Moi personnellement j'ai adoré ce manga du début à la fin. Je trouve la fin de la saison 3 sublime
Le seul truc qui ma déplu c'est Yoshida qui dans la saison 1 et 2 m'a énervé à tout le temps parler de Yuji (qu'elle veut être avec lui, sa jalousie pour Shana etc...)mais ça passe.
Il est vrai que à un moment de la saison 2 il n'y a plus vraiment de combat suite à l'arrivé de Koneo Fumina mais moi ça ne ma pas dérangé c'était même plus tôt marrant je trouve
Fin du
Après chacun ses avis mais j'aurai trouvé ce manga nul si il y avait eu que du combat dans tous les épisodes.
Et puis il est vrai qu'il est dure de comprendre ce qui se passe au début de la saison 3 mais on comprend par la suite
Mais je ne voit pas en quoi le fait qu'il y ait pleins de nouveaux personnages est un problème. Après tout la saison 3 concerne la seconde grande guerre donc si vous vous attendiez à voir que les personnages de la saison 1 et 2 on aurez pas pu appeler ça une grande guerre
C'était obligé de nous faire rencontrer tous ces personnages dans la S3 et pas avant puisque qu'ils n'avaient aucun rapport avec les 2 premières saisons.
Fin du
Et sinon les opening et ending des 3 saison je l'ai toutes aimé, ils vont parfaitement avec le thème.
Je ne trouve pas que les personnages sont inintéressant. Tous les personnages ont leurs caratères et leur personalité. Les graphismes sont pas mal, bon Yuji, Shana, Yoshida et d'autres ont l'air de collegiens mais on s'attache assez facilement à eux. Et puis le restes des personnages est bien foutu comme par exemple Wirhelmine ou Sidonay. Je trouve que Yuji dans la s3 a la classe
Encore une fois c'est mon avis.
Bon aller je viens de me rendre sonte que j'ai écrit un petit paquet de choses alors je vais m'arréter là