CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mélodie d'Oblivion

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:30:34

tit :up: et puis en même temps je remarque le post de zech :d) :snif2: la tête du héros?? :coeur: l´es trop Kawai!! :snif: ca me désole qu´on puisse penser ca de lui!! bouhou.. :o))
J´avoue que la fin n´es pas super (principalement parce que j´ai pas compris mais sinon je pense que ca va, mais on ne s´attend pas à ca c´est tout)
Mais je trouve que c´est un anime divin, ouais c´est le mot!!

voili voilou!!

magic-player
magic-player
Niveau 9
14 août 2006 à 11:52:37

Bon, mais un peu moyen quand meme...^^

Le début et ses premiers épisodes est un peu "lassant", mais une fois l´ histoire comprise quand l´ action est lancée avec les combats, ca devient plus intéressant surtout quand les personnages Toune et Coco ^^ arrivent avec les autres Ivermachines... enfin c´ est une question de gout, mais je trouve que les persos principaux (Bocca et Sayoko) sont pas tres tres... hum^^ charismatiques...
Un peu comme la monster union, trop de clichés^^... le reste comme l´ a dit ToMasterman, le BioConcerto :pacg: :g) , les animations quand les persos utilisent leur Meros ( surtout Bocca et ses compteurs etc...) ca devient un peu lourd lol^^...

Enfin, l´ histoire est belle :snif: ... la fin, surprenante, mais un peu trop, hum, compliquée à mon gout :p) ( pas tout compris j´ dois avouer^^), et dans l´ ensemble ca reste plutot bon...

Baret31
Baret31
Niveau 9
14 août 2006 à 15:42:36

J´ai comme l´impression qu´il y a pas mal de monde qui ont pas compris la fin :lol:

magic-player
magic-player
Niveau 9
14 août 2006 à 21:15:08

... :-p
Et bien... la fin ca fini un peu en n´ importe quoi^^...

- - - - - - -

:spoiler:

Les vaches humaines, les persos enfermés dans des salles alors qu´ ils sont dans l´ espace, le centre de la terre parsemé de tombes, avec la mélodie d´ oblivion dont on ne sait plus ce qu´ elle est..., Sayoko qui se prend une fleche et elle est tjrs "en vie" plus tard, de meme pour le monster king alors qu´ à la fin il existe toujours des monstres...ahhhhhhhhh ca fait trop pour moi :banzai: ^^...

Meme si on pourrait en comprendre un ptit peu plus^^ sur l´ anime en faisant allusion à des "images"... ce qu´ il en est des personnages, de son histoire... est quand meme assez mal expliqué... :pacd: :pacd: :pacd:

- - - - - - - -

Les musiques sont assez belles, et l´ ending jolie :coeur: ... enfin bon, rien que l´ intro ca en explique deja pas mal... :p)

http://www.melodyofoblivion.com/

mininaine
mininaine
Niveau 10
15 août 2006 à 20:54:00

:lol: c´est vrai que la fin est un peu confuse, enfin pas qu´un peu j´avoue ^^

Mais je comprends pas pourquoi z´aimez pas mon boccca :snif: :snif2: ca me fend le coeur, parce que moi je le trouve trop trop ... :gni: :o))

Le site est super bien, très sophistiqué et tout, bon c´est usr c´est en anglais :-p mais j´arrive à me débrouillé ( :question: je ne serais pas si conne que ca?? :doute: ... :o)) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment