pas compris
satoko loop
Le 28 janvier 2021 à 18:43:46 Prukyra a écrit :
Je l'ai call depuis un bon moment aussi
Comment ça tu l'as call ? ![]()
J'étais en mode mindfuck à ça , perso ![]()
J'ai deviné qu'elle était aussi capable de traverser les fragments comme Rika, mais je ne m'attendais pas à sa soudaine agressivité. ![]()
Le 28 janvier 2021 à 19:48:53 Prukyra a écrit :
satoko loop
ah bon et en quel honneur en fait ? ![]()
Le 28 janvier 2021 à 20:51:07 Godown a écrit :
J'ai deviné qu'elle était aussi capable de traverser les fragments comme Rika, mais je ne m'attendais pas à sa soudaine agressivité.
Mais comment vous avez deviné ? ![]()
Le 28 janvier 2021 à 20:53:22 masterpou7 a écrit :
J'ai deviné qu'elle était aussi capable de traverser les fragments comme Rika, mais je ne m'attendais pas à sa soudaine agressivité.Mais comment vous avez deviné ?
Chut, c'est magique. Battler va bientôt se réveiller 
J'ai deviné qu'elle était aussi capable de traverser les fragments comme Rika, mais je ne m'attendais pas à sa soudaine agressivité.Mais comment vous avez deviné ?
Entre autre, il y avait des indices depuis le début de l'arc, très très subtils, mais auquel il fallait faire attention parce que ben, ça a toujours été comme ça avec cet auteur
Même si il donnait pas envie avant un bon moment.
Apparemment on aura une nouvelle musique d'ending ? J'avoue que je sais pas si c'était la j'ai vu l'épisode en rush lol
https://twitter.com/higu_anime/status/1354822664519471106
Un art plutôt cool aussi de Satoko 
Le 28 janvier 2021 à 21:25:08 Atonement a écrit :
Entre autre, il y avait des indices depuis le début de l'arc, très très subtils, mais auquel il fallait faire attention parce que ben, ça a toujours été comme ça avec cet auteur
quel genre d'indice ? en spoil ![]()
Sur Satoko, il y a des indices depuis le début de l'animé qu'elle loop, les gars.
Il fallait juste faire attention au lieu de se plaindre sur les épisodes supposément "remake" ![]()
Juste les indices dont je me souviens :
Exemple que Rika aurait pu comprendre d'elle même :
Satoko réussit le jeu dans le T2* qu'elle échoue dans le T2
Satoko réussit le match de baseball
Satoko simule son mental breakdown dans le T3*
Satoko simule le L5 dans le cinquième loop de Nekodamashi
Lorsque Rika se réveille et demande ou elle est, Satoko répond "a Hinamizawa bien sûr!". Cette réponse n'a aucun sens si elle ne loop pas.
Que seul le spectateur aurait pu voir :
Satoko n'a pas de lésions et ne s'est pas faite battre par Teppei
Le 28 janvier 2021 à 21:44:21 masterpou7 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:25:08 Atonement a écrit :
quel genre d'indice ? en spoil
En plus de tout ça, on remarque aussi que elle a toujours disparu avec la personne qui s'apprête à perdre la boule. Le fait que la statue ne soit plus cassée de la même manière change un peu une de ses raisons de base de perdre la boule dans l'original, donc on savait qu'elle aurait une certaine importance.
Avec les résultats, on pouvait se douter d'un truc étrange aussi. Elle a pu se suicider en tuant Rika à la fin du 1 vu qu'il ne restait qu'elles, elle a pu tuer Mion également, vu que le flingue sur la scène du crime n'était pas celui qu'elle a montré à Keichi, c'est une possibilité.
Il y avait déjà plusieurs indices dans les épisodes précédents, mais c'était devenu une quasi-certitude dans les deux derniers épisodes.
- La séquence d'ouverture de l'épisode précédent faisait clairement office d'aveu sur son mobile.
- Satoko qui jouait clairement un rôle de corruptrice à vouloir convaincre Rika de se satisfaire de ce monde idéal. Et immanquablement, on s'est retrouvé sur un dilemne où Rika doit choisir entre le bonheur dans un monde de mensonges et la poursuite d'une vérité qui continuerait à la faire souffrir. Rika en prend d'ailleurs conscience vers la moitié de l'épisode.
- Les connotations romantiques et (fortement suggérées) sexuelles de la relation entre Rika et Satoko depuis l'épisode précédent. En apparence, ce ne sont que des gamines dont le corps est trop jeune pour ressentir ce genre de désir, mais l'auteur utilise aussi ça pour rappeler que Rika n'est pas vraiment ce qu'elle parait être et qu'elle est mentalement une adulte dans un corps d'enfant. Pour Satoko, c'était plus difficilement explicable par contre, à moins qu'elle ne se trouve elle-aussi dans le même cas, ce qui était finalement bel et bien un jalon (j'aurais pu faire sans les moments de fan-service malaisants par contre).
c'est aussi possible que Satoko soit contrôlée / complice de Hanyu. Hanyu a une raison de faire tout cela car sans Rika, c'est la solitude éternelle pour elle ![]()
Hanyuu? Elle est partie Hanyuu, elle n'existe plus sous cette forme
Je suis le seul qui ne sait vraiment pas quoi en penser de ce dénouement ![]()
Spoil majeur genre satoko quoi c'est comme si dans umineko le coupable c'était battler
j'attend de voir le mobile pour me faire un avis définitif
Rien n'indiquait que Battler peut être le coupable dans Umineko, alors que tout indiquait que Satoko était au moins en train de looper dans Gou.
Le 29 janvier 2021 à 00:45:57 Tanguy-Swing a écrit :
On remarquera aussi que quand Rika fait les El famoso 4 loop désastreuse de l'épisode 15 et se retrouve dans la timeline où keiichi est infecté satoko se trouve sur le sol mais n'a aucune blessure ni flaque autour d'elle, elle a juste le corps tâché de sang, elle n'a même pas de blessure à la tête, elle fait littéralement semblant d'être morte https://m.youtube.com/watch?v=8tlar8stNXw![]()
Et n'oublions pas [Spoiler épisode 17 de Gou] qu'elle était en mesure d'administrer le virus à son oncle et à Oishii lorsque ce dernier s'est rendu à leur domicile à la fin de l'arc. L'arc faisait une ellipse directement vers le festival sans montrer ce qui se passait, et tout ce qu'on sait après ça, c'est que Satoko éloigne Keiichi du reste de la bande et le fait tomber dans un guet-apens tendu par son oncle. Même si, du coup, il est plus que probable que Satoko tirait les ficelles métaphysiques de tout ce qui se passait dans cet arc et que toute son attitude était un acte.
Quant à l'arc qui vient de se terminer, la nature totalement aléatoire et imprévisible des contaminations au virus chez des personnages qui n'avaient jamais manifesté de symptômes auparavant suggérait déjà que ce n'était pas naturel.
Mion était déjà un gros indice en elle même.
Rika avait bien dit qu'en cent ans de loops, elle n'avait jamais vu Mion L5 une seule fois