CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Muv-Luv Alternative:Total Eclips

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 septembre 2012 à 22:24:29

T'as encore la force de suivre Knight :hap:

Featherine
Featherine
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:21:54

gorse63 :d) C'est surtout la mise en scène de la chose qui faisait peine à voir, pas l'arme en soi, il suffit de voir l'opération Yashima dans Evangelion pour s'en rendre compte.

L'organisation de la chose faisait tièp, et même si y'a une manipulation des pontes en arrière-plan, on ne croit pas une seconde à ce que ce blaireau qui sert de héros puissent jouer au commandant à la place du commandant.
Et puis les vieux artifices feat les commentaires à trois sesterces des membres de l'équipe à chaque chiffre du décompte, dans une veine tentative de rendre le truc héroïco-badass. Bide atomique, comme la série depuis l'épisode 3, de toute manière.

Ah sinon, l'épisode 9 était, avec le 8, un des épisodes les plus moches qu'il m'ait été donné de voir dans ma carrière d'anime-fan, vraiment, c'était juste honteux.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:45:29

Psycho-R
Posté le 3 septembre 2012 à 22:24:29
T'as encore la force de suivre Knight :hap:

Je sais pas si c'est par désespoir que je le regarde. J'adore l'univers de Muv-Luv mais pour celui-là, on m'avait prévenu que celui-ci allait être "atroce" à voir, déjà que dans sa version papier, c'était pas fameux :hap:

Faut croire aussi que j'aime pas ne pas finir les animes que j'ai commencé à regarder :hap:
Celui-là, je sens que ça va finir en "phase de blabla, on saute... ah c'est intéressant, on regarde... oh wait... j'ai pas compris... on revient en arrière... on a compris, on revient... ah de la baston... ah c'est fini" :hap

VonBabatus
VonBabatus
Niveau 49
04 septembre 2012 à 09:38:14

Featherine > bien d'avoir la mémoire courte et d'oublier les soirées another :noel:

"Vous avez terminé la trilogie originale, vous êtes en manque parce que le reste des VN n'est pas traduit, vous voulez du TSF, des petites références éparpillées au long de l'anime, le manque de BETA ne vous gêne pas tant que ça, l'aspect anti-américain non plus, comme vous voulez, j'en fais partie "

Ouais, mais non. Venant de reprendre l'anime aprés avoir finis les VN, c'est juste honteux hein, et pourtant j'en attendais pas grand chose voir rien. Je veux dire, j'ai rien contre un truc sans trop d'action qui dévelloperait le background , mais quand l'anime se permet de perdre deux épisodes à nous montrer de la romance de bas étages et des nibards, mal animés qui plus est, permets moi de douter du fait qu'il ait quelque chose à raconter.

Et quand au "références" au VN, j'ai pour l'instant l'impression qu'Akane Maniax serait plus fournis de ce coté, c'est dire le niveau...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:04:29

PITIE NON!

Ne ternissez pas le VN en ce topic maudit :(

Featherine
Featherine
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:08:31

Babatus :d) Another c'était surtout statique, immobile au possible. Là c'est vraiment des cosplays Elephant man qu'on nous propose vu leur gueule de bite par moment.

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
12 septembre 2012 à 13:56:14

Mon dieu l'épisode 11, que de médiocrité...
C'est dingue, au début j'étais pas mal emballé par les deux premiers épisode. Ok c'était moche, mais bon petit studio oblige.

Mais Ô grand dieu la suite quoi... Sans parler de l'épisode 9 où les mecs nous avais promis une "vrai" bataille...

Ils sont où les dizaines de milliers de BETA sanguinaire ? Là on a que 15 BETA mal anime en 3D sur la plage...
Elles sont où les morts à foison où on se fait même du soucie pour les gars inconnu dans le VN et qu'on en a strictement rien à fiche dans l'anime ?
Ils sont où les personnages charismatique ?

Bref, tant de questions totalement inutiles car elles trouvent leurs réponses en une seul phrase : "bouse marketing à la con".

Rien d'autre à dire, moi qui m'attendais à un peu plus prestigieux je suis horriblement déçu, le background est à peine approfondi en plus...

Mais regardons les rares bon point : Au moins les TSF sont bien réalisé, c'est un petit plaisir que de les admirer, mention spécial au Takemikazuchi qui transpire toujours autan la classe où presque (mais bon il se fait désarmer par un boulet avec un TSF qu'il ne maîtrise même pas donc pas glop...)

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:12:46

C'est pas de la médiocrité, c'est de la merde tout simplement :noel:

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
13 septembre 2012 à 01:34:22

tu a tout à fait raison. Et je dirai même plus que à ce stade aucun mot ne peut décrire ceci.
En tout cas TE peut de temps en temps nous offrir de bonnes tranches de rigolades grâces à /a/.
http://img9.imageshack.us/img9/6920/1231347304199371.gif

Le pire c'est que ce gif est plus cohérent et plus beaux que la scène originale...

Cependant, vous allez sûrement trouver ça bizarre, mais je ne peut m’empêcher de me jeter sur les nouveaux épisodes qui sortent en fansub... Je ne sais pas, ça comble en partie le fait que je suis en grand manque de l'univers de Muv-Luv Alternative... Même si TE est daubique.
En tout cas ça m'aide aussi à ronger mon frein en attendant une traduction des Muv-Luv alternative Chronicles.

(Pourquoi ces cons traduisent Muv-Luv Altered Fable en premiers en plus ??? On en a strictement rien à fiche de ce truc ! :honte: )

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
19 septembre 2012 à 11:32:39

Bon et bien c'est bon depuis la première fois depuis le début de l'anime ça prend une tournure intéressante j'ai hâte de les voir fight ce gros machin. :bave: (J'espère par contre que la petite suédoise va pas clamsé je l'aime bien :-( )

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
29 septembre 2012 à 00:51:41

Pour tout ceux ayant drop l'anime le dernier épisode est juste énorme. On reviens enfin a la qualité des deux premier ep. :bave:

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:02:23

Ouais c'est ce que je me suis dit, il se sont surpassé au niveau de la chorégraphie, enfin du combats du niveau des 2 premiers épisode !
Mais c'est relatif, ça reste une série de merde.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:47:50

On doit voir combien d'épisodes de merde quand on a abandonné à l'épisode 3 pour que ça redevienne correct ?

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:51:51

Ca ne redevient pas correct.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
29 septembre 2012 à 13:59:08

Bah une dizaine d'ep vue que c'est au treizième qui recommence a avoir un tantinet d'action. :-(
Bah après le temps nous dira si ça va redevenir chiant mais la j'ai vraiment été emballé par cet épisode et j'espère que ça va continué dans cette trame la.

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
29 septembre 2012 à 17:57:36

Est-ce que tu a lut le visual novel Gabi ?

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
30 septembre 2012 à 21:01:22

Non. :o))

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
30 septembre 2012 à 21:37:07

Ben il faut mon vieux :p

Bon, épisode 14 mouais, au dessus de la moyenne de la série.
ces sales soviets plaisantent moins avec les Laser-Class !

ShiroganeTakeru
ShiroganeTakeru
Niveau 3
01 octobre 2012 à 21:10:33

Episode 14 :spoiler:

Je ne l'ai trouvé pas aussi intense que les deux derniers épisodes mais il aura au moins le mérite d'apporter une conclusion à l'arc. Par contre Yuuya est carrément nul par rapport aux B-207, quoique, il s'est bien amélioré sur ces trois derniers épisodes, mais j'aurais quand même aimé qu'il fasse un plus gros nombre de kill, c'est un ace américain avec un prototype dans les mains, ça serait bien qu'il se fasse quelques Fort-class, au moins :noel:
J'aurais bien aimé que Latrova apparaisse encore, et WTF, pourquoi le TSF des soviets ne liste pas celui de la russe en tant qu'alliée, et inversement :(

:spoiler:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
03 octobre 2012 à 00:56:20

Episode 14 :spoiler:

Bon épisode mais j'ai été déçu de pas voir la mort du bataillon Zhar.. Et la je doute un peu de la suite on va donc se rattaper les passage chiant en caserne loin du front? :-(
Sinon j'ai hâte de connaître l'identité du tueur de Latrova il a l'air classe. !

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment