CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:54:12

Le premier épisode de la partie 2 envoie du pâté et Roundabout est toujours là: all is right in the world.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:40:37

Episode 10
:spoiler:

J'ai explosay à Joseph qui sort le machine gun de nul part, je m'attendais tellement à une fight à main nue dès le début :rire:
Sinon la voix de gintoki lui correspond parfaitement, vu l'excentricité qu'il a :noel:
Vivement la suite :fete:

spoiler:

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:19:06

Bonsoir,

J'ai commencé à mater Jojo's parce que j'ai entendu dire que c'etait super interessant et que c'est un shonen différent. Alors la semaine passée j'ai maté ça et j'ai trop kiffé Jojo's :bave: . Je voudrai savoir si l'episode 10 est sorti et si les autres partis vont être encore plus interessants ?

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 21:42:02

Gros changement avec cet épisode, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la musique. Perso, cette partie 2 commence très bien.
J'ai hâte de voir le second opening.
En tout cas, le doubleur de Stroeheim a l'air tout aussi FABULEUUUUUUUUX que l'original du manga. Hâte d'être la semaine prochaine.

Ca sera sans doute plus facile à regarder pour les gens qui commencent la série, la partie 1 ayant, quand même, beaucoup vieilli par rapport aux autres, à mon opinion.
Pour les gens qui viennent d'arriver et qui suivent l'animé par le biais (ou à cause) du jeu de baston, la saison qui commence couvre les aventures de Joseph Joestar dans sa jeunesse, juste avant la partie de l'histoire couverte par le jeu.

tekila-powa

Oui, c'est le style très particulier de l'auteur : visages détaillés, corps musclés à la Ken le Survivant (beaucoup moins quand même au fur et à mesure que le manga avance), poses de mannequin, vêtements et coupes de cheveux très inspirées par la mode, et onomatopées omniprésentes dans les cases.

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:13:38

Le petit vent du soir :snif:

nikisa nikisa
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:55:27

Mieux vaut tard que jamais gon :ok: :noel: Sinon tkt les autres partie sa y va crescendo :ok: c'est ça qui est magnifique on sent que l'auteur maîtrise de plus en plus son oeuvre :content: Mais bon je vais te laisser profiter par roi meme et tu va comprendre pourquoi c'est un des meilleur shonen :oui:

pour episode 10 il est en vosta

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:15:59

Merci de m'avoir répondu, c'est quand même dommage que ce manga ne soit pas tellement favorisé en Europe. Si la suite est bien, j'envisagerai d'acheter la suite. Comme ça je verrai la différance en manga. Simplement que je dois attendre jusqu'à juin :snif: Sinon la 1ere partie j'ai bien aimé . On voyait bien la relation entre Jojo et Dio. C'etait des faces completement opposé, un qui pensait aux autres et gentil et l'autre était gentil et égosite. Dans le dernier épisode, je m'attendais pas à un évenement pareil

:spoiler:

La mort de Jonathan et Dio je les aimais bien :snif2:

:spoiler:

Si il y a plusieurs de retournement de situations, je sens que je vais bien aimer cet anime :ok: :fete:
Comme ca me fera 5 anime à mater par semaine

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
09 décembre 2012 à 12:30:14

Et bien j'ai fini cette première partie de l'anime que j'ai trouvé fort sympathique au final ! En plus j'ai bien apprécié le héro contrairement à certains, on sens bien ce côté "début de la légende" autour de la famille des jojos.

Deux réserves tout de même, primo on s'est pas vraiment attaché à zeppeli (ni à beaucoup de persos d'ailleurs) vu que ça a été assez vite torché, et secundo ils ont tous quand même énormément tendance à commenter tout ce qu'ils font et tout ce qu'ils leur arrivent. Si bien que ça donne un effet humoristique même par moment. (voulu ?)

ChagIam ChagIam
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 13:09:37

Lis le manga tu verras que les commentaires de Speedwagon sont encore plus drôle :noel:

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:51:13

Ouais c'est vrai que c'est bizarre que à chaque fois il commente les gestes de tout le monde. Mais c'est une référence pour le téléspectateur

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:49:10

Moi aussi j'aime bien la narration de ce qui est déjà assez ex^licite, ça rend la situation moins sérieuse et donne plus un cachet d’humour noir :noel:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:11:42

FrogReji :d) Vraiment n'importe quoi ton commentaire inutile sur le fait que le début du manga JoJo's Bizarre Adventure est vraiment mauvais.

Ceux qui disent ça ce sont ceux qui n'ont pas apprécié le début à sa juste valeur.
Pleins de personnes qui ont lu phantom blood étaient très content et ont souvent souligné que c'était une très bonne partie mais le seul défaut qui lui a été reproché est qu'elle était trop courte.

Jonathan c'est le vrai JoJo et c'est aussi celui qui a mis au tapis Dio pendant tout un combat.C'est d'ailleurs pour cela que Dio lui a pris son corp.

C'est justement Jonathan qui a le plus de personnalité celle de la dignité d'un gentleman.

Quand à Joseph lui il fait bien honneur à son grand père même si il vit avec un style différent et il est aussi le JoJo's le plus apprécié de beaucoup de fans.

Ca me fera toujours rire moi les personnes qui pensent que Jotaro a le plus de charisme parce qu'il a eu toute sa partie adapté en jeu et OAV.

Feilan Feilan
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 23:15:29

" il est aussi le JoJo's le plus apprécié de beaucoup de fans "
:d) J'ai toujours cru que c'était Jotaro et je me suis toujours demandé pourquoi vu sa "personnalité" :hap: (mais bon faut pas spoiler :noel: )

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:32:43

Tellement bon l'épisode :bave: !
Vivement la suite .

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:04:47

La raison pour laquelle beaucoup de personnes apprécient Jotaro c'est :spoiler: parce qu'il a affronté et tuer Dio et aussi parce que c'est dans son arc que sont introduit les "stands",fin :spoiler:

Désolé pour le gros spoil m'enfin franchement si il y'avait eu plus de temps consacré à Jonathan et Joseph les deux premiers persos resteraient les favoris du manga.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:46:46

Je préfère Joseph a Jotaro perso.

C'est le meilleur Jojo :ok:

Jonathan j'aime bien (plus que Johnny/Jolyne/Giorno déjà) mais on peux pas nier que Phantom Blodd est la partie la moins bonne (ce qui ne signifie pas qu'elle est mauvaise).

Feilan Feilan
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 21:09:42

Jerry de Reimagine et Feathrine qui font la chasse au spoil sur tout les topics :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:17:36

Le nouvel OP:
https://www.youtube.com/watch?v=MIeMoJlIT3c
Putain mais ça défonce. J'ai pas de recul mais c'est peut-être aussi bien que le premier, c'est fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:19:20

je préfère l'ancien quand même :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment