Bof, ils ont grave raté les yeux d'Haruhi. J'ai cru c'était un perso random en mode cosplay 
Le 03 avril 2023 à 19:09:10 :
Le 03 avril 2023 à 19:00:33 :
Bof, ils ont grave raté les yeux d'Haruhi. J'ai cru c'était un perso random en mode cosplayOui les yeux ne sont pas terribles mais bon
J'ai lu un résumé de l'event, ça a pas l'air trop nul pour un event de gacha même si y'a pleins de clichés
Par contre sur rika ça fait bizarre
Me suis jamais intéressé aux histoires dans ce jeu vu que je sais que c'est là uniquement pour promouvoir les persos. J'y jouais que pour les artworks en fait
(et j'aimais bien un peu l'aspect teambuilding)
Par contre y'a que ta Haruhi de raté, Rika est masterclass comme d'hab 
Putain j'ai bien fait de sauter!
Tout ça pour ça cette chieuse s'en tire à si bon compte ?
Et puis je regardais higurashi ou dragon ball là ? C'était ridicule ![]()
En vrai il y avait du potentiel c'est ça le plus chiant.
Mais là j'en pouvais plus les personnages sont devenus insupportables surtout vous savez qui
Ça m'a juste donner envie de me replonger dans le premier anime avec une ambiance vraiment pesante pour le coup.
Parce que oui là le gore était totalement ridicule, j'ai explosé de rire pendant la baston pendant la cérémonie, on se serait cru dans another avec des situations totalement nanardesque
Pas trop mon delire les VN
Elle a pris de l'âge mais reste très largement regardable je trouve, l'ambiance était bien oppressante et bien mieux réalisée que Gou et surtout Sotsu qui était un naufrage
Gou j'ai bien kiffé en plus les scènes à St Lucia c'était cool mais Sotsu était vraiment moyen.
Dommage avec des OP ED aussi bons ... ![]()
Le 03 avril 2023 à 19:35:29 :
Le 03 avril 2023 à 19:25:59 :
Le 03 avril 2023 à 19:09:10 :
Le 03 avril 2023 à 19:00:33 :
Bof, ils ont grave raté les yeux d'Haruhi. J'ai cru c'était un perso random en mode cosplayOui les yeux ne sont pas terribles mais bon
J'ai lu un résumé de l'event, ça a pas l'air trop nul pour un event de gacha même si y'a pleins de clichés
Par contre sur rika ça fait bizarre
Me suis jamais intéressé aux histoires dans ce jeu vu que je sais que c'est là uniquement pour promouvoir les persos. J'y jouais que pour les artworks en fait
(et j'aimais bien un peu l'aspect teambuilding)
Par contre y'a que ta Haruhi de raté, Rika est masterclass comme d'hab
?? La folie en un post
Elle est meilleure sur les sprites
Pas faux là on la reconnait, dommage qu'ils se foirent sur l'artwork alors qu'ils savaient faire
Sinon concernant Sotsu, je sais pas si vous savez mais y'a la version manga qu'est toujours en cours (Higurashi Meguri) et dans 2 semaines on entame l'arc final. Comme ça a été annoncé et vu ce qu'il s'y passe, on aura une fin totalement différente.
En globalité c'est un peu pareil que Sotsu mais y'a un point sur l'antagoniste (pour pas spoil) qu'est différent et qui change complètement le propos.
Si ça vous intéresse et que vous n'avez pas encore lu, jvous conseille quand même de lire le manga Gou puisque y'a quand même des subtilités par rapport à l'anime 
Le 03 avril 2023 à 20:21:13 :
Le 03 avril 2023 à 20:15:33 :
Sinon concernant Sotsu, je sais pas si vous savez mais y'a la version manga qu'est toujours en cours (Higurashi Meguri) et dans 2 semaines on entame l'arc final. Comme ça a été annoncé et vu ce qu'il s'y passe, on aura une fin totalement différente.
En globalité c'est un peu pareil que Sotsu mais y'a un point sur l'antagoniste (pour pas spoil) qu'est différent et qui change complètement le propos.Si ça vous intéresse et que vous n'avez pas encore lu, jvous conseille quand même de lire le manga Gou puisque y'a quand même des subtilités par rapport à l'anime
Oui je vais le faire
Même si je trouve qu'en manga, Higurashi c'est pas ultra quali
Là vu que c'est une adaptation d'une trame plus "officielle", peut-être que c'est meilleur
Je saurais pas dire par rapport aux autres puisque j'ai rien lu en manga concernant Higu. Mais Gou/Meguri j'aime beaucoup le style un peu remanié de l'anime, puis il est pas mal gore aussi sans que ça soit ultra exagéré (cc le suicide de Rika dans Sotsu
)
Bref tu diras ce que t'en penses 
Perso j'aime bien la direction choisie même si y'a une incohérence un peu gênante je trouve (qui sera peut-être corrigé dans le dernier arc) mais on en reparlera 
j'ai regardé 10 épisodes de Gou, ça m'a soulé
pourtant j'adore le VN et j'ai la version boite par pbsaffran
Le 03 avril 2023 à 21:22:33 :
j'ai regardé 10 épisodes de Gou, ça m'a soulé
pourtant j'adore le VN et j'ai la version boite par pbsaffran
Essaye de t'attaquer au manga sinon, peut-être que l'aspect lecture te plaira plus 
oui je verrais après j'ai beaucoup de manga à lire
Le 03 avril 2023 à 22:25:59 :
oui je verrais après j'ai beaucoup de manga à lire
Après le manga est assez court si ça peut te donner envie 
Tu peux être à jour en une journée si t'accroches 
J'ai lancé l'ép 1, je suis à 13minutes et je viens de voir que en fait y a une version 2020
J'étais en train de voir la version old
Vous conseillez laquelle ? J'imagine ça va me dire d'aller voir la vieille version comme pour tous les animes pour changer ?
La moderne est une bonne adaptation ?
D'ailleurs dans l'ép 1 de la old, un moment y a une roue qui tourne dans l'eau en haut à droite de l'écran en petit, elle est en CGI
Le 04 avril 2023 à 17:36:43 :
Le 04 avril 2023 à 17:20:42 :
J'ai lancé l'ép 1, je suis à 13minutes et je viens de voir que en fait y a une version 2020
J'étais en train de voir la version oldVous conseillez laquelle ? J'imagine ça va me dire d'aller voir la vieille version comme pour tous les animes pour changer ?
D'ailleurs dans l'ép 1 de la old, un moment y a une roue qui tourne dans l'eau en haut à droite de l'écran en petit, elle est en CGI
Il vaut mieux voir la version ancienne avant
La version moderne est une version différente, il y a des éléments communs avec l'ancienne version mais il vaut clairement mieux avoir déjà vu l'ancienne version avant de tenter la nouvelle. Cette dernière a pas été très appréciée d'ailleurs
Après la version ancienne est marrante, c'est un peu bizarre, si tu regardes la version blu ray, bon courage elle est moche
Toutefois, et ça m'ennuie de le dire, mais le VN écrase toutefois toutes les versions sorties
J'irai voir soit l'une soit l'autre mais sûrement pas les 2, faut pas abuser non plus
C'est laquelle l'adaptation la plus fidèle des deux ?
Faut surtout préciser que la version 2020 est une suite et non une "nouvelle version" ou "remake" comme on disait à l'époque (lorsque l'anime était annoncé comme un remake).
A moins que ça ne te dérange pas de commencer une série en plein milieu.
Comme dis le VDD, je te conseille le VN qui est une vraie pépite et est la meilleure version pour te plonger dans l'ambiance horrifique de cette oeuvre mais l'anime est très bon aussi 
Ah donc le 2020 est pas un remake
Le 04 avril 2023 à 17:41:28 :
Le 04 avril 2023 à 17:39:50 :
Le 04 avril 2023 à 17:36:43 :
Le 04 avril 2023 à 17:20:42 :
J'étais en train de voir la version oldVous conseillez laquelle ? J'imagine ça va me dire d'aller voir la vieille version comme pour tous les animes pour changer ?
Il vaut mieux voir la version ancienne avant
La version moderne est une version différente, il y a des éléments communs avec l'ancienne version mais il vaut clairement mieux avoir déjà vu l'ancienne version avant de tenter la nouvelle. Cette dernière a pas été très appréciée d'ailleurs
Après la version ancienne est marrante, c'est un peu bizarre, si tu regardes la version blu ray, bon courage elle est moche
Toutefois, et ça m'ennuie de le dire, mais le VN écrase toutefois toutes les versions sorties
J'irai voir soit l'une soit l'autre mais sûrement pas les 2, faut pas abuser non plus
C'est laquelle l'adaptation la plus fidèle des deux ?
La old, très très très largement mais elle a mal vieilli mais comme je l'ai dit, ça donne un petit charme
La moderne ce qui est bien c'est que tu peux skip la moitié des épisodes si tu es pressé
J'ai vu l'ép 1 de la old et le visuel me dérange pas
Ça a pas trop mal vieilli
Au moins l'avantage du old c'est que y a le doublage VF
D'ailleurs je plains tout ceux qui se sont fait avoir par la promo mensongère de Gou y'a 3 ans et se sont fait spoil une grosse partie de l'intrigue du VN dès l'ep 2 
Promo faite exprès pour introduire directement le public à la nouvelle série puis lancer leur gacha claqué
Vraiment un move de m**de 
Mdr la prof c'est cheveux oranges, sauf qu'ils lui ont fait les cheveux bleus