Ouaip, très vrai. D´ailleurs, je milite contre l´anorexie : les filles, je vais vous livrer un message clair, net et précis de la part de tous les hommes de la planète : ON DÉTESTE LES SQUELETTES !! !
Sérieux, des filles à 35 kilos, non merci, j´en ai une bonne partie dans mon école, alors que vers les 50 à 60 kilos, c´est magnifique, ni trop grosse, ni trop maigre, juste parfait 