VN, histoire de pas trop en révéler pour ceux qui n'ont pas lu.
Oui j'ai eu du mal parce que ce perso dans Extra c'est un cliché sur patte (tout comme l'intégralité du casting dans Extra), que ce soit ses manières, sa façon de parler, ses réactions,... à la limite elle aurait pu être attachante comme on trouve un chiot qui fait son foufou amusant, mais le scénariste en a trop fait.
J'aurais bien voulu parler plus d'elle mais je vais pas non plus te spoiler si t'as pas fini, mais sache juste que mon opinion envers elle s'améliore avec Alternative.
L'humour concon on le retrouve dans Extra, unlimited, et un peu dans Alternative, mais dans ce dernier l'humour disparait très vite. Et il est vraiment concon cet humour.
Quand à trouver unlimited angoissant, j'ai pas vraiment ressentit ça. Il y avait quelques scènes qui faisait bien ressentir la tension, du genre quand Yuuko raconte l'invasion des BETA, mais dans l'ensemble on en sait pas assez pour vraiment percevoir les enjeux et ressentir cette tension. Par contre avec Alternative tu vas la sentir passer, et pas qu'un peu.