CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shakugan no Shana

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:01:50

Moi j'ai "un peu" été déçu par la saison 3, du début à la fin t'as de la baston quoi. En plus y'a une tonne de nouveaux perso...

Je préférais la S2 quand c'était un peu plus calme etc, puis Shana :cute:

Elle est trop mimi je trouve surtout quand elle mange ses pains melon :oui:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:06:39

La saison deux avait un combat épique si je me souviens bien, pas aimé la saison trois a cause de Yuuji qui devenait tout moche et tout con. :hap:

La saison un reste ma préférée :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:11:32

La saison 2 je l'ai trouvé lourde surtout au début, le seul combat épique dont je me souviens c'est

:spoiler:

quand Pheles arrive :hap: et quand Marjorie pète un cable après avoir vu la flamme argenté de Yuji et qu'elle commence à tout péter :hap:

A part ça c'était ennuyeux, même le final je l'ai pas trouvé top top... Pour la saison 3 justement , c'était bourré d'action c'est justement ça que j'ai aimé :hap: Les combats étaient beaux, c'était bien fait :oui: Après pour la tonne de personnage qui arrive, j'aurais aussi préféré qu'on les introduise un peu plus tôt :oui:

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:20:38

Moi personnellement j'ai adoré ce manga du début à la fin. Je trouve la fin de la saison 3 sublime :-) Le seul truc qui ma déplu c'est Yoshida qui dans la saison 1 et 2 m'a énervé à tout le temps parler de Yuji (qu'elle veut être avec lui, sa jalousie pour Shana etc...)mais ça passe.

Il est vrai que à un moment de la saison 2 il n'y a plus vraiment de combat suite à l'arrivé de Koneo Fumina mais moi ça ne ma pas dérangé c'était même plus tôt marrant je trouve :hap:

Fin du :spoiler:

Après chacun ses avis mais j'aurai trouvé ce manga nul si il y avait eu que du combat dans tous les épisodes.

Et puis il est vrai qu'il est dure de comprendre ce qui se passe au début de la saison 3 mais on comprend par la suite :oui:

Mais je ne voit pas en quoi le fait qu'il y ait pleins de nouveaux personnages est un problème. Après tout la saison 3 concerne la seconde grande guerre donc si vous vous attendiez à voir que les personnages de la saison 1 et 2 on aurez pas pu appeler ça une grande guerre :rire: C'était obligé de nous faire rencontrer tous ces personnages dans la S3 et pas avant puisque qu'ils n'avaient aucun rapport avec les 2 premières saisons.

Fin du :spoiler:

Et sinon les opening et ending des 3 saison je l'ai toutes aimé, ils vont parfaitement avec le thème.

Je ne trouve pas que les personnages sont inintéressant. Tous les personnages ont leurs caratères et leur personalité. Les graphismes sont pas mal, bon Yuji, Shana, Yoshida et d'autres ont l'air de collegiens mais on s'attache assez facilement à eux. Et puis le restes des personnages est bien foutu comme par exemple Wirhelmine ou Sidonay. Je trouve que Yuji dans la s3 a la classe :oui: Encore une fois c'est mon avis.

Bon aller je viens de me rendre sonte que j'ai écrit un petit paquet de choses alors je vais m'arréter là :-)))

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
09 août 2013 à 02:15:02

Quelqu'un peut m'aider ? je viens de voir l'épisode 1 de la saison 3 , Qui est complètement WTF ( ça me fait penser à Guilty crown ) Donc quelqu'un peut me conseiller si je regarde ou non la saison 3 ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 août 2013 à 02:17:19

Idéalement faudrait s'arrêter à la fin de la 1 (voire ne jamais commencer).

C'est de pire en pire, un peu comme zero no tsukaima.

C'toi qui voit.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
09 août 2013 à 02:17:40

Il faut mater les épisodes suivants pour comprendre le 1er épisode.

La saison 3 clôt la série donc ça serait bête de louper ça quand même... C'est pas la meilleure saison je trouve, y'a quasiment que du combat pendant 24 épisodes...

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
09 août 2013 à 02:22:00

Zero no tsukaima Est superbe rien à dire la série progresse en continue , Mais la saison 3 est WTF , le mec qui bascule totalement :O il me fait penser à GC ... C'est comme si tu disais que Naruto bascule à l'Akatsuki , ça n'a aucun sens

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
11 août 2013 à 02:29:19

Je retire ce que j'ai dit , la saison 3 est la meilleure d'entre les 3 de loin , certes au début ça sent le truc nul mais vraiment au Derniers épisodes on comprend tout et la fin est SUPERBE . je conseille vivement .

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
11 août 2013 à 02:41:39

Regarde la suite de la saison 3 et puis si ça commence à te saouler, ba arrète :-)))

Moi perso j'ai bien aimé la saison 3 :oui:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
11 août 2013 à 02:42:25

Perso , j'ai drop la saison 3 a l'épisode 3-4 , et j'avoue que c'est n'importe quoi, et fait vraiment aimer la série pour continuer !

Déjà il s'allie avec le "Roi/Dieu" des monstres là , en plus il capture Shana et la séquestre dans une chambre en annulant ses pouvoirs enfin j'ai pas tout compris.

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
11 août 2013 à 02:53:34

je suis comme toi j'ai failli drop ( en fait j'ai drop ) mais un pote m'a conseillé de continuer , et alors à la Fin TOUT EST EXPLIQUER tout ce que tu vois à une raison , tout a été orchestré .

MENALL
MENALL
Niveau 6
20 août 2013 à 14:28:30

Si la fin de la saison 2 est plutôt triste, la saison 3 est vraiment "happy end" (c'était pas possible de faire plus :snif2: ).

karthus-press-r
karthus-press-r
Niveau 8
23 octobre 2013 à 17:05:30

-UP-

Je voudrais votre avis sur cet animé avant de commencer à le regarder svp, on m'en a dit un peu de bien mais je voudrais vos avis à vous aussi

sans spoils si possible :)
merci :angel:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:09:02

Oui c'est bien

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:48:24

Ba moi j'ai bien aimé donc regardes quelques épisodes puis si ça te plait pas arrêtes :-)

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
31 octobre 2013 à 05:33:08

J'arrive pas à aller plus loin que l'épisode 4 dans la saison 3. Puis le faite que apparemment tous est expliquer seulement à la fin de la saison 3 voila quoi, si c'est pour ne rien comprendre 23 épisodes avec que du fight puis qu'au dernière épisode je comprenne tous sa me dit rien.

Puis je comprend pas yuji la, pourquoi il change de camp d'un coup ? Reste à voir si je fait l'effort de me taper 20 épisodes sans rien comprendre...

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
31 octobre 2013 à 11:39:17

"uis je comprend pas yuji la, pourquoi il change de camp d'un coup ?"

:d) voyons voir ...... pour sauver tout les camps au tout hasard? :hap:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:04:06

Une question, le film se passe après/avant quelle saison ?
Parce que j'ai pas encore commencer mais j'aime bien clarifier l'ordre de visionnage :(

Merci :)

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:07:04

Ok, j'ai trouvé, c'est un remake des 6 premier épisodes :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics