CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
13 mars 2021 à 02:24:40

Tu m'as intrigué avec ton dernier paragraphe, ok merci encore pour vos avis je vais lui donner sa chance :-d

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
13 mars 2021 à 11:40:59

Si un mec faisait un résumé des différences pour les 13 premiers eps, faudrait regarder limite que les derniers épisodes de chaque arc et la scène de l'ep 2, ça éviterait de perdre 4h de sa vie à matter cette catastrophe redondante mais bon bonne chance :hap:

NoomiRapace
NoomiRapace
Niveau 65
13 mars 2021 à 12:12:08

Le 13 mars 2021 à 00:47:20 Dostotolstoy a écrit :
Pour les avis c'est certaines personnes sur ce topic et surtout sur myanimelist.

Pour les When they cry, bien sûr que je regrette absolument pas mon investissement sur les VN :)

T'as raison, j'ai vu que c'est surtout le fait que c'est pas un remake, ça me dérange pas plus que ça si l'animé est de qualité, c'est juste que je dois trier par manque de temps vu le nombre de trucs que j'ai à faire, merci de ton avis.

Si tu as d'autres trucs à regarder en attendant la fin de cette série, vas-y :ok:

Un des trucs les plus intéressants avec cette série reste le fait de la suivre semaine après semaine et de théoriser sur la suite. Vu qu'on en est aux 2/3 (à priori), c'est un peu tard pour prendre le train en route :hap:. Mieux vaut donc la regarder au calme, sans se spoiler, quand elle sera finie :ok:

savageoppressed
savageoppressed
Niveau 9
13 mars 2021 à 17:26:09

Le 13 mars 2021 à 11:40:59 [JuIienCourbet] a écrit :
Si un mec faisait un résumé des différences pour les 13 premiers eps, faudrait regarder limite que les derniers épisodes de chaque arc et la scène de l'ep 2, ça éviterait de perdre 4h de sa vie à matter cette catastrophe redondante mais bon bonne chance :hap:

Les différences en revoyant les arc "originaux" de la S1 (bien sûr vu qu'on connait les coupables maintenant c'est facile à dire) sont nombreuses et prononcés telles que la divergence se fait directement à partir du premier épisode de chaque arc , donc non on ne peut pas s'en passer.

mashingpumpkins
mashingpumpkins
Niveau 10
16 mars 2021 à 17:43:33

Bordel prendre en compte les avis des tocards nuls de MAL :rire:

Makabra1201
Makabra1201
Niveau 7
16 mars 2021 à 20:13:11

Quand j'avais commencer a regarder la première saison de Higurashi 2006 je ne comprenais rien a l'histoire je pensais que les coupable serait Rena et Mion mais au fil des épisodes on apprend que le véritable coupale c'est Takano elle prenait un ton qui était hyper louche personne du village remarquais qu'elle disparaissait après le festival d'Oyashiro-sama avec Tomitake comme-ci c'était eux qui était frapper par la malédiction d'Oyashiro-sama mais en réalité, Takano a simulé ça mort pour intimider tout le village, Elle a ensuite tué Tomitake en utilisant la seringue qui contenait le syndrome (qui L5 instantanément la victime) Takano la laissé avec son vélo pour faire croire qu'elle à été frappé par la malédiction maintenant je me demande si le syndrome existe réellement dans l'animé ou c'est tout simplement une mascarade organisé par Takano :(

mashingpumpkins
mashingpumpkins
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:47:54

Il existe, puisque les personnages principaux et Satoshi en souffrent
Par contre, la partie douteuse, c'est celle sur Rika qui serait la "reine"

Godown
Godown
Niveau 11
18 mars 2021 à 17:26:42

Higurashi Sotsu annoncé pour le mois de Juillet

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
18 mars 2021 à 18:13:48

Vu le dernier épisode d'Higurashi no Naku Koro ni Gou.

Un épisode qui fait clairement la transition vers les arcs réponses .

On se retrouve en Juillet pour Higurashi No Naku Koro ni Sotsu, la saison 4 d'Higurashi.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
18 mars 2021 à 18:43:37

Nouveau teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=kp7epAxfYL0

Message édité le 18 mars 2021 à 18:43:51 par Games_Wanderer
savageoppressed
savageoppressed
Niveau 9
18 mars 2021 à 20:58:04

Cet épisode fut une perte de temps.
Au moins on sait à 100% que Satoko peut contrôler à quel moment elle peut rentrer dans un nouveau fragment, ce qui explique le jeu de cartes de l'épisode précédent (elle est pas aussi "déterminée" qu'on aurait pu le penser à répéter des semaines entières rien que pour un jeu de cartes).
Par contre l'épisode soulève des questions par rapport à l'H173. Faut-il deux doses entières pour rendre une personne saine L5, ou faut-il effectuer deux injections séparées dans le temps (dans ce cas-là la moitié d'une dose pour le rendre L1 ou L2 par exemple, ne pas stresser le patient puis injecter la dernière dose et le stresser pour le rendre L5) ?

En effet par rapport à Tomitake, dans Onikakushi se faisait injecter cette dose le jour du festival et on le retrouvait la gorge grattée et tabassé sur le bord de la route.
Cependant, Tomitake se faisait vacciner à son arrivée d'Hinamizawa(sûrement avant juin), et en effet au vu de cet épisode c'est Takano qui se chargeait de cela. Un des arcs de la saison 2 confirmait d'ailleurs que Takano injectait du H173 à Tomitake à ce moment (combien?), pourtant il n'a jamais été mention de quelconque symptôme à ce moment là.

C'est pour cela que je me dis que s'il faille deux injections avec une même dose cela me semble compliqué à mettre en oeuvre pour Satoko. Après rien n'infirme qu'on ne puisse pas ingérer la dose avec de l'eau ou une boisson, ce qui serait intéressant par rapport à Watadamashi : les effets seraient amoindris mais avec des cracks de Satoko cela aurait suffi pour augmenter le niveau de stress de Mion et l'escalade jusqu'au niveau 5 serait possible.

savageoppressed
savageoppressed
Niveau 9
18 mars 2021 à 22:49:16

J'espère par contre qu'Hanyuu ne va pas nous refaire un sacrifice pour pardonner les péchés de Rika et Satoko.
En tout cas Satoko peut toujours sauver la face en faisant croire à un déjà-vu avec la boite (c'est facile à confirmer avec Keiichi ou Rena dans les parages) ; bien sûr Rika va pas la lâcher maintenant, et Satoko ne peut pas la tuer de face dans la configuration du fragment.
-Teppei va sûrement réaliser la tromperie de sa nièce et logiquement couper les ponts.
Dans l'état actuel, Satoko et Rika doivent mourir pour le bien de tous, non sans expier leurs péchés envers Hinamizawa.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
19 mars 2021 à 01:55:28

RDV en juillet :noel:
https://www.nautiljon.com/breves/une+suite+pour+l-anime+higurashi+no+naku+koro+ni+-+gou,14102.html

captaine-marvel
captaine-marvel
Niveau 49
19 mars 2021 à 02:10:43

De retour dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616116239-capture-d-ecran-2021-03-19-a-02-09-43.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2021 à 02:31:27

Tout ce sketch pour qu'au final on apprenne
que Lambdadelta c'est Takano, je mets ma main à couper que ce sera ça la chute finale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 19 mars 2021 à 02:35:39 par Pseudo supprimé
Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
19 mars 2021 à 02:55:44

Allez à cet été, en attendant je vais finir Matsuribayashi Hen et ensuite j'enchaîne avec Umineko :hap:

Gesugao-chan
Gesugao-chan
Niveau 37
19 mars 2021 à 12:09:09

Je sens que je vais mettre plusieurs semaines avant de remarquer que la série est finie :o))

L'attente de la suite en juillet ne devrait pas être trop dure :o))

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
19 mars 2021 à 14:47:21

Episode ultra prévisible mais tellement bon, ces vibes du jeu d'origine :bave:

Qui arrêtera Satoko ? Réponse au mois de Juiillet

mokona_zero
mokona_zero
Niveau 10
19 mars 2021 à 15:04:00

Satoko qui reset plein de fois le niveau pour trouver le bon mot de passe à 8 chiffres au moins, 1 essai par essai, 1 siècle plus tard

Ah ça les magazines de soluces n'était pas au point à l'époque :rire:

mashingpumpkins
mashingpumpkins
Niveau 10
19 mars 2021 à 18:45:29

Le 19 mars 2021 à 15:04:00 mokona_zero a écrit :
Satoko qui reset plein de fois le niveau pour trouver le bon mot de passe à 8 chiffres au moins, 1 essai par essai, 1 siècle plus tard
Ah ça les magazines de soluces n'était pas au point à l'époque :rire:

Non c'était plus facile que ça. La valise se verrouille a chaque erreur, donc elle a pas mis plus d'une cinquentaine de fois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment