Je me suis mal exprimé Pilou_CS.
La seiyuu de Revy a fait du bon boulot, mais c'est le personnage que j'aime pas.
C'est surtout les scènes avec de l'anglais que j'arrivais pas à prendre au sérieux, je pense...
Edit : Ouais, après avoir revu quelques scènes de Revy sur youtube, ce qui m'a posé problème avec sa seiyuu, c'est surtout les scènes avec de l'anglais, c'est plus hilarant qu'autre chose en fait.
Du coup, je reposte mon avis comme ça :
C'est un anime tranche de vie mais en version gangster, je suppose.
Cela se regarde, mais l'absence de fil rouge m'a perturbé, et même s'il n'y avait pas de censure, c'était surtout du bang-bang qui finit par devenir chiant et pas très crédible parfois à cause des personnages qui ont des capacités surhumaines et une armure scénaristique énorme.
Et les personnages, à part Roberta et les enfants roumains, je n'ai trouvé personne d'intéressant.
Revy, qui est le personnage le plus mis en avant, est une garce insupportable.
En fait, tous les personnages sont des salauds excepté Rock que je trouve fade, même les protagonistes, ce qui est voulu, mais j'arrive pas à avoir peur pour eux et compatir avec eux malgré leur passé (qui n'a pas vraiment été montré pour que je les plaigne et que je sois de leur côté) qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
En plus, on m'a dit que la conclusion avec Roberta était différente dans le manga.
Quelqu'un peut me dire en quoi ? C'est juste ses blessures ?
Message édité le 15 février 2020 à 17:45:09 par CIemsi