Umineko dans les openings ?
![]()
Oui et ? 
Je venais juste de finir le manga évidemment j'étais hype.. mais fut ensuite la désillusion
Bernkastel dans Meguri et je pardonne tout 
Le 21 avril 2023 à 20:08:36 :
Le 21 avril 2023 à 20:05:12 :
Le 21 avril 2023 à 19:59:07 :
![]()
Mais que dalle
![]()
TROMA
Tu faisais parti des délu qui fantasmaient sur des références à Umineko dans les openings ?
![]()
Oui et ?
Je venais juste de finir le manga évidemment j'étais hype.. mais fut ensuite la désillusion![]()
Rosa dans Meguri si tu veux la venue du meilleur perso d'Umineko
Mais oui sinon, Berncatstel et Lambdadeltoide ça pourrait être sympa
![]()
Rosa est chiante jlaime pas 
Sinon jdis ça mais j'y crois pas 
Juste une fin correcte avec de vrais conséquences je serai déjà content 
Le 21 avril 2023 à 20:18:10 :
Le 21 avril 2023 à 20:16:24 :
Le 21 avril 2023 à 20:05:12 :
> Le 21 avril 2023 à 19:59:07 :
>> Juste La baston + happy end + you
![]()
>
> <spoil>En plus la baston jtrouvais pas que c'était une mauvaise idée pcq je pensais qu'il y aurait un délire Umineko après
>
> Mais que dalle
![]()
>
> TROMA
</spoil>
![]()
Oui et ?
Je venais juste de finir le manga évidemment j'étais hype.. mais fut ensuite la désillusion![]()
![]()
Juste une fin correcte avec de vrais conséquences je serai déjà contentBen Faudrait quand même parler un peu d'Umineko un moment
+ Rosa meilleure scène du VN => https://youtu.be/tOFUj4AreaI![]()
Umineko
Depuis le jour où je l'ai vu déchiré sakutaro je la hais 
+ elle s'est faite instant kill dans la réalité elle a servi à rien
Eva la vraie Goat (pas plus que Bern nonobstant
)
Le 21 avril 2023 à 20:26:51 :
Et voilà, 4000 ème message, encore une victoire pour les fans de MionLa GOAT, le mastermind, l'éminence de l'ombre d'Higurashi
![]()
T'as vraiment attendu que je post taré
Le 21 avril 2023 à 20:28:10 :
Le 21 avril 2023 à 20:26:42 :
Le 21 avril 2023 à 20:16:24 :
> Le 21 avril 2023 à 20:05:12 :
>> Le 21 avril 2023 à 20:01:21 :
> >> Le 21 avril 2023 à 19:59:07 :
> > >> Juste La baston + happy end + you
![]()
> > >
> > > <spoil>En plus la baston jtrouvais pas que c'était une mauvaise idée pcq je pensais qu'il y aurait un délire Umineko après
> > >
> > > Mais que dalle
![]()
> > >
> > > TROMA
</spoil>
> >
> > Tu faisais parti des délu qui fantasmaient sur des références à Umineko dans les openings ?
![]()
>
> Oui et ?
> Je venais juste de finir le manga évidemment j'étais hype.. mais fut ensuite la désillusion
![]()
>
> Bernkastel dans Meguri et je pardonne tout
![]()
![]()
Juste une fin correcte avec de vrais conséquences je serai déjà contentBen Faudrait quand même parler un peu d'Umineko un moment
Umineko
)
Eva = grosse tarée complexée par le fait d'être une femme
Rosa : Femme ultra sympathique, juste un peu allergique aux enfants qui acceptent des bonbons des étrangers, qui vagabondent dans le quartier ou simplement qui disent "uuu-uuu"
![]()
Elle est surtout une CUCK 
Umi
+ Eva qui survit à une explosion atomique nucléaire
what else ? 
Le 21 avril 2023 à 20:32:58 :
Le 21 avril 2023 à 20:30:52 :
Le 21 avril 2023 à 20:28:10 :
Le 21 avril 2023 à 20:26:42 :
> Le 21 avril 2023 à 20:16:24 :
>> Le 21 avril 2023 à 20:08:36 :
> >> Le 21 avril 2023 à 20:05:12 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 20:01:21 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 19:59:07 :
> > > > >> Juste La baston + happy end + you
![]()
> > > > >
> > > > > <spoil>En plus la baston jtrouvais pas que c'était une mauvaise idée pcq je pensais qu'il y aurait un délire Umineko après
> > > > >
> > > > > Mais que dalle
![]()
> > > > >
> > > > > TROMA
</spoil>
> > > >
> > > > Tu faisais parti des délu qui fantasmaient sur des références à Umineko dans les openings ?
![]()
> > >
> > > Oui et ?
> > > Je venais juste de finir le manga évidemment j'étais hype.. mais fut ensuite la désillusion
![]()
> > >
> > > Bernkastel dans Meguri et je pardonne tout
![]()
> >
> > <spoil>Rosa dans Meguri si tu veux la venue du meilleur perso d'Umineko
> >
> > Mais oui sinon, Berncatstel et Lambdadeltoide ça pourrait être sympa
</spoil>
>
> <spoil>Rosa est chiante jlaime pas
> Sinon jdis ça mais j'y crois pas
> Juste une fin correcte avec de vrais conséquences je serai déjà content
</spoil>
Ben Faudrait quand même parler un peu d'Umineko un moment
Umineko
)
Eva = grosse tarée complexée par le fait d'être une femme
Rosa : Femme ultra sympathique, juste un peu allergique aux enfants qui acceptent des bonbons des étrangers, qui vagabondent dans le quartier ou simplement qui disent "uuu-uuu"
![]()
Elle est surtout une CUCK
Bien sûr que non
Tout homme ne se sentirait pas assez bien pour Rosa
Quand tu te sens inutile et que tu penses tirer la personne vers le bas, tu t'enfuies
C'est ce que font ses partenaires, pas de la faute à Rosa si c'est la GOAT d'Umineko
![]()
La Goat qui se fait instant kill encore une fois
Le 21 avril 2023 à 20:34:33 :
Le 21 avril 2023 à 20:32:58 :
Umi+ Eva qui survit à une explosion atomique nucléaire
what else ?Eva la cuck qui doit sa survie par le fait que deux glandus ont un strabisme sévère
![]()
Elle a juste l'ultra instinct puisque c'est la Goat t'as pas compris ? 
Elle a juste esquivé les balles