CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shakugan no Shana

Linday
Linday
Niveau 7
05 octobre 2011 à 00:04:31

Oui j'étais tout à fait d'accord avec toi.

Quand ont s'intéresse un peu plus à la Japanim, ont trouve beaucoup mieux que shana. :cool:

Là où je ne suis pas d'accord c'est par apport au troll du forum qui dit "J'ai toujours cru que les fans de Shakugan No Shana c'était une légende pour faire peur aux enfants, mais en fait non, ils existent vraiment."

J'aime cette anime, il ne l'aime pas, peut t-il se permettre de descendre les gens comme sa s'il n'a pas les même opinions ?

Ce forum est le seul sur le net où dés qu'on parle d'un anime,dans le topic approprié, un troll arrive pour exprimé sont désaccord rabaissant les gens, ou en disant "GO MATTER GhOST IN THE SHELL COWBOY BEPOP" "JAI REGARDER LES ANIMES DE L'ANCIEN TEMP CETAIS TROP BIEN MAINTENANT YA QUE DU FAN SERVICE POUR OTAKU"

A les entendres tout le monde doit être en accord avec leurs goûts car ils ont la parole absolu.

Vous n'aimez pas un anime ? Ne venez pas cracher dessus et ignorez le topic.

Xilek
Xilek
Niveau 6
05 octobre 2011 à 02:40:13

C'est comme ça ici, ils ont les gouts parfais et si tu aimes un anime qu'ils trouvent nul, t'es juste un gros inculte avec des gouts de merde.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
05 octobre 2011 à 03:44:12

Que c'est triste, quand même.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:43:52

Oui, c'est sûr que du haut de mes 14 ans je sors des trucs genre "c'était mieux avant", vraiment.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
08 octobre 2011 à 15:04:29

Bien le première épisode de Final ou on comprend rien =='

:spoiler:

Si quelqu'un a bien compris ce que fou Yuji a la tête de Bal masqué qu'il m'explique plz , cque j'ai compris c'est qu'il y est pour s'entrainé mais a quoi et comment a t'il fais Oo .

:spoiler:

Darkash
Darkash
Niveau 78
08 octobre 2011 à 15:35:01

Shakugan no shana III en simulcast sur Wakanim

http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/VH/nouveau-simulcast-et-nouvelles-series-sur-wakanim

Darkash
Darkash
Niveau 78
08 octobre 2011 à 15:55:47

Oui.
Par contre les épisodes seront gratuits 60 jours à partir de leur publication.
Après il faudra payer.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
08 octobre 2011 à 16:00:37

Pourtant des sites ne diffusant pas les mangas licencié le diffuse ?

Darkash
Darkash
Niveau 78
08 octobre 2011 à 16:03:51

"60 jours après la publication du dit épisode, ce qui implique que tous les épisodes seront gratuits pendant 60 jours ?
"

:d) C'est plutôt ça.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:07:43

Bon... Je regarde la saison 3 juste parce que j'ai vu les 2 premières (et oui...).
Bon déjà aucune surprise mais alors à aucun niveau.
On sait déjà que JC Staff sait faire des openings avec de bonnes musiques et pareil pour les endings pas de problème. La bande son sera aussi bonne à en croire les premiers morceaux qu'on entend m'enfin c'est pas le plus important. Au niveau graphique... Ben c'est beau quoi, simple mais beau toujours pas de problème.
Par contre c'est très très niais. Déjà que les 2 nanas m'ont pété les cahuètes durant la saison 2 avec le triangle amoureux à 2 balles, ça semble reparti dans les bons sentiments et tout. Super tout ce qu'on demande ! Les dialogues sont écrits par... Euh... Bah un mec lambda qui écrit sûrement pour la 3ème fois de sa vie. Y'a aucune profondeur, c'est mou et lent. Bien pour un premier épisode :ok:
Après pour l'histoire j'attends de voir. En elle-même, elle peut être pas mal c'est à voir.
Bref... Moyen.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:12:59

ray-san Voir le profil de ray-san
Posté le 8 octobre 2011 à 19:07:43 Avertir un administrateur
Bon... Je regarde la saison 3 juste parce que j'ai vu les 2 premières (et oui...).

Ah, toi aussi tu t'infliges ce genre de choses ?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:14:02

"On sait déjà que JC Staff sait faire des openings avec de bonnes musiques et pareil pour les endings pas de problème"
Et Dieu inventa les coton-tiges.
" Au niveau graphique... Ben c'est beau quoi, simple mais beau toujours pas de problème. "
http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200902/thus/1235632184_470x353_shakugan-no-shana-anime.jpg

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:19:32

J'aurais clairement préféré une saison 3 d'Index...

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:22:11

Pareil, au moins même si c'est mauvais ça m'aurait évité Rie Kugimiya.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:45:42

Duncam : J'suis désolé mais les openings de JC staff c'est loin d'être des suppos. Souvent c'est rythmé et en rapport avec le truc mais bon si tu te cantonnes à tes gouts on y peut rien.
Azazel : Et oui :o))

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:08:15

"mais bon si tu te cantonnes à tes gouts on y peut rien. "
C'est vrai, je devrais arrêter d'avoir bon goût. :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:15:45

Avril : Je parle pas de la musique en elle-même, perso je m'en bats les... de la zic. Ce que je regarde/écoute c'est si y'a du rythme et de la concordance. Là c'est le cas donc bonne musique ou pas (j'aime pas perso), c'est un bon opening.
Duncam : Mais je me demande en fait... Pourquoi tu viens sur les topics juste pour troller en fait ? Histoire de nourrir ton égo ou juste parce que tu t'emmerdes vraiment ? Si t'aimes pas tu viens pas c'est tout. Et puis le "bon gout" est subjectif dans sa définition pour ta gouverne.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:17:33

"Et puis le "bon gout" est subjectif dans sa définition pour ta gouverne."
Heureux de voir que tu connais la définition du bon goût, et celle de l'ironie, tu la connais?

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:34:02

Ah mais là tu cites le meilleur opening de JC Staff c'est sûr :noel:

Arnox
Arnox
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:13:22

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 3 j'ai pas tout tout compris j'espere que ça ira mieux ensuite :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment