CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 12:29:45

Plus ou moins la même chose mais avec un "sûr" avant le "qu'il".

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:31:46

Ah mais c'est exactement ce que je m'apprêtais à faire spa!

Pas faute de le répéter 20x/j.

De toute c'est pas comme si la sanction était abominable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 12:33:50

Signaler un type qui essaye simplement aider c'est quand même assez triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 12:38:18

ah d'accord dsl spanish mais t'inquet sa je le savais deja ayaros c'est un guignol il faut qu'il fasse son chiffre si il siganl pas quelque chose dans la journée il est triste c'est comme un flic quoi alors nous ont met des liens pour aider les gens c'est tout mais bon ayaros a une dent contre moi il me suit a la trace faut croire que lui aussi il a une carte accompany pour me retrouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 12:39:46

et je suis d'accord avec toi spanish c'est triste de signaler quelqun qui essaye juste d'aider mais bon c'est comme ça

Shohapananas37
Shohapananas37
Niveau 3
24 mars 2013 à 13:08:56

Chaud ayaros j'savais pas que t’étais une merde comme sa :(

signaler un mec aide bienvenue en 40

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:12:23

bah maintenant vous le savez les gars et c'est pas la premiere fois il essayer de me faire virer plein de fois mais en vain ignorez le c'est un guignol

Shohapananas37
Shohapananas37
Niveau 3
24 mars 2013 à 13:14:37

J'avoue qu'avec mon pseudo mon bienvenue en 40 n'est pas très crédible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:17:45

mdr Shohapananas37

Shohapananas37
Shohapananas37
Niveau 3
24 mars 2013 à 13:38:09

Sinon pour en revenir a l'anime je trouve que Kirua est plus fort que Gon vous trouvez pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:41:21

non je sais pas pour l'instant kirua n'a montré grand chose c'est plutôt gon qui s'illustre dans cet arc mais ont va voir sa dans l'episode 73 vu que sa commence a ce battre

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:31:53

J'ai peur de la censure au prochain épisode ! Mais bon, même s'il y en a, le combat sera trop épique quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:33:44

Vous déconnez j'espère quand vous lui reprochez de signaler les liens ? Ca a été dit des milliers de fois que l'on avait pas le droit de poster des liens de Stream et DL. Ca reste illégal hein, et interdit sur le forum.
Au pire, ouais, ya les MP, et de toute façon, ce n'est même pas bien dur à trouver...

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
24 mars 2013 à 14:55:48

Je me suis re-maté sur youtube le comparatif 1999/2011 du combat entre Kuroro et le père + grand-père de Kirua et... c'est moi ou l'animation du 99 est meilleure ? Je trouve que le dessin du 2011 fait moins vieillot et plus coloré mais... j'sais pas, en comparaison du 99' j'ai l'impression que Kuroro ne ressemble à rien.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
24 mars 2013 à 15:34:09

roh putain mais tu va pas relancé un débat a la con sur 99 c'est mieu !! nn cé 2011 !!
C'est pas comme si y'en avais déjà eu des dizaines sur le topic surtout pour rebondir sur un truc qui date autant, c'est trop dur pour vous de juste apprécier l'anime ? Vous allez faire comment a l'arc ants ? dire que l'animation du manga est mieux ? :nonnon:

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
24 mars 2013 à 15:39:40

Je prétends pas que le 99 est meilleur, je fais part de mon impression sur une scène qui a l'air mieux animée, et ça m'étonne alors que c'est plus vieux. C'est plus pour me renseigner sur les méthodes d'animation, sur ce qui a changé au fil des années et une envie de partager mon impression un dimanche aprem plutôt que vouloir relancer de tels débats.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
24 mars 2013 à 15:46:10

oui le combat de Kuroro est plutôt annecdotique dans la version 2011

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:49:37

http://www.youtube.com/watch?v=uw8Io09FeL4
Ça revient à peu près au même.
Le 1999 est entièrement animé à la main sur cellulo, et celui de 2011 à l'ordi, c'est la seule différence. Y a pas de techniques d'animation particulière, y a deux ou trois plans où ils ont un peu économisé avec les scènes un peu brutales dans le 2011 (typique chez Madhouse), des fois ça donne un meilleur rendu, des fois un moins bon.

Y a aucun intérêt à comparer les segments d'animation au poil du cul près. Tu n'as pas l'autre version pour comparer quand tu regardes les épisodes, ça ne sert qu'à lancer des piques sur des forums du genre "à la minute telle la version de 1999 est mieux animée alors qu'elle date d'il y a 15 ans, donc la version de 2011 c'est de la chiasse" (y a des animes des années 80 mille fois mieux animés que des animes de 2013, hein, mais je comprends d'où vous vient cette idée que tout doit toujours être meilleur avec le temps), arrêtez de vous prendre la tête et matez simplement le meilleur anime actuellement en diffusion :ok:

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
24 mars 2013 à 15:56:51

Thanks LanzadelVasto, je pensais que c'était une méthode d'animation d'époque.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 mars 2013 à 17:06:23

Après avoir vu le 71 je dois dire que je suis globalement content.
Le potentiel de Gon est très bien retranscrit et on voit bien que malgré son manque d'expérience en combat il dégage sa propre influence sur son entourage.
J'ai beaucoup apprécié :spoiler: le moment ou Laser reconnait que Gon est un monstre
Le design de Neferpito est parfait et les cheveux blanc lui évite des couleurs trop édulcorées ,fin :spoiler: .

Quand aux histoires de lien oui c'est interdit.Si vous cherchez les endroits c'est soit google soit le MP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment