CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] - Zetman

yang
yang
Niveau 11
17 juillet 2012 à 04:49:53

fini

pas grand chose à reprocher, la musique est à la ramasse, quasiment toutes les scènes clé auraient mérité plus d'incision et plus de percussion, ce qui est sans doute un problème lié au rythme très rapide, autrement c'est du bon, je me suis pas emmerdé un seul instant

à conseiller à tous les déviants, ceux qui aiment les trucs glauques, ceux qui aiment lire des seinen, ceux qui se sentent délaissés par les séries récentes, qui regrettent qu'on ne fasse plus d'anime comme Gantz, Death Note, Blood, Claymore ou Hellsing, bref les true, pas les newbs qui se droguent au moe/light novel/visual novel, ces mecs qui comme d'habitude ignorent tout ce qui vaut le coup pour se pignoler sur du type-moon :pf:

yurusanaiii
yurusanaiii
Niveau 1
29 mai 2013 à 02:06:22

Bonjour, ayant vu un nombre d'animé ... en comptant par milliers, je peux dire que cet animé n'est certes pas grandiose, mais il n'est pas "nul" non plus. Certains disent que "par rapport au manga il est nul", et bien, personnellement, je préfère lorsque l'animé est différent du manga, sinon, il n'y a plus de surprise, plus de nouveauté, du déjà vu de version papier à animé ... Je me demande si une saison 2 pourrait un jour sortir, bien que je pense que non, vu la fin du 13ème épisode. Ou on pourrait se demander "Mais qui voit-on dans l'ombre à la fin du dernier épisode ? Un nouveau méchant ? Une suite possible ? Pleins de scénarios possibles, mais je doute qu'une saison 2 arrive un jour après ... il y a eu pleins d'animés où beaucoup pensaient qu'il n'y aurait jamais de saison 2 et qu'en fait ... il y a eu d'autres saisons. :) Donc pour ceux qui espèrent, continuez, rien n’empêche l'arrivée d'une nouvelle saison. :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:14:23

J'ai lu que ça partait trop en couilles mais le début m'avait pas mal plus :(

Si ça vaut la peine de continuer selon vous, pq pas

Artille
Artille
Niveau 1
08 juin 2013 à 17:47:36

Je viens de finir l'animé sans avoir lu le manga et pour ce qui est de mon avis, je trouve l'animé plutôt bon.

Certes, ce n'est sans doute pas le meilleur au niveau de l'animation, mais de là a dire des conneries comme "des débutants auraient pu faire mieux"... faut peut-être pas abuser, on aime ou on aime pas.

Je trouve l'animation dans la norme de ce qui est sortie en 2012, l'histoire est bonne et captivante (je n'ai pas lu le manga, donc je m'abstient de faire des comparaisons), niveau son c'est tout a fait correcte et niveau character design, ça fait effectivement penser à du "Ken le survivant", ce qui a du charme et s'intègre parfaitement dans une série action/combat comme celle-ci.

Pour ce qui est de ridiculiser des œuvres, sous prétexte qu'elles ne valent pas leur équivalent sur papier... il y en as qui feraient mieux de se pendre quand même... même si la version manga est meilleur, l'animé est différent au niveau de la conception et de la réalisation (comment faire d'une image 30 secondes d'animation sans dévié du contenu du manga...)

Je suis plutôt stricte au niveau des animés que je regarde et je trouve "Zetman" pourtant très bien. Le début ma captivé et je n'ai plus arrêté jusqu'à avoir vu le dénouement, qui fait d'ailleurs penser à une suite.

Bon, après ce roman je pense qu'il suffit de dire : "On aime ou on aime pas", il y en aura toujours pour exagérer de toutes façons... que ce soit des messages comme "OUAAAA TROP ENORME CET ANIME, LE BEST DU BEST!!!!! A VOIR POUR SUR!!!!!" ou des "ouai... franchement trop nul... ma petite soeur fait mieux".

Regardez-le par vous même et soyez votre propre juge. ^^
L'animé est a recommandé selon moi. :)

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:27:19

Je viens de finir l'anime , bon anime , on s'ennuie pas , on se pose des questions pendant tout l'anime , les révélations sont bien foutues , l'action est là , bref , je ne suis pas déçu d'avoir passer mon après midi et ma soirée dessus.

motionsickness
motionsickness
Niveau 6
15 septembre 2014 à 12:11:42

Je viens de le finir aussi. Anime Sympatoche , malgré que mon coeur d'artichaud a été mis a mal vers les derniers épisodes (Si quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs les deux derniers épisodes car les infos s'enchainent à une vitesse folle :( )

Zazalku
Zazalku
Niveau 6
17 octobre 2016 à 23:51:22

Je viens de voir le premier épisode, j'hésite à drop franchement

Le scénario est ultra prévisible, cliché au possible. L'ending spoil le peu de mystère je sais maintenant que l'ami d'enfance du héros vas devenir un insectoïde et combattre le héros
Il faut voir l'anime pour son côté action et c'est tout.

On dirait un mix entre Terra formar et Tokyo esp, une grosse daube défouloir pour ado.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 00:26:32

Pour ma part, il vaut quand même le coup d'être vu. C'est au-dessus de Terra formars et Tokyo Ghoul. C'est sombre, sanglant et cru (notamment sur la fin). Ne te fie pas à un seul épisode, d'autant plus que c'est plus intéressant par la suite.
Et puis des animes qui abordent le thème des "super-héros/justiciers" d'une manière aussi glauque et mature, ça ne court pas les rues.

Zanlord
Zanlord
Niveau 4
18 octobre 2016 à 00:36:04

Upper ce topic juste pour un vulgaire sentiment pour un épisode ? [[sticker:p/1ntq]]

Regarde tout, l'animé de Zetman vaut quand même le coup. [[sticker:p/1ntp]]

Zazalku
Zazalku
Niveau 6
18 octobre 2016 à 00:40:00

Non non j'ai dit Tokyo Esp, pas Tokyo Ghoul. Je trouve que c'est un mélange entre les deux, pour le côté transformation animale de Terra formars, et le côté nanar de super-héros de Tokyo Esp.

Ok je vais tout regarder, je suis pas hypé mais au moins les combats sont biens je suppose.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
18 octobre 2016 à 01:24:09

Tu suppose bien :hap:
Ça vaut le coup de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 01:35:46

Le 18 octobre 2016 à 00:40:00 Zazalku a écrit :
Non non j'ai dit Tokyo Esp, pas Tokyo Ghoul.

Pas fait attention.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
18 octobre 2016 à 15:24:07

Le manga est un bon chef d'oeuvre, et la fin de l'anime n'est pas la même (tout simplement car le manga était loin d'être fini lors de la production de l'anime).

--_---------
--_---------
Niveau 6
07 juillet 2019 à 20:24:07

je suis à l'épisode 8 est franchement c'est pas mal dutout

LeComeBack
LeComeBack
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:26:34

Le 07 juillet 2019 à 20:24:07 --_--------- a écrit :
je suis à l'épisode 8 est franchement c'est pas mal dutout

Ce up perso la fin est a chier :hap: