CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:01:33

putain oui mais ne matte pas trop, elles calculent tout de suite essaye de lever la tête des fois et de regarder les yeux
:d) Oh, t´inquiètes, pour moi, les seins chez une fille, c´est comme la petite plaquette "Bonne Année" sur les buches : c´est beau, mais c´est là que pour la décoration.
À par ça, ça se pelotte bien, mais le vrai intérêt d´une fille réside surtout dans son visage, surtout lorsqu´elle a les cheveux longs, des yeux de chat et une voix sensuelle...
Aussi, je craque pour les génies :coeur:

Alors Kana : je t´aime et je me fous complètement de tes seins :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:02:35

P´tain, j´aurais pas dû dire ça...

Les seins, je matte, mais ça veut dire soit que j´aime pas la fille, soit que je la connais pas :(

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:02:45

voggle et un screen :(

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:03:43

votre taux de testostérone est élevé ce soir :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:04:17

tu craques pour les genies ? :( houla
que veux tu dire ? :(

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:06:01

il veut peloter une surdouée :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:06:22

http://img150.imageshack.us/img150/995/blacklagoonud2.jpg

:( Bande de... Un petit jeune comme moi et vous l´envoyez chier :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:06:47

et laisse tomber kana elle est simpa comme une porte de prison tu n´arriveras a rien avec elle :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:07:32

tu craques pour les genies ?
:d) Ouaip. J´aime les filles intelligentes, moi :-))) Pas des génies parce que moi-même, je le suis pas, mais j´aime pas les connes en général, je trouve que c´est des insultes à la supériorité des femelles dans ce monde :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:08:20

Bon, sa commence à puer la testostérone, là, je vais évacuer tout ça et je vous reviens.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:08:21

On voit que tu n´as jamais noué d´amitié avec une porte de prison :(
Elles peuvent être sincères, drôles, émouvantes et parfois poètes :oui:
Esprit du vent, la Star Academy souffle le long de ta chétive personne :-)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:09:27

oui mais si elle a des gros seins quand même c´est pas tres grave ça :( faudrait pas passer a coté juste parceque elle est pas tres futée :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:10:39

Star Academy, des connes qui hurlent, oulah...

Kana, veux-tu être mon amie ? :hap: Au fond, t´as raison, j´ai sous-estimé les portes de prison comme j´ai sous-estimé les grosses filles (ben oui, en chaque grosse fille se cache trois autres de ses amies canon :cool: )

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:11:03

ho non pas la star ac :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:11:43

Un autre militant contre Star Attardémy :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:14:12

les filles toute maigre c´est pareil
avec des os qui sortent de la peau la c´est dégueulasse

les filles plus envellopés c´est beaucoup mieux je te dit
ya de quoi tater :( ya de la bonne chair :fou:
beaucoup mieux qu´une maigrichonne :ok:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:15:45
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 03:07:32 avertir modérateur
* tu craques pour les genies ?
:d) Ouaip. J´aime les filles intelligentes, moi :-))) Pas des génies parce que moi-même, je le suis pas, mais j´aime pas les connes en général, je trouve que c´est des insultes à la supériorité des femelles dans ce monde :(

et tu aime kana...

depuis quand kana est une génie?
ya qu´un génie ici enfin 2, le géni c´est moi,

le 2eme c´est iron mais un géni dans autre chose..

kyousuke
kyousuke
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:16:18

ironyaya:
http://danbooru.donmai.us/post/view/59317

sans moi tes enveloppées :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:16:57

Ouaip, très vrai. D´ailleurs, je milite contre l´anorexie : les filles, je vais vous livrer un message clair, net et précis de la part de tous les hommes de la planète : ON DÉTESTE LES SQUELETTES !! !

Sérieux, des filles à 35 kilos, non merci, j´en ai une bonne partie dans mon école, alors que vers les 50 à 60 kilos, c´est magnifique, ni trop grosse, ni trop maigre, juste parfait :content:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:18:29

je n´ai pas cliqué je sens le piège :(

tu veux que je t´envois des photos d´anorexiques ? :( c´est pareil c´est horrible

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment