CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

twarzz
twarzz
Niveau 6
02 avril 2009 à 22:00:48

:spoiler:

Comme prévu, cet arc s'annonce particulièrement intéressant, et on dirait que cette fois, celle qui va pêter un cable c'est bien Rika... Elle commence déjà à voir psycho-Rena, c'est un signe qui ne trompe pas P:

Je me demande si ces évènements n'ont pas un rapport avec Frederika Bernkastel, mais comme ma supposition se base uniquement sur ce que j'ai appris d'elle via Umineko je doute que ce soit la bonne réponse.

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment curieux de voir où tout cela va mener. :]

helkern
helkern
Niveau 10
10 avril 2009 à 02:23:09

j'ai besoin d'aide je m'y retrouve plus :noel:
Alors voila j'ai matter les 2 1ere saison ( :bave: ) mais j'ai vu 4 autre truc :
http://myanimelist.net/ant/anime.php?q=no%20naku%20koro
-Higurashi no Naku Koro ni Kai DVD Specials
-Higurashi no Naku Koro ni Rei
-Umineko no Naku Koro ni
-Higurashi no Naku Koro ni Special: Nekogoroshi-Hen

A quoi chacun corresponde t'il ?
Dans quelle ordre regardé ca ?
Merci :)

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:53:31

-Higurashi no Naku Koro ni Kai DVD Specials Quelques episodes spéciaux dans les dvd de la saison 2
-Higurashi no Naku Koro ni Rei saison 3 en quelques oav
-Umineko no Naku Koro ni Sais pas
-Higurashi no Naku Koro ni Special: Nekogoroshi-Hen 1 episode spécial de la saison 1
Je crois...

twarzz
twarzz
Niveau 6
10 avril 2009 à 08:57:14

-Higurashi no Naku Koro ni Kai DVD Specials : des petits sketchs pas bien longs (genre 1 a 2 minutes) et qui sont uniquement a caractere humoristique. Tres peu ont ete traduits il me semble.
-Higurashi no Naku Koro ni Rei : "3e saison", en fait 5 OVA qui sont en cours de diffusion (les deux premiers ont ete subbes en vosta, le troisieme n'est pas encore sorti).
-Umineko no Naku Koro ni : Nouvelle production de l'auteur d'Higurashi. Pour l'instant, quatre sound novels et un manga sont en vente. Trois des sound novels ont ete traduits, et les deux ou trois premiers chapitres du manga aussi. L'adaptation en anime est prevue pour cet ete si je dis pas de betise.
-Higurashi no Naku Koro ni Special: Nekogoroshi-Hen : OVA diffuse apres la saison 1. On y apprend, heu, pas grand chose. C'est juste une histoire macabre parmis une autre. :P

Pour l'ordre de vision... Peu importe si tu as deja regarde les deux premieres saisons, tout ce que tu cites se suffit a lui-meme (ils ont aucun rapport les uns entre les autres).

drzeus
drzeus
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:58:30

:up: anti floob

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:33

En parlant d'umineko, je viens de lire les 3 premiers chapitres.
Sa à l'air sympa mais très différent d'higurashi
L'histoire ce passe dans un manoir sur une île isolé. Apparemnt i ls'agit d'une réunion de famille et une tempète devrait éclaté.
Je veux voir le perso qui ressemble à Rika...

twarzz
twarzz
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:42:39

Tu devrais essayer les Sound Novels, qui sont beaucoup plus aboutis que le manga (normal...) ET qui sont traduits.
(Le personnage que tu veux voir apparait à la page 28 du chapitre deux, dans la télé. Donc en tout petit :p (qu'est-ce qu'elle vient foutre là, d'ailleurs ?))

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:50:58

C'est quoi des sounds novels?
Et je peux trouver sa ou?
Ah d'accord ce personnage n'est qu'une héroinne de dessin animé, dommage...

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 avril 2009 à 18:06:49

Les sounds novels sont les matériaux d'origine du manga Umineko. C'est comme des visuals novels, sauf qu'ils comptent plus sur le son que sur l'image pour compléter l'histoire. Ca se trouve au Japon... ou sur des sites peu fréquentables, si tu vois ce que je veux dire. :v
En gros, c'est essentiellement du texte. Du texte, du texte, ce n'est pas un "jeu" à proprement parler. Tu lis, tu profites, et pour l'instant tu te créees tes propres hypothèses. Si la série de jeux Umineko suit le même schéma que celle des Higurashi, alors le dernier jeux en sera vraiment un, et sera une sorte de grand puzzle où il faudra assembler tous les morceaux pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Et non, le personnage dont tu parles n'est pas qu'un personnage de dessin animé. Mais je ne m'avancerai pas plus que ça pour pas trop trop spoiler... :3

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:46:23

ah ok un visual novel quoi
A ouf sa me rassure

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:59:02

C'est relou les visual novel ^^ :oui:
Kikoolol

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:39:38

Episode 3, saison 3 vu:

Tout d’abord, j’ai remarqué une incohérence:
La saison 3 a lieu après la bonne fin de la saison 2, non? Dans ce cas pourquoi Hanyuu n’as pas son apparence humaine? (Avoue pedobear que tu es, tu aurais aimé la voir en maillot de bain? A fond! Un school swimsuit de préférence! Oubliez ça!)
Revenons à l’épisode, je me demandais à la base pourquoi Rika voulait rentrer dans le « vrai monde » , elle aurait dut tout recommencer. D’un autre côté, elle a pas de pot niveau école… mais pour le reste ses parents sont encore vivants et tous les autres personnages présent ont une meilleure situation et pour les absent je suppose qu’Irie a un métier de chercheur moins stressant et Keichi n’as pas de problèmes dans l’école ou il est.
Sa vous a étonnez que la mère soit la réincarnation d’Oyashiro-sama? Et Rika doit la tuer si elle veut revenir…
Vivement le prochain épisode, qui est dans longtemps apparemment…), on dirait que Keichi sera dedans.
Je regrette un truc par contre: On est directement dans le vif du sujet certes mais il y a un gros manque d’humour, heureusement qu’il y a eut le premier épisode fan service ^^

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
31 mai 2009 à 23:55:33

cela te générait t'il de nous dire ou tu as trouvé l'épisode 3 ? :o))

twarzz
twarzz
Niveau 6
01 juin 2009 à 15:59:33

Je ne comprends pas ta premiere incoherence. Ca a ete explique en long en large et en travers dans l'episode, non ?

Ensuite...

Rika veut rentrer dans le vrai monde parce que ses "vrais" amis se trouvent la bas. Ici, certes c'est une realite possiblement plus agreable, mais ce n'est pas la "realite" qu'elle connait ou qu'elle veut connaitre. On peut considerer ca comme un caprice de sa part, mais ca ne m'etonne pas plus que ca qu'elle desire retourner dans son monde.
Et non, elle n'aurait aps "tout a refaire". La, elle connait deja tous les coupables... :]

Ensuite, le fait que la mere est la reincarnation d'Oyashiro-sama n'a rien d'etonnant, car...

:spoiler: in the :spoiler:

Hanyuu est de base une ancetre de Rika, donc meme au niveau pure,ent biologique la mere est l'heritiere d'Hanyuu... Donc d'Oyashiro-sama.

Dernier episode de cet arc a venir, ca risque d'etre intense.

gogoleboss: tokyotosho, vosta.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:20:15

J'ai trouvé l'episode sur zomganime comme d'hab
Je parle de ne pas la voir dans le premier episode

twarzz
twarzz
Niveau 6
03 juin 2009 à 18:08:00

Ah.

Mais, euh, le premier episode est vraiment "a part"... S'interroger sur la coherence de cet episode par rapport au reste de la serie est quelque chose qui ne m'a jamais effleure l'esprit. Je pense qu'il faut pas se poser trop de questions a ce propos. :p

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:46:36

Et pour le début du 2 quand on les voit défilé en vélo?
C'est un "fantôme" accroché derière Rika

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
04 juin 2009 à 19:22:35

merci pour l'épisode :)

tehofil01
tehofil01
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:56:50

Je sais pas si ce sujet a deja été abordé, mais considerez-vous qu'il s'agit d'un animé du type de School Days ?
Si oui, ne trouvez-vous pas que le scenario est moins bien ficelé et la mise-en-scene moins classe ?
Ca ne veut pas dire que l'animé est mauvais, loin de là (vu le pied j'ai pris devant ^^), mais School Days étant un des animés qui m'a le plus marqué de toute ma life, il aurait eu du mal à concurrencer (en tout cas selon mon humble avis)...

PS: je ne suis pas un troll, tout ce que j'ai dit n'implique que mon opinion personnelle :ok:

Eva-Beatrice
Eva-Beatrice
Niveau 3
05 juin 2009 à 17:08:41

tehofil01
Posté le 05 juin 2009 à 16:56:50
Je sais pas si ce sujet a deja été abordé, mais considerez-vous qu'il s'agit d'un animé du type de School Days ?

Non, absolument pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment