En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comédie] Sket Dance
Desura
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:24:30
Switch Maintenant je comprends pourquoi il m'est insupportable de regarder des animes tristes.
Crunchy_mouss
Niveau 32
28 décembre 2013 à 07:12:08
Ouai pirer switch et bossun
Crunchy_mouss
Niveau 32
11 janvier 2014 à 00:51:19
Un OAV viens de sortir
Desura
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:08:04
Enfin traduit, merci de l'info !
Mazdalopitek-2
Niveau 10
02 février 2014 à 00:41:51
Quelqu'un connait un anime du genre, avec le même humour? Merci par avance
Masa-sannn
Niveau 9
06 septembre 2014 à 23:55:07
On parle vraiment peu de Sket dance, pourtant l'anime est assez sympathique et fidèle au Manga, il est sans prise de tête, drôle et avec un peu de dramatique, pourquoi il est si peu citer ? A cause de Gintama ? pourtant je l'ai trouve assez différent dans le fond.
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 février 2015 à 12:57:36
Je viens de revoir le cross over avec Gintama Juste super !!
fahdroyo91
Niveau 10
21 août 2015 à 23:56:47
Bon je viens de revoir les flashback de yusuke et de switch et je dois dire que rien que pour ces histoires cet animé vaut la peine d'etre vu !
Cela faisait bien longtemps que le passé de personnage ne m'avait pas autant ému en particulier pour yusuke puisque finalement sa situation s'arrange d'une maniere magnifique !
L'humour de cet anime en lui meme est a des année lumieres de ce que peut proposer un gintama ou GTO mais le point fort de cet anime est selon moi plus les interractions entre les personnages, le fait que ce sois des lycéens aide aussi a mieux les apprécier si on est encore au lycée on reconnaitra ainsi certaines personalité cliché que l'on peut rencontrer en classe mais a un niveau biens plus barré
Mon seul regret c'est L'auteur n'a pas assez dévelloper la relation yusuke-sasuke ce qui est vraiment bien dommage vu le lien magnifque qui les unit et a leurs histoire respective...
]Yuki[
Niveau 12
22 août 2015 à 00:21:43
Tu l'as lu ? :x
A partir du moment où les passés des persos sont développés, j'trouve justement qu'on a pas mal d’interactions entre les deux que tu cites dans ton spoiler. Sans compter certaines scènes passées qui prennent un autre sens.
Le manga est terminé, n'hésite pas à aller voir de quoi il en retourne (même si il me semble que l'anime va assez loin). Pour ce que tu cites concernant les lycéens j'pense que ça correspond à beaucoup de comédies scolaires, toutes n'ont pas le loisir de se développer sur plus de 70 épisodes en revanche.
Sinon du même avis que toi concernant le passé de nos persos, le pire c'est que ces arcs arrivent sans prévenir et sont bien foutus. Ça m'avait vraiment touché quand je l'ai vu.
fahdroyo91
Niveau 10
22 août 2015 à 00:51:29
Bah en fait j'ai vu l'anime une premiere fois il ya longtemps (quand l'anime etais encore en cours de diffusion) sa m'avait marqué mais sans plus et ya pas longtemps j'ai décider de me remater ses flashback et la sa été un choc en redécouvrant ces épisodes j'ai été bien plus sensibiliser que je ne l’imaginais peut etre parce qu'en grandissant on est plus sensible a ce genre d'histoire...
Je suis parti lire les scan en VA par la suite ou j'ai pu découvrir la suite de l'histoire de switch, la fin et quelque chapitre sur les deux auquels j'ai parlé plutot
Finalement je trouve que l'ouevre dans son ensemble est bonne rien de mémorable non plus parce que l'intensité de l'histoire diminue incroyablement au niveau de la fin de l'anime mais rien que pour l'histoire de ces perso sa vaut la peine d'y jeter un coup d’œil
Pseudo supprimé08 mai 2016 à 02:05:57
j'avance dans les épisodes, c'est pas mal pour l'instant
Pseudo supprimé19 mai 2016 à 02:21:53
Je viens de finir le passé de Bossun, bordel c'était triste comme celui de switch mais excellent putain ça fait trop du bien des animes comme celui là
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 22:11:33
Je l'ai fini c'était excellent je m'attaque au manga
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 22:17:03
Les mecs vous savez à quel chapitre reprendre le manga après l'anime ?
DrCerebrus
Niveau 9
21 mai 2016 à 22:18:54
Sket Dance c'est un million de fois meilleur en manga
l'anime arrive pas à retransmettre l'humour du manga, qui est beaucoup plus drôle
DrCerebrus
Niveau 9
21 mai 2016 à 22:20:38
Le 21 mai 2016 à 22:17:03 [TLB][JV] a écrit : Les mecs vous savez à quel chapitre reprendre le manga après l'anime ?
Je me suis récement mis à cet anime que je trouve vraiment sympa, j'adore Switch et son histoire, ainsi qu'Hime. Je voulais vous demander, au risque de paraître bizarre, en fait dans l'opening 2 que j'adore, a un moment on les voit chanter tous les trois avec arret sur les visage de chacun d"eux et une belle pose, et bien quand je vois celle d'Hime je la trouve vraiment trop mignone chaque fois que je la vois a ce moment la j'adore ça me mets un peu de baume au coeur, est ce que ça vous est déjà arriver avec elle ou un autre personnage dans un autre anime? Je ne sais pas XD Ah et est ce que vous savez ou je peux trouver un screen de cette image s'ils vous plaît :D ?
Merci
UzumakiBolt
Niveau 66
02 novembre 2018 à 14:26:54
Je viens de revoir l'épisode sur le passé de Switch à l'instant
TOTOTUTO
Niveau 59
12 février 2023 à 14:28:49
J’ai fini le manga et très cool franchement
Gintama dans un cadre scolaire en moins trash
Sur les premières pages j’en vois beaucoup se plaindre comme quoi ça s’inspire de gintama mais justement les gars tant mieux !!!! ( De ce que j’ai compris c’est l’ancien assistant de l’auteur de gintama aussi )
Moi je veux voir plus de manga s’inspirer de gintama
Message édité le 12 février 2023 à 14:29:21 par TOTOTUTO