Le 25 février 2021 à 20:19:31 Games_Wanderer a écrit :
Le 25 février 2021 à 19:25:01 DrKiwi a écrit :
Le monde de la mer rouge ?
Vier, Mitsuyo, LD-3105 ?
Errer à sa recherche pendant une éternité ?Euhhh les gens qui ont fait le VN de Higurashi et Umineko ça vous parle tous ça ?
Parce que en tant que anime-only du précédent animé ainsi que de l'animé Umineko je suis complètement perdu làCe sont des références à Ciconia no Naku Koro ni, la série When They Cry en cours .
Ce qui répond à une question qu'on se posait depuis un moment : Higurashi Gou se déroule durant Ciconia du point de vue du monde métaphysique, soit après les événements d'Umineko.
Mais Mitsuyo on connait même pas avec Cico, la mer rouge non plus, ou son spinal cord, le gars il spoil phase 12 avec son nouvel anime ![]()
Le 25 février 2021 à 20:23:07 Trey_Azagthoth a écrit :
Bon, j'ai assez de mal à saisir la temporalité, si quelqu'un a compris :C'est assez dur de saisir qui loop quand en fait.
Du coup on a une loop et un monde initial qui sont ceux ou Kai se résout normalement (pas de Rika qui loop la dedans) comme les deux trois eps précédents, puis Satoko commence à loop et tuer du monde ce qui fait que Rika se retrouve coincée AVANT le résolution de Kai au moment ou elle commence à looper à son tour ?
Théorie : Il n'y a qu'une seule boucle. Rika meurt, retourne dans sa propre boucle (avant la fin de Kai donc) puis Satoko utilise son pouvoir pour la suivre dans sa boucle. Elle la torture psychologiquement jusqu'à ce qu'elle meurt, puis se suicide et recommence
. Je pense qu'à un certain point, Satoko doit comprendre que Rika était déjà dans une boucle et possède un pouvoir similaire au siens (bien qu'"imparfait", puisqu'elle ne peut se rappeler de tout
La suite sera très intéressante, car Rika comprendra que Satoko boucle avec elle et les deux arrêteront sans doute leur faux-semblant, les enfantillages, les "Nipah" à outrance ![]()
La suite ressemblera sûrement beaucoup au duel Bernkastel - Lambdadelta
Le 25 février 2021 à 20:19:31 Games_Wanderer a écrit :
Le 25 février 2021 à 19:25:01 DrKiwi a écrit :
Le monde de la mer rouge ?
Vier, Mitsuyo, LD-3105 ?
Errer à sa recherche pendant une éternité ?Euhhh les gens qui ont fait le VN de Higurashi et Umineko ça vous parle tous ça ?
Parce que en tant que anime-only du précédent animé ainsi que de l'animé Umineko je suis complètement perdu làCe sont des références à Ciconia no Naku Koro ni, la série When They Cry en cours .
Ce qui répond à une question qu'on se posait depuis un moment : Higurashi Gou se déroule durant Ciconia du point de vue du monde métaphysique, soit après les événements d'Umineko.
Nani ? ::doute:
Le 25 février 2021 à 20:23:07 Trey_Azagthoth a écrit :
Bon, j'ai assez de mal à saisir la temporalité, si quelqu'un a compris :C'est assez dur de saisir qui loop quand en fait.
Du coup on a une loop et un monde initial qui sont ceux ou Kai se résout normalement (pas de Rika qui loop la dedans) comme les deux trois eps précédents, puis Satoko commence à loop et tuer du monde ce qui fait que Rika se retrouve coincée AVANT le résolution de Kai au moment ou elle commence à looper à son tour ?
Alors moi ce que je comprends
C'est qu'il y a 2 Rika à l'heure actuelle par rapport au point de vue de Satoko, celle qui continue son existence dans l'académie à l'heure actuelle. Qu'on va appelé ligne de monde 1. Dans ce monde Satoko n'existe plus.
Et la Rika que Satoko vient de tué avec elle dans cette épisode. La Ligne de monde 2 ![]()
Quand Rika meurt elle retournera toujours en 1983 mais cette fois il n'y a pas que elle qui remonte dans le temps, mais également Satoko si elle décide de se suicidé également.
Ce qui me fait dire que pour que Rika sorte de cette boucle en soit il lui suffit de se débarrassé de Satoko... Quoi que après il y a cette autre divinité dont on ignore tous.
Ce qui voudrait dire que
1 - Sans Satoko du coup c'est happy end et on arrive toujours à la fin de Kai proprement etc donc oui, si elle se débarasse de Satoko ça règlerait tout
2 - Dans tout ce qu'on a vu des trois premiers arcs, Rika ET Satoko loop dans le même monde à chaque fois du coup, donc elle la suit bien à chaque fois on ne sait pas trop comment, à mois d'écarter la théorie de multiples universes et de partir du principe qu'il n'y a toujours qu'un monde à chaque fois point final.
Le 23 février 2021 à 16:49:37 RuphasMafahl a écrit :
Le 20 février 2021 à 02:11:46 Tanguy-dono a écrit :
Le 18 février 2021 à 20:10:23 Games_Wanderer a écrit :
Mes spéculations maintenant :- Featherine / Hanyu joue sur les deux tableaux pour pousser les deux filles à s'entretuer avec l'épée / le fragment après avoir ruiné leur amitié (à moins qu'elles ne parviennent à la reconstruire d'ici la fin).
- L'épée est capable de tuer n'importe quel être immortel. Rika va lire entre les lignes et retourner le fragment contre Featherine au lieu d'abattre Satoko avec.
alors oui dans un shonen ça marche
Mais je viens de regarder le vs battle wiki de featherine et comment dire...... Well https://vsbattles.fandom.com/wiki/Featherine_Augustus_Aurora la meuf est dans le tier 1-A
Même goku dans dragon ball super est que 3-A, Beerus est 2-B un truc du genre mais même
Déjà je vois même pas comment Rika qui est juste une humaine et qui se fait spawnkill par des humains lambda pourrait faire quoique ce soit contre ça, je suppose qu'elle va chopper un pouvoir cheater qui va la faire s'envoler direct à la classe 1-A genre réecrire le réel ou un autre cheat du genre![]()
Bah déjà non c'est impossible que Rika soit du niveau de Featherine, il faut connaître la cosmologie WTC pour comprendre pourquoi mais de toute façon le personnage qu'on voit à la fin de l'épisode ne semble pas être la même Featherine d'Umineko mais surement une sorte d'avatar ou une autre version du personnage, du coup les fans d'Umineko (dont je fais partie) sont en PLS
Et de plus la "Featherine" qu'on voit dans Gou ne vas surement pas se battre mais juste être une spectatrice et regarder l'affrontement entre Rika / Satoko
Et pour revenir sur le tier de Auau (Featherine-sama) elle n'est pas 1-A mais High 1-A, tu me diras que c'est la même chose mais non, un high 1-A est littéralement infiniment supérieur à des 1-A, d'ailleurs pendant un très long moment elle était considérée comme un niveau 0 (avant que le site VSB modifie leur système de tiering) et en fait elle est peut être toujours tier 0 car il y a plusieurs éléments qui l'a rend légitime au tier 0 mais VSB lowball Umineko, une bonne partie du casting était 1-B sur le site il y a peu de temps de cela mais maintenant ils ont tous récupérer leurs niveau 1-A
Et en soi la différence de puissance entre deux tier 1-A est plus grande que la différence de puissance entre un 1-B et un humain lambda, plus tu monte dans les tier et plus la différence de puissance entre les personnages est grande, la différence de puissance entre deux tier 0 est plus grande que la différence de puissance entre le plus faible du tier 0 et un être unidimensionnel (un point sur une feuille)
Auau (Featherine-sama) ne voit aucune différence entre Beerus, Luffy, un humain normal et un personnage en deux dimensions dessiné sur une feuille de papier
Encore toi 
D'ailleurs khey j'ai commencé le manga umineko ça a l'air pas mal 
The character from Episode 20 is someone who resembles Featherine , but the name's different
https://07th-expansion.fandom.com/wiki/Higurashi_Gou_SP_Live_Talk
Ok...
My God, cette expression
Inutile de lire la suite du monologue avec ça
Super épisode, entre le forcing de Satoko et la promesse de Rika complètement illusoire, la fin d'épisode était totalement cramée mais cool. La suite s'annonce bien fun.
Bien les termes Vier etc sortis de nulle part, même en ayant joué à Umineko
, c'quoi ce bordel
Edit: j'ai ma réponse, merci les VDD, je ne savais même pas qu'une autre série était en cours tiens
mdrrrr ryukishi "tkt frérot tu peux commencer avec Gou y'a aucun soucis" ![]()
Il est ou le gars qui nous disait qu'il y aurait rien de bizarre au passage ?
C'est bon tout le monde aime maintenant ? ![]()
Le 26 février 2021 à 05:57:00 Leskinen a écrit :
C'est bon tout le monde aime maintenant ?
Oh que non 
Oh j'irais pas jusque là non ![]()
Qu'importe la fin, les 13 premiers épisodes restent chiants ![]()
Tout ça pour ça quoi ![]()
L'anime est toujours catastrophique, Satoko est devenu le pire perso de tout WTC avec Gou, mais bon au point ou j'en suis je regarde jusqu'à la fin ![]()
Ryukishi qui fait du name dropping au pif tel un grand rappeur égotrippé et ça va surement encore crier au génie, c'est terrible ![]()
Le 26 février 2021 à 12:48:14 [JuIienCourbet] a écrit :
C'est bon tout le monde aime maintenant ?L'anime est toujours catastrophique, Satoko est devenu le pire perso de tout WTC avec Gou, mais bon au point ou j'en suis je regarde jusqu'à la fin
Ryukishi qui fait du name dropping au pif tel un grand rappeur égotrippé et ça va surement encore crier au génie, c'est terrible
ça sent un peu la promo pour Kikonia ![]()
Juste un anime only théorie
en lisant un peu à gauche et à droite sur internet Rika et sadoko vont revenir après ces loop des sorcières puissantes dans umniko c'est ça ?
Le 26 février 2021 à 16:27:33 Tekila-powa a écrit :
Juste un anime only théorie
en lisant un peu à gauche et à droite sur internet Rika et sadoko vont revenir après ces loop des sorcières puissantes dans umniko c'est ça ?![]()
Trop tôt pour le dire même si Le LD-numéro XXXXX prononcé par Hanyuu/Featherine/Whateveryouwant pourrait correspondre à Lambdadelta , te casse pas plus la tête et profite de l'anime ![]()
Cet épisode ![]()
Sakoto ![]()
Relativement décevant cet épisode, il casse bien la hype du précédent.
Pauvre Satoko qui manque Rika (elle vient de revenir dans le temps mais 3s après se lamente sur Rika) et qui décide de la tuer parce qu'elle bosse pas au lycée et que Rika ne la babysitte pas, sauf si on a encore du développement mais ça semble tout. ![]()
Fin bon pour une "best friend" Rika a vraiment cru tout au long de ces années d'étude que Satoko arriverait à tenir dans ce lycée élitiste. Satoko exagère un max, mais le fait est que Rika n'a jamais tenté d'entretenir sa relation dès qu'elle est arrivé au lycée, alors que Satoko si. Et elle a laissé tomber son masque pour se comporter comme elle l'entend, ce qui bouleverserait n'importe qui à ce stade de mensonge.
J'espère néanmoins qu'on va directement revenir à la fin de nekodamashi, Rika a maintenant l'avantage à une nouvelle boucle car Satoko ne sait pas qu'elle retient depuis peu qui la tue. D'ailleurs pourquoi on a un morceau d'épée uniquement dans la statue?
Le seul défaut de Gou c'est la façon dont est montrée St. Lucia.
C'est limite parodique.