Je voulais pas croire Sakuya et Falken mais ils ont raison sur Shakugan No Shana...c'est abuser la j'en peux plus...
Je sais pas si je vais être objectif car la j'ai même mis en pause pour venir ici...
Cette série a du très bon mais aussi du très très mauvais
J'en suis au 5ème épisode de la saison 2 et sa me pète le crane leur histoire d'amour kikoo ou le type ne comprend rien ( pire que Makoto ) et les 2/3 autres constipée qui arrivent pas a parler de leur sentiment...
Franchement de ce coter la c'est de la vrais merde sa a commencer déjà dans la saison 1 vers la fin entre les 2 mais la sa a atteint le sommome des feux de l'amour puant
Encore si ils font se petit jeu 2/3 épisode au grand max ok , pour mettre un peu d'amour ou je ne sais quoi mais la il nous soulent depuis 10 épisode le pire est que même Carmel ( la servante la ) s'y mets de son coter
Surtout que j'ai terminé Higurashi juste avant ...la c'est le contraire ils se disent tout carte sur table
puis sa tourne en carnage
Voila désole grand coup de gueule sur un animé qui me parais excellent mais d'énorme gâchis...bref je retient tout de même les bon cotes ...malgré tout sa c'est un très bon animé qui a le mérite d'être vue
mais c'est dommage...
ps : j'ai lus aucun post pour éviter le spoil ( même si il y en a pas surement énormément mais bon )