Le 18 février 2021 à 20:38:58 Schenig a écrit :
C'est débile comme théorie. L'animé précède clairement Umineko, et Featherine est en vie dans Umineko.
Absolument rien ne permet d'affirmer que Higurashi Gou se déroule avant Umineko.
La chronologie entre les deux séries est une grande inconnue, et de toute façon tout est relatif avec ces univers.
Tout ce que je vois, ce sont des éléments narratifs et un usage possible et cohérent de ces derniers dans l'intrigue. Mais je ne fais que théoriser.
Le 18 février 2021 à 20:55:25 Games_Wanderer a écrit :
C'est lent comme théorie. L'animé précède clairement Umineko, et Featherine est en vie dans Umineko.Absolument rien ne permet d'affirmer que Higurashi Gou se déroule avant Umineko.
La chronologie entre les deux séries est une grande inconnue, et de toute façon tout est relatif avec ces univers.
Surtout qu'avec Featherine, cela pourrait aussi bien se passer avant, pendant ou après Umineko ![]()
Pouah elle me fait de la peine Satoko ![]()
Le 18 février 2021 à 20:55:25 Games_Wanderer a écrit :
C'est débile comme théorie. L'animé précède clairement Umineko, et Featherine est en vie dans Umineko.Absolument rien ne permet d'affirmer que Higurashi Gou se déroule avant Umineko.
Tout ce que je vois, ce sont des éléments narratifs et un usage possible et cohérent de ces derniers dans l'intrigue. Mais je ne fais que théoriser.
Tu théorises sans prendre en compte le sens que ça aurait dans l'histoire.
Si Ryukishi est un bon auteur, et je pense qu'il l'est, quelle serait l'utilité de tuer Featherine dans un spin-off?
Un spin-off, ça ne peut avoir qu'une seule utilité, le fanservice.
Et le fanservice peut prendre plusieurs formes. L'une, montrer le cul de personnages féminins connus pour faire casquer les otakes dans des figurines, et l'autre, détailler des pans obscurs de l'univers d'une oeuvre principale.
En gros tuer un personnage important est impossible.
Plutôt paradoxal de se dire que les meilleurs épisodes de cette saison sont de loin ceux sans violence.
EP 20
Des cellules d'isolement dans les bas-fonds de l'académie, sérieusement ? Bande de batards oO.
Pauvre Satoko, même si pour le coup son piège était totalement inapproprié à l'endroit choisi.
La réaction de Rika reste conforme à l'épisode précédent tout en la défendant c'est logique, temps qu'elles ne discutent pas de ce qu'elles ressentent vraiment on peut jouer à ça indéfiniment (spoiler alert -> its too late
)
Rena et Keichi adultes, damned le studio aurait pu faire un effort, ils ont conservé leur dégaine de collégiens avec une taille au-dessus, Dieu merci Mion l'a échappé belle.
Bon ben on accueille Featherine
Déja pas fan d'inclure le délire de Bernkastel dans Rei, voici un autre cross-over dans Gou ...
Le rapprochement entre les deux séries est parlant, mais je maintiens qu'il n'y a pas besoin de tels protagonistes dans Higurashi pour en faire une bonne histoire bon sang, bref wait and see.
higurashi et umineko font partie de la même série.
Ptin j'aurais du faire le VN Umineko maintenant je suis comme un con ![]()
Pareil, j'ai pas fait Umineko du coup je capte pas la fin, je sais pas c'est quoi la raison pour ramener un perso d'une autre oeuvre comme ça ![]()
Enfin bref, je trouvais déjà que ça devenait ridicule depuis quelques éps donc bon
"je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça veut dire que c'est ridicule"
Le manque d'intelligence des higurashi-only fags nne cessera jamais de m'intriguer
Le 18 février 2021 à 18:24:23 Schenig a écrit :
Qui avait raison depuis le DEBUT?
C'est MOI
MOI
MOIFEATHERINE CONFIRMED
ouais ta vu l opening en fait ![]()
Le 18 février 2021 à 20:10:23 Games_Wanderer a écrit :
Mes spéculations maintenant :- Featherine / Hanyu joue sur les deux tableaux pour pousser les deux filles à s'entretuer avec l'épée / le fragment après avoir ruiné leur amitié (à moins qu'elles ne parviennent à la reconstruire d'ici la fin).
- L'épée est capable de tuer n'importe quel être immortel. Rika va lire entre les lignes et retourner le fragment contre Featherine au lieu d'abattre Satoko avec.
alors oui dans un shonen ça marche 
Mais je viens de regarder le vs battle wiki de featherine et comment dire...... Well https://vsbattles.fandom.com/wiki/Featherine_Augustus_Aurora la meuf est dans le tier 1-A 
Même goku dans dragon ball super est que 3-A, Beerus est 2-B un truc du genre mais même
Déjà je vois même pas comment Rika qui est juste une humaine et qui se fait spawnkill par des humains lambda pourrait faire quoique ce soit contre ça, je suppose qu'elle va chopper un pouvoir cheater qui va la faire s'envoler direct à la classe 1-A genre réecrire le réel ou un autre cheat du genre

Satoko : Hey. You. You're finally awake.
Rika : Nipah~!
j'ai hurlé 
Le 19 février 2021 à 18:03:32 Schenig a écrit :
"je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça veut dire que c'est ridicule"Le manque d'intelligence des higurashi-only fags nne cessera jamais de m'intriguer
Cette série est présentée comme une suite de higurashi, alors pourquoi critiquer les higurashi-only ? ![]()
J'imagine que beaucoup aussi n'ont vu que les animés, et ne connaissent donc pas Umineko en entier. Personne n'a prévenu que connaître les VN Higurashi et Umineko était un prérequis pour voir cette série
La fin va faire beaucoup de déçus ![]()
Rien que pour ça, ça valait la peine de faire Gou 
https://www.youtube.com/watch?v=HgApJDy0eDY
Et oui c'est du God-Tier tout cela ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Ec4wX9ldakA
Ah ah ! Comme j'avais raison aussi sur le coup de l'école privé pour jeune fille possède au calme des cellules au sous sol !
+ Keiichi
Son horrible polo qu'il porte comme un bobo parisien maintenant, on en talk ou pas ?
Le 20 février 2021 à 18:26:27 Chloroquine-Kun a écrit :
Ah ah ! Comme j'avais raison aussi sur le coup de l'école privé pour jeune fille possède au calme des cellules au sous sol !![]()
C'est tout à fait normal il y en a dans chaque école ![]()
Le 20 février 2021 à 18:27:30 Themousen a écrit :
Le 20 février 2021 à 18:26:27 Chloroquine-Kun a écrit :
Ah ah ! Comme j'avais raison aussi sur le coup de l'école privé pour jeune fille possède au calme des cellules au sous sol !![]()
C'est tout à fait normal il y en a dans chaque école
D'accord ... Monsieur à été dans le privé à ce que je vois ![]()
Du coup cet anime est une suite au visual novel et il faut le faire en premier ? Je comprends plus rien
Le 23 février 2021 à 15:40:10 Gantz-e a écrit :
Du coup cet anime est une suite au visual novel et il faut le faire en premier ? Je comprends plus rien
Pour jouer la sécurité, je dirais il faut avoir lu higurashi et umineko ![]()