Urotsukidôji, lol...
j´ai pas vu l´anime mais c´est I"s
je te donne le droit de poster une image pour moi ma porte de prison
J´ai pas de screen sous la main mon démonte-pneu adoré
de quel pneu tu parle
Démonte-pneu. Le truc qui sert à rien et que je n´utiliserai probablement jamais
houla
on vera quand tu crévera ton pneu a ta pas le permi
http://img236.imageshack.us/img236/9776/vlcsnap33300za0.jpgJ´ai le permis mais j´ai pas de voiture, nuance
mais "probablement" ne veut pas dire "jamais"
allez la reponse
La réponse à quoi?
ha non j´avais juste apparement
quoi la réponse a quoi ?
Tu demandes la réponse, alors je te demande la réponse à quoi, andouille
tu n´a pas pris le temp de nommer l´image, c´est donc un screen récent.et tout a l´heure ta dit "je vais faire + de pause en matant "vampire"
c´est donc vampire
vampire est peut etre un film ou un jeu cretin
je demandais si j´avais la bonne réponse au screen
alors c´est vampire ou pas?
Vampire = Vampire The Masquerade Bloodlines ^^Et t´avais pas dit que c´était I"s la réponse? A moins que ça ne soit Yu-Gi-Oh?
ben le jeune n´a pas confirmé alors je demande si c´est bien I"s la bonne reponse
depuis 5 minutes
C´est dingue le nombre de " " qu´il y a par pages ^^On se croirait sur le forum 15-18
tu parlais a moi ?
bah oué c´est i"s sinon j´aurai dit non depui longtemp abruti
tu voulais peut etre parler de la reponse pour le demonte pneu ? mais je connais deja la reponse
on a toujours besoin d´un demonte pneu a un moment ou un autre et toi plus qui quiconque