CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:41:21

Urotsukidôji, lol...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:41:59

j´ai pas vu l´anime mais c´est I"s :hap:

je te donne le droit de poster une image pour moi ma porte de prison :hap:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:43:44

J´ai pas de screen sous la main mon démonte-pneu adoré :-)))

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:46:14

de quel pneu tu parle :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:46:48

Démonte-pneu. Le truc qui sert à rien et que je n´utiliserai probablement jamais :oui:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:47:24

houla :(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:49:45

on vera quand tu crévera ton pneu :( a ta pas le permi :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:50:17

http://img236.imageshack.us/img236/9776/vlcsnap33300za0.jpg
J´ai le permis mais j´ai pas de voiture, nuance :-p

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:50:28

mais "probablement" ne veut pas dire "jamais" :oui:

allez la reponse :hap:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:51:11

La réponse à quoi? :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:51:52

ha non j´avais juste apparement :hap:

quoi la réponse a quoi ? :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:52:46

Tu demandes la réponse, alors je te demande la réponse à quoi, andouille :rire2:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:52:50

tu n´a pas pris le temp de nommer l´image, c´est donc un screen récent.
et tout a l´heure ta dit "je vais faire + de pause en matant "vampire"

c´est donc vampire :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:54:05

vampire est peut etre un film ou un jeu cretin :(

je demandais si j´avais la bonne réponse au screen :(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:56:08

alors c´est vampire ou pas?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:56:29

Vampire = Vampire The Masquerade Bloodlines ^^
Et t´avais pas dit que c´était I"s la réponse? A moins que ça ne soit Yu-Gi-Oh? :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:57:23

ben le jeune n´a pas confirmé alors je demande si c´est bien I"s la bonne reponse :(

depuis 5 minutes :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:58:42

C´est dingue le nombre de " :( " qu´il y a par pages ^^
On se croirait sur le forum 15-18 :rire:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:59:12

tu parlais a moi ?

bah oué c´est i"s sinon j´aurai dit non depui longtemp abruti

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:00:15

tu voulais peut etre parler de la reponse pour le demonte pneu ? :hap:
mais je connais deja la reponse :hap:

on a toujours besoin d´un demonte pneu a un moment ou un autre :hap:
et toi plus qui quiconque :hap:
:coeur: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment