Le 20 avril 2023 à 01:05:19 :
Le 20 avril 2023 à 00:44:27 :
t'as fait un tour des tutos pour régler le problème ?Regarder un lets play, tu détruis ton immersion à 99.87%
Le jeu se lance correctement après réinstallation là, mais le problème est apparu après l'application du patch FR. Je retente une fois si ça passe pas j'irai voir avec l'équipe qui gère le logiciel ou je me le taperai en anglais.
Go MP si tu veux, je peux te filer le chap en français 
Le 20 avril 2023 à 01:15:19 :
Content que ça soit réglé, mon cou commençait à me démanger
Pas bon signe ça 
Le 20 avril 2023 à 01:18:04 :
Le 20 avril 2023 à 01:15:35 :
Le 20 avril 2023 à 00:44:27 :
t'as fait un tour des tutos pour régler le problème ?Regarder un lets play, tu détruis ton immersion à 99.87%
Le jeu se lance correctement après réinstallation là, mais le problème est apparu après l'application du patch FR. Je retente une fois si ça passe pas j'irai voir avec l'équipe qui gère le logiciel ou je me le taperai en anglais.
Version originale ou avec doublages and co ?
Version du traducteur 
La meilleure version quoi 
Le 20 avril 2023 à 01:23:35 :
Le 20 avril 2023 à 01:19:47 :
Le 20 avril 2023 à 01:15:35 :
> Le 20 avril 2023 à 00:44:27 :
>t'as fait un tour des tutos pour régler le problème ?
>
> Regarder un lets play, tu détruis ton immersion à 99.87%
Version du traducteur
Sinon Gou/Meguri, toujours pas commencé ? 
Je suis tout seul à le lire ici et arc final dans une semaine 
Le 20 avril 2023 à 02:17:42 :
Le 20 avril 2023 à 01:39:35 :
Le 20 avril 2023 à 01:23:35 :
Le 20 avril 2023 à 01:19:47 :
> Le 20 avril 2023 à 01:15:35 :
>> Le 20 avril 2023 à 01:05:19 :
> >> Le 20 avril 2023 à 00:44:27 :
> > >t'as fait un tour des tutos pour régler le problème ?
> > >
> > > Regarder un lets play, tu détruis ton immersion à 99.87%
> >
> > Le jeu se lance correctement après réinstallation là, mais le problème est apparu après l'application du patch FR. Je retente une fois si ça passe pas j'irai voir avec l'équipe qui gère le logiciel ou je me le taperai en anglais.
>
> Go MP si tu veux, je peux te filer le chap en français
Version du traducteur
Sinon Gou/Meguri, toujours pas commencé ?
Je suis tout seul à le lire ici et arc final dans une semaine
J'ai été agressé sur le topic COTE pour lire le ln + j'ai maté lendless eight
Allez, demain je lis
Good, tu vas pouvoir savourer la vraie suite canon d'Higu 
Et pas cette fraude de GouSotsu 
Bon jdis ça mais cette version n'est pas tellement apprécié dans la commu (pour une raison éclatax mais ce serai du spoil si jprécise). Perso j'aime beaucoup, c'est bien plus cohérent je trouve que l'anime mais jte laisserai voir 
Après si la fin s'avère être aussi naze que Sotsu alors je retirerai tout ce que je viens de dire 
Le 20 avril 2023 à 03:06:32 :
Le 20 avril 2023 à 02:33:57 :
Après si la fin s'avère être aussi naze que Sotsu alors je retirerai tout ce que je viens de direFaut savoir assumer
Si c’est aussi nul j’assumerai que c’est claqué de A à Z 
La fin de Sotsu m’avait trauma j’en attendais tellement jme souviens y’a 2 ans

Si c’est pareil alors aux chiottes 
Mais pour l’instant c’est good 
Pour l’instant.. 
Le 20 avril 2023 à 13:58:21 :
Le mange était nul puis Mion est apparue
Tkt pas elle échappera pas à la règle 
Càd tjr le pire arc 
Le 20 avril 2023 à 14:18:34 :
Le 20 avril 2023 à 14:16:44 :
Le mange était nul puis Mion est apparueTkt pas elle échappera pas à la règle
Càd tjr le pire arc
LA
FOLIE
EN
UN
POSTSinon il a vraiment 143 IQ Keichii
Spoil faut pas lire sauf si vous avez fini l'oeuvre
Mion qui joue le jeu de ne pas savoir alors que bien entendu elle a deviné qu'il était louchec'est pas le meilleur perso pour rien
big spoil VN
Peut-être mais pour Takano elle n'a rien vu venir 
Seul la goat (
) a réussi à comprendre qui tire les ficelles
Les rageux diront voyage temporel
Le 20 avril 2023 à 14:46:42 :
Le 20 avril 2023 à 14:37:15 :
Le 20 avril 2023 à 14:16:44 :
Le mange était nul puis Mion est apparueTkt pas elle échappera pas à la règle
Càd tjr le pire arc
LA
FOLIE
EN
UN
Mion qui joue le jeu de ne pas savoir alors que bien entendu elle a deviné qu'il était louchec'est pas le meilleur perso pour rien
big spoil VN
Seul la goat (
![]()
On continue le spoil
Mion, telle une éminence de l'ombre savait tout bien entendu. Mais comme elle est sympa avec sa mamie, pour éviter de mettre à mal la technique de cette dernière qui est de se faire passer pour l'instigatrice de tout ce qui se passe dans la région, ben Mion n'a rien fait
Le personnage est tellement GOATesque que pour la rendre cinglée, les scénaristes sont obligés de la triple dosed dans le dos pour qu'elle soit atteinte du syndrome
![]()
Le seul personnage qui reste sain d'esprit dans l'histoire originale
![]()
![]()
spoil VN
La seule qui n'est pas devenue zinzin car l'auteur ne savait pas quoi raconter avec elle 
-> Inintéressante au possible 
Preuve est que lorsque l'auteur essaiera de la rendre zinzolax plus tard, on obtiendra le pire arc tout when they cry confondu 
Tout aussi inutile que son flingue qui dépop dans les futures versions 
What else VDD ? 
La seule GOAT est bien entendu Rika qui a preshot l'assaut de Takano et la mort du nouveau-né d'Akasaka 
Le 20 avril 2023 à 15:47:29 :
Le 20 avril 2023 à 15:27:19 :
Le 20 avril 2023 à 14:37:15 :
> Le 20 avril 2023 à 14:16:44 :
>> Le 20 avril 2023 à 13:58:21 :
> >Le mange était nul puis Mion est apparue
>
> Tkt pas elle échappera pas à la règle
>
> Càd tjr le pire arc
![]()
LA
FOLIE
EN
UN
big spoil VN
Seul la goat (
![]()
On continue le spoil
Mion, telle une éminence de l'ombre savait tout bien entendu. Mais comme elle est sympa avec sa mamie, pour éviter de mettre à mal la technique de cette dernière qui est de se faire passer pour l'instigatrice de tout ce qui se passe dans la région, ben Mion n'a rien fait
Le personnage est tellement GOATesque que pour la rendre cinglée, les scénaristes sont obligés de la triple dosed dans le dos pour qu'elle soit atteinte du syndrome
![]()
![]()
![]()
spoil VN
La seule qui n'est pas devenue zinzin car l'auteur ne savait pas quoi raconter avec elle
-> Inintéressante au possiblePreuve est que lorsque l'auteur essaiera de la rendre zinzolax plus tard, on obtiendra le pire arc tout when they cry confondu
What else VDD ?
La seule GOAT est bien entendu Rika qui a preshot l'assaut de Takano et la mort du nouveau-né d'Akasaka
Spoil VN
Rika : Agneugneugneu il est impossible de modifier le destin, Kei tu demandes l'impossible
Quoi, tu as juste à dire "Non je veux pas jouer à ce jeu, je veux un autre jeu pour changer le destin ? T'es trop, intelligent, je ne l'aurais jamais imaginé
![]()
Agneugneugneu, Miyo, ouvre moi le bide vivante comme ça je vais jamais oublier cette douleur !!!! 5 minutes plus tard : Je me souviens de rien
![]()
![]()
Mes super potes Rena et Shion sont zinzolax, donc je vais utiliser la pire méthode qui soit pour essayer de les soigner, j'ai vraiment 200 IQ
![]()
![]()
Pendant ce temps, Mion :
- Cuck sa soeur pour le rôle de cheffe de la famille
![]()
" Soeurette, ce soir, j'aimerais aller au repas, j'aime bien ça tu le sais
"
"Oui je suis une grosse cuck
"
Le lendemain :
" Bon ben cuckrette, c'est moi l'ainee maintenant, baisse les yeux
"
La seule pas atteinte du syndrome, une nouvelle fois
Parvient à bolosser les chiens de la montagne grâce à son intelligence surhumaine
Tout ça pendant que Rika reste afk en disant "ouin ouin on peut pas changer le destin, vite sauvez moi "
![]()
spoil VN
La fameuse cuck qui va la détruire mentalement et la jeter aux ordures juste après 
En attendant t'as beau dire ce que tu veux sur Rika, sans elle Mion serait morte. Donc tu es obligé de la vénérer 
Et je le reredis, PIRE ARC btw 
Et pas de "gnagna seul le vn compte" Ryukishi n'avait qu'à pas faire une suite à son vn c'est tout 
Après l'arc est mieux dans Meguri mais vu que ça parle de Mion ça ne le sauve pas 
JVC qui m'empêche de répondre avec un "message non valide" car je détruis au niveau atomique tout l'intérêt de ce perso 
Le 20 avril 2023 à 16:28:50 :
Le 20 avril 2023 à 16:27:04 :
Le 20 avril 2023 à 15:27:19 :
> Le 20 avril 2023 à 14:37:15 :
>> Le 20 avril 2023 à 14:18:34 :
> >> Le 20 avril 2023 à 14:16:44 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 13:58:21 :
> > > >Le mange était nul puis Mion est apparue
> > >
> > > Tkt pas elle échappera pas à la règle
> > >
> > > Càd tjr le pire arc
![]()
> >
> > LA
> > FOLIE
> > EN
> > UN
> > POST
> >
> > Sinon il a vraiment 143 IQ Keichii
> >
> > Spoil faut pas lire sauf si vous avez fini l'oeuvre
> > <spoil>
![]()
> > Mion qui joue le jeu de ne pas savoir alors que bien entendu elle a deviné qu'il était louche
c'est pas le meilleur perso pour rien </spoil>
>
> big spoil VN
>
> <spoil> Peut-être mais pour Takano elle n'a rien vu venir
>
> Seul la goat (
>
> Les rageux diront voyage temporel
</spoil>
On continue le spoil
![]()
![]()
![]()
spoil VN
-> Inintéressante au possiblePreuve est que lorsque l'auteur essaiera de la rendre zinzolax plus tard, on obtiendra le pire arc tout when they cry confondu
What else VDD ?
Spoil VN
Rika : Agneugneugneu il est impossible de modifier le destin, Kei tu demandes l'impossible
Quoi, tu as juste à dire "Non je veux pas jouer à ce jeu, je veux un autre jeu pour changer le destin ? T'es trop, intelligent, je ne l'aurais jamais imaginé
![]()
Agneugneugneu, Miyo, ouvre moi le bide vivante comme ça je vais jamais oublier cette douleur !!!! 5 minutes plus tard : Je me souviens de rien
![]()
![]()
Mes super potes Rena et Shion sont zinzolax, donc je vais utiliser la pire méthode qui soit pour essayer de les soigner, j'ai vraiment 200 IQ
![]()
![]()
Pendant ce temps, Mion :
![]()
"
"
Le lendemain :
"
Parvient à bolosser les chiens de la montagne grâce à son intelligence surhumaine
Tout ça pendant que Rika reste afk en disant "ouin ouin on peut pas changer le destin, vite sauvez moi "
![]()
spoil VN
La fameuse cuck qui va la détruire mentalement et la tuer juste après
En attendant t'as beau dire ce que tu veux sur Rika, sans elle Mion serait morte. Donc tu es obligé de la vénérer
Et pas de "gnagna seul le vn compte" Ryukishi n'avait qu'à pas faire une suite à son vn c'est toutAprès l'arc est mieux dans Meguri mais vu que ça parle de Mion ça ne le sauve pas
Seul le VN compte
On a déjà prouvé que Mion était au courant de tout et qu'elle n'a rien dit car elle ne voulait pas foutre la honte à sa mamie. Pour Shion, c'est pareil, elle est entré, faussement, dans son jeu mais bien entendu, tout était prévu, elle a fait ça par gentilesse
![]()
Je remercie plutôt Kei qui a fait en 2 semaines ce que rika n'a pas su faire en 100 ans
![]()
VN
Ce déni lvl 143 
+ elle savait tout mais se fait tuer systématiquement à chaque arc la fameuse goat 
Rika >> all >>> Mion no débat. C'est grâce à Keiichi si tu veux que Mion est sauvée mais ça ne la met pas en valeur de toute façon 
Pour le combat final, Satoko faisait très bien le taf avec ses pièges , Shion avec son taser, Rika comme appât, Keiichi avec sa batte et Rena avec son espèce d'hachette; on avait pas besoin d'une Mion avec un flingue à bille 
Conclusion : Mion est un meuble 
c'est bon ça marche 
Le 20 avril 2023 à 16:50:52 :
Le 20 avril 2023 à 16:49:48 :
c'est bon ça marche![]()
Comme Rika, tu attends qu'on te donne la solution pour agir
Oui je sais que tu as juste forcé un peu et c'est passé, osef de mon message mais osef de ton PNJ aussi
Non c'est juste JVC qu'a jugé la réponse trop violente mais en forçant ça passe effectivement 
Oh putain mes 143 points de IQ s'affolent 
J'ai l'impression qu'il y a tout une partie du mystère qui s'articule autour de la nuance du "pas dit = pas arrivé"/"déjà arrivé donc pas besoin d'être redit". En plus de ça il se sert de son format pour que ce soit encore plus trouble.
Typiquement dans la partie 2 le père de Rena dit "Reina" au téléphone et Keiichi dit se rappeler que son prénom avait deux orthographes alors qu'il a reçu cette info dans la partie 1. Mais il percute pas sur le fait que ce soit son père qui dise "Reina" alors qu'on lui avait également dit qu'il n'y avait que les inconnus qui l'appelaient comme ça.
Donc l'info a également été révélée dans la partie 2 et en off-caméra car on l'avait déjà apprise dans la partie 1, mais révélée différemment. Et là la partie 3 commence sur un flash-back de la 2, c'est l'inverse on nous dit que tout ce qui n'a pas été dit s'est passé comme on le sait déjà.
L'enquête avance, personne ne m'arrêtera 
Le 20 avril 2023 à 16:53:59 :
Le 20 avril 2023 à 16:49:20 :
Le 20 avril 2023 à 16:28:50 :
Le 20 avril 2023 à 16:27:04 :
> Le 20 avril 2023 à 15:27:19 :
>> Le 20 avril 2023 à 14:46:42 :
> >> Le 20 avril 2023 à 14:37:15 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 14:18:34 :
> > > >> Le 20 avril 2023 à 14:16:44 :
> > > > >> Le 20 avril 2023 à 13:58:21 :
> > > > > >Le mange était nul puis Mion est apparue
> > > > >
> > > > > Tkt pas elle échappera pas à la règle
> > > > >
> > > > > Càd tjr le pire arc
![]()
> > > >
> > > > LA
> > > > FOLIE
> > > > EN
> > > > UN
> > > > POST
> > > >
> > > > Sinon il a vraiment 143 IQ Keichii
> > > >
> > > > Spoil faut pas lire sauf si vous avez fini l'oeuvre
> > > > <spoil>
![]()
> > > > Mion qui joue le jeu de ne pas savoir alors que bien entendu elle a deviné qu'il était louche
c'est pas le meilleur perso pour rien </spoil>
> > >
> > > big spoil VN
> > >
> > > <spoil> Peut-être mais pour Takano elle n'a rien vu venir
> > >
> > > Seul la goat (
> > >
> > > Les rageux diront voyage temporel
</spoil>
> >
> > On continue le spoil
> >
> > <spoil>Mion, telle une éminence de l'ombre savait tout bien entendu. Mais comme elle est sympa avec sa mamie, pour éviter de mettre à mal la technique de cette dernière qui est de se faire passer pour l'instigatrice de tout ce qui se passe dans la région, ben Mion n'a rien fait
> >
> > Le personnage est tellement GOATesque que pour la rendre cinglée, les scénaristes sont obligés de la triple dosed dans le dos pour qu'elle soit atteinte du syndrome
![]()
> >
> > Le seul personnage qui reste sain d'esprit dans l'histoire originale
![]()
</spoil>
>
> spoil VN
>
> <spoil>
>
> La seule qui n'est pas devenue zinzin car l'auteur ne savait pas quoi raconter avec elle
> -> Inintéressante au possible
>
> Preuve est que lorsque l'auteur essaiera de la rendre zinzolax plus tard, on obtiendra le pire arc tout when they cry confondu
>
> Tout aussi inutile que son flingue qui dépop dans les futures versions
>
> What else VDD ?
>
> La seule GOAT est bien entendu Rika qui a preshot l'assaut de Takano et la mort du nouveau-né d'Akasaka
>
> </spoil>
Spoil VN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps, Mion :
![]()
"
"
Le lendemain :
"
![]()
spoil VN
La fameuse cuck qui va la détruire mentalement et la tuer juste après
Et pas de "gnagna seul le vn compte" Ryukishi n'avait qu'à pas faire une suite à son vn c'est toutAprès l'arc est mieux dans Meguri mais vu que ça parle de Mion ça ne le sauve pas
Seul le VN compte
On a déjà prouvé que Mion était au courant de tout et qu'elle n'a rien dit car elle ne voulait pas foutre la honte à sa mamie. Pour Shion, c'est pareil, elle est entré, faussement, dans son jeu mais bien entendu, tout était prévu, elle a fait ça par gentilesse
![]()
Je remercie plutôt Kei qui a fait en 2 semaines ce que rika n'a pas su faire en 100 ans
![]()
VN
Ce déni lvl 143
+ elle savait tout mais se fait tuer systématiquement à chaque arc la fameuse goat
Rika >> all >>> Mion no débat. C'est grâce à Keiichi si tu veux que Mion est sauvée mais ça ne la met pas en valeur de toute façon
Pour le combat final, Satoko faisait très bien le taf avec ses pièges , Shion avec son taser, Rika comme appât, Keiichi avec sa batte et Rena avec son espèce d'hachette; on avait pas besoin d'une Mion avec un flingue à bille
Conclusion : Mion est un meuble
Spoil VN
C'est pour ça qu'Okonogi est admiratif et qu'il suce Mion pendant toute la durée de leur tentative pour les choper
Satoko met juste des pièges en mode random, c'est Mion qui assure toute la coordination des alliés pour que les ennemis tombent dedans
Oui, Mion est trop gentille, elle a attendu que Rika se bouge le derche pour arrête de mourir, elle a attendu très longtemps, cela va sans dire
![]()
Mion est juste la chad du groupe tandis que Rika a autant d'utilité avant l'arc 7 que le meuble que tu aimes tant décrire
Osef d'Okonogi ce taré qui suce une mineur 
Mion s'assure surtout de filer le sale boulot aux autres et faire genre que c'est elle la boss mais oui tkt cohésion d'équipe machin que nenni 
Evidemment qu'on a l'impression que Rika ne sert pas avant l'arc 7 puisque c'est ici qu'on se rend compte que c'est une giga mastermind et donc surclasse tous les autres persos instantanément 
Comme tu dis Mion a attendu que Rika se bouge. Ca veut bel et bien dire que Mion attend qu'il se passe un truc avant d'agir donc elle est bien plus passive que Rika dans ce cas-là 
Meubled

Le 20 avril 2023 à 17:00:22 :
Le 20 avril 2023 à 16:55:05 :
Le 20 avril 2023 à 16:50:52 :
Le 20 avril 2023 à 16:49:48 :
c'est bon ça marche![]()
Comme Rika, tu attends qu'on te donne la solution pour agir
Oui je sais que tu as juste forcé un peu et c'est passé, osef de mon message mais osef de ton PNJ aussi
Non c'est juste JVC qu'a jugé la réponse trop violente mais en forçant ça passe effectivement
![]()
![]()
Besoin de chatgprout pour se convaincre de son avis 
Le 20 avril 2023 à 16:59:48 :
Oh putain mes 143 points de IQ s'affolentJ'ai l'impression qu'il y a tout une partie du mystère qui s'articule autour de la nuance du "pas dit = pas arrivé"/"déjà arrivé donc pas besoin d'être redit". En plus de ça il se sert de son format pour que ce soit encore plus trouble.
Typiquement dans la partie 2 le père de Rena dit "Reina" au téléphone et Keiichi dit se rappeler que son prénom avait deux orthographes alors qu'il a reçu cette info dans la partie 1. Mais il percute pas sur le fait que ce soit son père qui dise "Reina" alors qu'on lui avait également dit qu'il n'y avait que les inconnus qui l'appelaient comme ça.
Donc l'info a également été révélée dans la partie 2 et en off-caméra car on l'avait déjà apprise dans la partie 1, mais révélée différemment. Et là la partie 3 commence sur un flash-back de la 2, c'est l'inverse on nous dit que tout ce qui n'a pas été dit s'est passé comme on le sait déjà.
L'enquête avance, personne ne m'arrêtera
Sympa les théories mais
NOT READY
Quand t'auras fini le chap 4 j'aimerais bien savoir ce que tu penses de tout ça en donnant une théorie. Ca peut être intéressant 
Mion best waifu mais Rika reste la goat
Le peuple a parlé -> Rika la Goat
Fin du débat 
Rika mastermind ? On se souvient de ses plans incroyables comme : "Je vais demander à Miyo d'augmenter ma surveillance par les gars qui vont me kidnapper, quelle génie
Ou encore : Je vais mourir dans la nuit, je vais demander à deux pauvres bougres de policiers de rester là et de crever, puis je vais tenter de m'enfuir et causer la mort de mes potes, pauvre satoko qui se fait bolosser par Miyo et son fameux brocolis/choux-fleurs
Et comme je l'ai dit, Mion est sympa, elle laisse le temps à rika de comprendre que si elle ne veut pas se faire spawnkill, il vaut mieux éviter de rester afk et de se bouger un peu
Ca marche aussi dans l'autre sens, Mion entraîne la mort de ses potes en ne faisait rien alors que soi-disant elle sait tout 
Cesses tes balivernes et admets les faits 
La seule qu'a eu un impact sur le destin est Rika. Les autres ne sont que des pions 
Rika mastermind