voilà j´ai regardé un anime que j´ai vraiment adoré, il est trop accrochant et qui n´a pas l´air d´être très connu (ce qui me désole), donc je vous le présente sans plus attendre
titre
La mélodie d´Oblivion
nombre d´épisode
24
anime non licencié.
résumé
Une grande guerre, opposant les humains et les monstres à pris place au 20 ème siècle. Les monstres sortirent gagnant de cette grande bataille et depuis, dirigent le monde dans l’ombre. Les hommes ont petit à petit oublié cette tragédie et tentent de vivre sans se soucier du danger...
Un jeune garçon, nommé Bocca, désintéressé par l’école, semble fortement attiré par d’anciennes histoires et légendes. Ces histoires mettent en scène des guerriers humains, nommés Melos, qui, montés sur leurs Hyver Machines (I-Bar Machines), combattirent les monstres durant le précédent siècle. Mais Bocca semble être l’un des rares humains à croire en ces histoires, ainsi, ses amis et sa propre famille se moquent légèrement de lui.
source 
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=76358&idsalon=172028&idsujet=699311&page_index=0
mon avis
c´est vraiment un très bon anime, la qualité de graphisme est excellente. L´histoire est passionante; on a beaucoup de combat (
je suis bête c´est le sujet de base, honte à moi
) mais à la fois ca peut plaire aux filles parce qu´il y a des scènes genre shojo. C´est vraiment à voir, je le conseil beaucoup beaucoup
je sais que mon avis est minable mais ne vous fiez pas à ma connerie et allez le voir
(Y a t´il des gens qui en on déjà vu quelques épisodes??)
voila merci d´avoir tout lu