CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
06 avril 2020 à 12:33:43

J'ai bientôt fini la saison 2, c'est très cool cet anime est vraiment prenant!
Seul problème les scenes où des mecs évite des balles oklm qui me sort du truc un peu comme dans vinland saga quand le mec défonce une armée tout seul et sans épée.
L'ending est excellent je le préfère a l opening perso

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
08 avril 2020 à 23:57:45

Bon par contre les oavs sont éclaté au sol. J ai drop au bout de episodes car on se fait chier.

Jag_Mister
Jag_Mister
Niveau 9
12 mai 2020 à 02:59:02

Les OAV avec Roberta ? C'est quand même indispensable pour conclure les saisons (actuelles) et le personnage de Rock.

Il y a un côté Cowboy Bebop version maritime j'avoue, l'absence de véritable fil conducteur, certains persos survolés...mais comme ce dernier ça fonctionne à merveille.

L'ambiance, l'espionnage et contre-espionnage, les persos assez "réalistes" comme la capitaine de l'ex-URSS, les références à MGS, Terminator et d'autres, l'OST...on pourrait continuer, certaines scènes sont bien trashs notamment sur le passé de Revy.

Masterpiece.

Jag_Mister
Jag_Mister
Niveau 9
27 novembre 2020 à 19:52:32

Second visionnage six mois après, définitivement dans mes animes favoris. L'ambiance, l'ost, les personnages qui butent quasiment tous, le côté après guerre froide est juste succulent avec la CIA, l'URSS, les FARC...une atmosphère très MGS.

Les gunfights de malade avec en particulier Roberta et Reby (ou Revy), pas de romance caricatural, le langage très chargé de Reby ou Heda et la qualité technique de l'ensemble.

Je vois pas trop quoi jeter en fait.

Diraho
Diraho
Niveau 10
09 avril 2021 à 21:12:38

Bonjour, j'ai vu les 2 premières saisons mais est ce que la 3ème vaut le coup ? Apparemment, c'est que des OAV. C'est canon ? C'est toujours aussi excellent qu'avant ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 avril 2021 à 22:49:07

Moi j'avais bien aimé, et c'est canon effectivement, dans tous les sens du terme :hap: Ça reste du Black Lagoon, e tcomme dit ça fait aprtie d el'hsitoire principale, donc autant le regarder.

Diraho
Diraho
Niveau 10
10 avril 2021 à 06:47:44

Le 09 avril 2021 à 22:49:07 :
Moi j'avais bien aimé, et c'est canon effectivement, dans tous les sens du terme :hap: Ça reste du Black Lagoon, e tcomme dit ça fait aprtie d el'hsitoire principale, donc autant le regarder.

Ok merci

Mubong
Mubong
Niveau 40
29 avril 2021 à 14:52:17

Je viens de finir l’animé j’ai adoré faudrait qu’ils fassent une suite

Themousen
Themousen
Niveau 44
29 avril 2021 à 14:57:10

Le rythme de parution du manga est très lent donc je sais pas s'il y a assez pour faire une saison, surtout que dans ce qui reste à adapter il y a surtout un arc avec beaucoup de dialogues qui traîne pas mal en longueur :hap:

Mubong
Mubong
Niveau 40
29 avril 2021 à 20:11:45

Bon bah j’aurais qu’à écouter l’ost en m’imaginant à Roanapur avec Revy :rire:

madvrax
madvrax
Niveau 2
25 mai 2021 à 05:06:41

Salut j'voudrais savoir il faut que j'achète quel tome pour voir la suite de l'animé et des oav ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2021 à 09:32:21

La suite commence au début du tome 10, vivement la suite... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Lala___Satalin1
Lala___Satalin1
Niveau 9
25 mai 2021 à 11:05:43

J'espère que ça fera pas comme Berserk...en plus d'avoir perdu du temps sur cette infâme bouse d'RE:Creators.

Message édité le 25 mai 2021 à 11:08:01 par Lala___Satalin1
madvrax
madvrax
Niveau 2
25 mai 2021 à 11:38:49

Merci beaucoup Tsundere

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 juin 2021 à 23:27:00

Bonjour à tous, les 3 saisons de Netflix c'est l'intégrale ? Il n'y a pas de suite derrière ? Juste en manga c'est ça?

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
03 juin 2021 à 23:33:41

Le 03 juin 2021 à 23:27:00 :
Bonjour à tous, les 3 saisons de Netflix c'est l'intégrale ? Il n'y a pas de suite derrière ? Juste en manga c'est ça?

Soyons honnete, le manga a été abandonné par l'auteur, donc y'a pas de suite tout court :hap:

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 juin 2021 à 23:47:47

Le 03 juin 2021 à 23:33:41 :

Soyons honnete, le manga a été abandonné par l'auteur, donc y'a pas de suite tout court :hap:

Il y a encore un petit chapitre qui sort une fois de temps en temps :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 juin 2021 à 00:08:51

[23:33:41] <Conceptiste>

Ah nan ça craint je voulais me lancer dedans mais les saisons en elles-mêmes sont suffisantes ? Ça conclue quelque chose ?

Mubong
Mubong
Niveau 40
06 juin 2021 à 00:19:31

Le 06 juin 2021 à 00:08:51 :

[23:33:41] <Conceptiste>

Ah nan ça craint je voulais me lancer dedans mais les saisons en elles-mêmes sont suffisantes ? Ça conclue quelque chose ?

Oui ça suffit amplement comme fin tqt

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 juillet 2021 à 02:26:09

L'auteur vient d'annoncer qu'il combat toujours la dépression mais que la suite de Black Lagoon avance (doucement)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment