CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shakugan no Shana

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
21 octobre 2011 à 08:04:49

Bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est du bon SNS/to aru; donc une narration complètement à l'ouest, aucune explication sur rien pour faire genre on va tout bien dévoiler au moment venu (qui n'arrive jamais :noel: ) et une invasion de personnages secondaires au design plus ou moins réussi; mais ça se laisse suivre :hap:
On a un évènement tout de même incongru, soit le changement de côté de Yuji pour être avec les méchants dont le but est d'être méchant, maléfique et de faire du profit, là aussi une explication ça aurait été trop dur, après tout même les scénaristes en ont aucune idée :hap:

MegpoidGumi
MegpoidGumi
Niveau 6
21 octobre 2011 à 16:00:18

Osef de la narration tant que Shana crash du f3 :oui:

:( :hap:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 octobre 2011 à 22:56:52

C'est vrai que la narration est moyenne mais l'openning en jette :bave:

iMouton
iMouton
Niveau 18
29 octobre 2011 à 14:33:54

C'est marrant ça.
Je vois ce topic, je clique dessus, je lis le premier post et j'me dis que ça à l'air pas mal.

Je clique sur le lien animeka,j'me fais spoil.
Je vois les messages de juste en haut, pas de balise spoiler, j'me fais spoil.

Next.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:18:14

Moi j'aime bien ce début de saison :p)
Bon apparemment c'est normal de ne pas bien comprendre ce qui se passe (au début je pensais juste que c'était parce je n'avais as v la saison 2 depuis un bail ^^).

Mais concernant les 2 derniers épisodes je suis au moins arrivé à remettre de la cohérence dans tout ça :p)

Après, il semblerait que l'on s’apprête enfin à avoir toute l'action qui est du au manga durant cette saison 3, la première scène a déjà largement suffit à me tenir en haleine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 01:56:51

Tiens, dommage que ce topic soit un peu oublié, ca reste un très bon animé tant que l'on supporte Rie (ce qui est mon cas ^^). J'aime bien cette troisième saison, comme il n'y a plus d'épisodes ne servant à rien, on nous a sucré le meilleur ami inutile... Peut-être un peu trop de combat, mais c'est parfait pour la continuité. Comme pour ZnT, la série se termine à la fin du mois, ce qui va me faire un gros vide personnellement :snif: Les "Urusai" à répétition vont me manquer.
Je pense d'ailleurs que le nombre d'années écoulées entre les deux dernières saisons expliquent le peu de succès de celle-ci :non:

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:55:02

Dîtes-moi, avez vous le même problème que moi pour regarder les épisodes de la saison 3 ? car j'ai reussi à voir le premier, mais les autres impossible..

Genjinka
Genjinka
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:02:06

Ouai, les autres sont indisponible... :-(

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:11:04

Je vais acheter un compte prenium sur Wakanim ! A 0,79centime pour 30jours je ne trouve pas ça abusif. Je vous dirai si ca marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:44:23

Les épisodes sont supprimés deux mois après leur sortie. Wakanim licencie, et cela explique que ce soit impossible à voir autrement. Il va falloir attendre un peu après la fin de la série pour le streaming :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 07:57:51

Encore deux épiodes :ouch:
Avec la fin de ZnT la semaine prochaine, ca va me faire un choc :snif2:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
17 mars 2012 à 09:22:50

Ptain pas moyen de trouver un autre moyen de mater les épisodes que Wakanim ? C'est pas le paiement qui me gêne , c'est surtout que ça rame monstrueusement sur mon netbook + ma connexion bidon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 09:47:32

L'avantage d'avoir une full-connection, aucun problème côté la :bravo: . En branchant sur la téloche, c'est génial :oui:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
17 mars 2012 à 10:01:36

Je rage . Et tu regardes toujours sur Wakanim ? J'ai l'impression que c'est payant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 10:11:12

Oui oui, je regarde tous les vendredis soir sur Wakanim, le 22 notamment hier. Seuls les épisodes sortis durant les deux derniers mois sont gratuits ! Il faudra attendre la fin de la série pour la voir arriver sur d'autres plate-formes !
Cette saison est excellente :bravo:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
17 mars 2012 à 10:19:33

Y'a bien des VOSTA dispos sur Youtube, mais jamais celui que je veux :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 00:53:35

Avant dernier épisode en VOSFR. Une fin superbe, cette saison 3 est vraiment la meilleure.
Trsite de penser que la semaine prochaine, tout est fini :snif2:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
24 mars 2012 à 09:07:24

Triste de penser que je vais devoir attendre une plombe avant de pouvoir voir plus de la moitié de la saison qu'il me reste à faire :snif:

garkav
garkav
Niveau 9
24 mars 2012 à 16:56:52

clairement la meilleur saison oui, final epic :bave: Un petit peu triste que SnS sois finie pour de bon :(

Naraku-no-Hana
Naraku-no-Hana
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:26:17

L'episode 1 de la S3 m'a inspiré un gros facepalm , la suite est potable ou je peux drop en toute sérénité?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment