CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Muv-Luv Alternative:Total Eclips

resolecon
resolecon
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:21:31

un autre avis?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:06:24

le VN et rien d'autre, et si tu galères en anglais drop l'anime, deviens bon et fais-toi le VN

resolecon
resolecon
Niveau 7
20 décembre 2012 à 20:04:35

ouai mais un anime interactif ca ma lair louche

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:10:42

De toute façon, si tu baragouines l'anglais c'est même pas la peine d'essayer, mais drop quand même l'anime en passant

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
20 décembre 2012 à 20:23:27

"ouai mais un anime interactif ca ma lair louche"

Ouais mais nan.
https://www.youtube.com/watch?v=Sqq0uxZKjzQ

resolecon
resolecon
Niveau 7
21 décembre 2012 à 16:48:58

ha c ca le vn , j'aime pas trop

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
21 décembre 2012 à 17:05:12

Tant que t'a pas essayer en vrai tu ne peut rien dire.

resolecon
resolecon
Niveau 7
21 décembre 2012 à 22:25:46

@ayaros

je dropperais pas l'anime vu que j'aime bien

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:58:57

ah si t'aimes bien...

ben... euh...

Non rien

• Balcon*
Arsholo
Arsholo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:27:45

Je ne peux plus attendre la ! que va t'il arrivé a yui ? Qui sont vraiment les scarlett ? Les beta sont ils le fruit de l'homme ?

Et puis, cette horreur de la guerre magnifiquement bien retranscrit, meme si le fanservice prend parfois le pas il faut quand meme reconnaitre que tout cela mene a une ambiance malsaine jamais vu auparavant. Je conseille cet anime a tout le monde car je pense qu'on peut le qualifier de nouvel "evangelion" du 21 eme siecle !
Rah mais quel anime, rarement ressenti autant d'émotions devant mon écran, incroyable, tellement bon. Et dire que le dernier épisode arrive ! PUTAIN :snif: ! La fin va être EPIQUE en plus, tellement un magnifique anime, mélangeant action et romance (avec des mechas !) avec une touche de poésie, parfait. J'espère qu'il y aura une S2 !

[JV]BIackout
[JV]BIackout
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:30:30

Assez d'accord, déjà c'est clairement le meilleur anime de 2012. Ensuite, oui, il va droit au but, mais il frappe fort, on est vraiment touché par l'horreur du combat et de l'invasion BETA, ensuite il y a vraiment des scènes émouvantes, très marquantes, je ne spoilerais pas mais pfiou, j'en ai des frissons rien que d'y repenser. Les combats sont aussi très bon, pas extrêmement original mais ils se déroulent parfaitement, l'animation est vraiment excellente, fluide, on ressent le poids des mechas dans leurs gestes, c'est excellent. Le chara design est vraiment sympa aussi, assez banal en soit mais les visages des personnages sont très bien proportionnés, les yeux sont magnifiques. J'attends avec impatience le dernier épisode qui arrivera la semaine prochaine et qui conclura cette épopée épique que je ne regrette vraiment pas d'avoir commencer sans savoir trop où cela allait m’amener.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:35:42

Pas terrible vos troll les gars, on tombe dans l'obvious avant d'atteindre la 2e phrase de chacun.

[JV]BIackout
[JV]BIackout
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:36:48

Chacun ses goûts

senastra
senastra
Niveau 28
22 décembre 2012 à 12:50:38

resolecon
Posté le 21 décembre 2012 à 16:48:58
ha c ca le vn , j'aime pas trop

http://puu.sh/1DSG4

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
22 décembre 2012 à 12:53:54

Sans déconner les mecs, lisez le VN il vaut vraiment le détour. Il va falloir survivre à Extra par contre, et supporter Unlimited.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:51:30

Survivre à Extra quand on adore Sumika y'a pas de problème, Unlimited est plus que "supportable" vu qu'il est génial.

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:02:30

Le problème c'est qu'aimer Sumika dans Extra c'est pas donné à tout le monde, perso j'ai eu du mal. Quand à unlimited ça tient plus de l'introduction à Alternative, j'avais l'impression de lire quelque chose qui avait le cul entre deux chaises (Extra et unlimited). On a l'impression de lire quelque chose qui se veut sérieux mais qui récupère la bêtise d'Extra.

Heureusement qu'Alternative rattrape le tout et rends même Extra plus intéressant compte tenu de ce qui se passe.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:55:53

T'as eu du mal avec Sumika ? En même temps quand on voit comment cet abruti de Takeru agit avec elle dans Extra c'est un peu compliqué oui.
Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup le personnage bien plus que Meiya ( et encore Meiya s'améliore énormément dans l'autre timeline )

Pour Unlimited je le trouve génial tout simplement parce qu'on passe de l'ambiance sol plutôt niais d'Extra à un univers militaire et angoissant, et c'est tout simplement jouissif.
En ce qui concerne l'humour un peu débile de Muv-Luv, je suis au début d'Alternative et il est toujours présent.
Je commence a croire que ça fait partie du charme de la série.

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
22 décembre 2012 à 18:47:50

:spoiler: VN, histoire de pas trop en révéler pour ceux qui n'ont pas lu.

Oui j'ai eu du mal parce que ce perso dans Extra c'est un cliché sur patte (tout comme l'intégralité du casting dans Extra), que ce soit ses manières, sa façon de parler, ses réactions,... à la limite elle aurait pu être attachante comme on trouve un chiot qui fait son foufou amusant, mais le scénariste en a trop fait.

J'aurais bien voulu parler plus d'elle mais je vais pas non plus te spoiler si t'as pas fini, mais sache juste que mon opinion envers elle s'améliore avec Alternative.

L'humour concon on le retrouve dans Extra, unlimited, et un peu dans Alternative, mais dans ce dernier l'humour disparait très vite. Et il est vraiment concon cet humour.

Quand à trouver unlimited angoissant, j'ai pas vraiment ressentit ça. Il y avait quelques scènes qui faisait bien ressentir la tension, du genre quand Yuuko raconte l'invasion des BETA, mais dans l'ensemble on en sait pas assez pour vraiment percevoir les enjeux et ressentir cette tension. Par contre avec Alternative tu vas la sentir passer, et pas qu'un peu.

:spoiler:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:53:15

Extra c'est qd même à la limite de l'insoutenable tellement c'est horrible.

Unlimited passe encore et alternative... :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment