CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
sangoti sangoti
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:29:04

Avant de dire que c'est une catastrophe demande aux personnes qui ont lu le manga pour dire si c'est vraiment baclé.
Ton avis il est que subjectif et c'est pas en généralisant qu'on donne un avis développé.

Pleins de personnes qui postent sur des vrais forum comme Ritual Scan Forge ou Manga France pensent toute le contraire et non pas parce qu'ils sont fanboy mais tout simplement parce que cette opening colle à l'ambiance du manga.

Feilan Feilan
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:31:38

Et merde les connards du forum japanim se ramènent sur ce topic :pf:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:33:18

Des opening baclées en revanche on les trouve pour le nouvel anime de Hunter x Hunter là ou le groupe s'est pas foulé.
C'est dommage car la première opening est potable mais la répétition à mort de la même chanson apporte pas grand chose.

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:47:05

Mais attends les gens de jeuxvideo.com sont des Apollon avec 200 de QI,un zizi de 25 cm et multitalentueux.

Si ces gens te disent que quelque chose c'est de la merde c'est que ca en est,c'est tout faut pas discuter ils ont raisons :-)))

XIII XIII
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:57:03

Tu prends le problème dans le mauvais sens. La plupart du temps, yang critique et donne des arguments, tandis que vous vous contentez de dire "trolol c'est bien" et sans argumenter.

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:13:04

Ouais il parle de pédales,d'adulescent,de merde,de je fais mieux avec un fist dans mon cul.

Ouais t'as raison,après tout 2 trolls qui se soutiennent c'est incassable n'est ce pas? :)

yang yang
MP
Niveau 11
16 décembre 2012 à 23:41:28

franchement je lis votre cinéma avec un air désabusé sans même avoir l'envie d'y répondre, dans le genre défendre l'indéfendable, ce forum...

je constate juste que votre cinéma vous ne le faites pas quand il s'agit de l'autre qui parle de jpop foireuse pour encenser l'opening de jojo derrière

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:13:47

Ca fait un peu "sous-the seatbelts" avec la voix de Matthew Bellamy jaunifiée sans les aigus.

Mais je ne déteste pas

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:38:43

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 16 décembre 2012 à 21:40:51 Avertir un administrateur
sangoti
Posté le 16 décembre 2012 à 21:34:14
N'importe quoi ,avant de dire si c'est de la merde fais ta propre ost et montre là.

:d) A chaque fois que je vois un message de ce genre j'ai une putain d'envie de rouer de coups celui qui l'a dit.

Ah mais carrément. Dans ce cas-là, on peut plus rien critiquer ? Si je critique la politique, on me sortira : "Deviens ministre et on en reparle ?"

Si je critique la Corée du Nord, on me sortira "Devient membre de l'ONU (ou dictateur) et on en reparle ?"
Si je critique la musique, on me sortira : "Devient musicien et on en reparle ?"

Fuck quoi, argument vraiment débile. C'est ce genre d'argument (si on peut appeler ça comme ça) qu'on me sort quand je critique Lil Wayne. Puis c'est tellement SIMPLE, mais SIMPLE de faire mieux que Lil Wayne. Pourquoi faire de la merde quand on peut faire du gâteau au chocolat cramé ? Enfin bref, je m'éparpille.

Je trouve l'opening globalement sympathique, je ne trouve pas l'instru si naze que ça mais je n'aime pas trop la voix et le rythme. Je préfère le 1er, il arrive à se démarquer.

Bittenfeld Bittenfeld
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 00:44:51

"Si je critique la Corée du Nord"
:d) Euh wtf, bien? North Korea is best Korea tu sauras :ok:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 09:21:01

Gonath :d) C'est bien vous refletez bien jv.com .

Sauf que cet anime comme beaucoup de personnes pour ne pas dire des centaines de millions vous le piratez tous et faites votre crachage gratuit.

Ca dérange jamais personne qu'on critique ou complimente.du moment qu'on donne des arguments correct.
C'est pas le fait de faire soi même que renie c'est les 4/4 de personnes qui balancent des insultes gratuites sur une oeuvre qu'ils paient pas.

J'ai déjà vu des clips fanmade et j'ai trouvé que certains étaient de très bonne qualité

Donc ouais +10000 joffreyleroi on a les Einstein qui nous ont récité leur beau récit.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:48:43

Donc, pour critiquer mtn faut acheter.

Ben zut alors.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:10:35

Non simplement ne pas cracher sur ce qu'on paye pas et balancer des insultes sur ce qui n'est pas plaisant.

Cette anime donne au manga une nouvelle vie et immortalise les descendant de la famille Joestar et Dio.
Joseph est le jojo qui a le plus de cran,très différent de son grand père mais il a les ressources pour montrer qu'il s'impose.
Comme :spoiler: quand ce dernier sort son fusil thompson de nulle part et tire sur Straits ou également quand il devine les répliques de ses adversaires,fin :spoiler:

XIII XIII
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:41:20

T'as vraiment une logique de merde, c'est abusé.

Gin_Freecss Gin_Freecss
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 18:33:29

Ca à tourné au vinaigre d'un coup, pas la peine de vous disputer surtout qu'on est à peu près tous d'accord pour reconaitre les qualités de cet anime (je pense: gni: )

Gin_Freecss Gin_Freecss
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 18:40:10

Désolé pour les fautes et le fail du smiley XD

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:02:37

C'est marrant ça tu sais rien dire d'autre en dehors de poster des insultes à chaque message que tu balances ? Ah bah nan au final j'ai remarqué que c'était ta seule manière de t'exprimer sur un forum et les pages précédentes font peine à voir pour toi :rire: Je te laisse continuer à balancer tes insultes à droite et à gauche car je rentre pas dans ton jeu débile car je remarque que ton comportement tu l'as aussi avec d'autres personnes sur ce topic,sur ce coco djana :ok:

En tout cas j'ai aussi de découvrir la 4ème partie du manga qui sera l'une de mes préférée je pense.

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
17 décembre 2012 à 19:11:15

Par contre, pour ceux qui ont lu le mange:

:spoiler:

Vous trouvez pas que la fin de l'anime spoil un peu trop la mort de Caesar?

:spoiler:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
17 décembre 2012 à 19:13:04

@sangoti

A qui t'adresses-tu, en fait?

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:36:48

Reiimagine :d) À XIII

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment