CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Sket Dance

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
02 novembre 2012 à 20:19:24

Animeserv a bientôt fini la série attend un peu :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 novembre 2012 à 22:31:03

J'ai vu l'episode 1 mais j'en ai passé la quart tellement je me suis ennuyé. Est que tout les épisodes sont aussi nuls? :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:36:29

oui :hap:

à part le 26 qui est un cross over avec gintama :hap:

Itagaki-Manabu
Itagaki-Manabu
Niveau 6
02 novembre 2012 à 22:52:25

Et voilà un autre fanboy de Gintama et son humour plus qu'à désirer :hum:

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:29:36

Pourquoi les fans de Sket Dance et les fans de Gintama ne peuvent pas s'entendre ? J'ai l'impression d'être sur /a/

Xskyz0
Xskyz0
Niveau 6
03 novembre 2012 à 19:18:32

parce que Gintama était la avant tout simplement ( trop intelligent :bravo: )

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:25:15

Malgré une qualité plus ou moins élevée,les deux animes utilisent les mêmes artifices en terme d'humour et ont beaucoup d'autres points communs,on peut ne pas adhérer à l'un ou l'autre mais dire par exemple que Sket Dance est à chier en étant fan de Gintama,je trouve ça étrange.

ReguIus
ReguIus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:56:58

Bof de toutes façon PSI Kusuo Saiki en 22 chapitres dans le Shonen JUMP a poutré Gintama et Sket Dance en même temps que ce soit en qualité ou dans le classement :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:07:38

PSI Kusuo Saiki?Je connais pas.Dire que c'est meilleur que Gintama,une référence dans le jump dans le registre comique et ses 46 tomes sur une base de 22 chapitres,ça me paraît pas très crédible.Idem avec Sket Dance.

ReguIus
ReguIus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:25:25

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351970618-242012.jpeg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351970654-p001.jpg

La relève des mangas comiques du Shonen JUMP qui déjà au niveau du classement surpasse Gintama ( et les chapitres bidesques en ce moment :malade: ) Sket Dance et Kochikame de loin :ok:

Itagaki-Manabu
Itagaki-Manabu
Niveau 6
03 novembre 2012 à 20:49:29

Accelerator :d) C'est pas vraiment qu'on s'entend, mais c'est juste que les fans de Gintama, sous prétexte que Gintama est sorti avant, et que l'auteur de Sket Dance était assistant de l'auteur de Gintama, ils n'arrêtent pas de cracher sur Sket Dance, et ça à le don de nous énerver ! :diable:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:10:24

"La relève des mangas comiques du Shonen JUMP qui déjà au niveau du classement surpasse Gintama ( et les chapitres bidesques en ce moment ) Sket Dance et Kochikame de loin "
Nan mais allo la terre.T'as lu 22 chapitres,qu'est ce que tu vas comparer ton manga random à Kochikame,faut pas déconner.
Largement supérieur à Gintama?Laisse moi rire,faut peser ses mots,un kéké qui a des pouvoirs,qui s'emmerde et qui vit sa vie et tu me présentes ça comme la révolution du rire.

J'ai pas lu,je sais pas ce que ça vaut,c'est peut être un bon manga mais en règle générale,on évite de sortir des énormités pareilles,ce syndrome du culte de l'instant qui consiste à minimiser la qualité des oeuvres passées ou vieilles par rapport à des nouveautés ronflantes qui surfent sur une vague de hype au pays du soleil levant à cause d'un classement flatteur dans le jump,je trouve ça fort de café.

T'as aimé c'est cool pour toi mais vient pas me chanter que c'est le meilleur manga comique au monde,loin devant des cadors comme Gintama et Kochikame,surtout quand le manga en question date de 2011 avec un seul petit tome.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
03 novembre 2012 à 21:16:30

L'humour de SD reste très naïf par rapport à celui de Gintama. C'est pas du tout la même approche.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:22:45

Sket Dance et Gintama ont chacun des qualités que l'autre n'a pas (l'action pour Gintama et la profondeur de drames dans SD) arrêté vos conneries, Gintama pour moi est globalement meilleur (étant mon anime/manga préféré) mais Sket Dance se défend mieux que très bien (je trouve l'anime/manga plus qu’excellent).

Et pour PSI j'ai lu, le mec la Regulus doit être un troll ou un autiste (je pense que c'est les deux) surtout pour dire qu'un mange de 5 mois est meilleur que Gintama ou Sket Dance (c'est bien sans être incroyable pour le moment) si sa tiens deux ans sa sera déjà pas mal.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:37:42

Sket Dance est pas mauvais. Mais quand on regarde gintama, on peut pas s’empêcher de penser que beaucoup de truc sont plagié.

Les deux trios on a peut près la même occupation. L'humour marche sur le même système de couple boke/tsukomi. Le conseil des étudiants m'a beaucoup fait pensé au Shinsengumi.
Et la liste est assez longue.

Moi c'est ça qui m'a soulé, j'avais l'impression de regardé un gintama façon lycée.

saifai
saifai
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:24:24

Episode 24, 25, 26

:spoiler:

Trop triste :snif2:

:spoiler:

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
19 mars 2013 à 08:35:25

j'me suis enfilé les 77 épisodes en 3 jours, j'espère une suite :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 mars 2013 à 20:44:56

Les episodes trop triste sont ceux avec les parents de bossun et l'histoire de sa naissance , l'histoire de switch :snif:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 mars 2013 à 20:45:27

Trop bien cette anime :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:12:54

Pour ma part l'épisode sur Usui m'a plus touché ...
Mais bon les 3 histoires étaient intéréssantes, l'originalité est dans la situation de Bossun, l'adoption est peu traitée dans les séries et les mangas au final, alors que c'est plus courant qu'on ne le pense ...

Facile de créer des héros orphelins, tout le coté "" sort qui s'acharne "" m'a quand même plu (même si évidemment ça fait too much, c'est comme regarder une série US ... Après la fusillade, le plane crash x)).

Bref j'ai découvert cet anime sans avoir vu Gintama au préalable ce qui m'évite la comparaison, j'ai eu du mal à démarrer, mais maintenant j'adhère, j'ai même envie de les lire (mais bon manque de temps so ... on avisera quand je pourrais).
Mention spéciale aux épisodes Biscuit Dance, c'est juste adorable (Mini Sasuke :O), d'ailleurs dans ce genre d'anime que ce soit Sket Dance ou School Rumble, je finis toujours par me prendre d'affection pour les persos un peu plus secondaires, la faut avouer qu'on a un casting de Seiyu de choix et des protagonistes tous aussi intéréssants que drôles, je trouve tout de même dommage le manque de suivi dans l'histoire, School Rumble avait l'avantage de proposer une véritable histoire (bon c'était un LoveCome, but still).

Bref, un univers large qui offre des tas de possibilités, un humour léger et accessible, des personnages qui vont de l'attachant au charismatique, l'idéal pour une pause entre deux animes trop sérieux ^^.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment