Fennel_returns Voir le profil de Fennel_returns
Posté le 21 mars 2012 à 19:19:34 Avertir un administrateur
Plop tout le monde, vaut mieux commencer avec les nouveaux ou les anciens ? C'est fidèle au manga ? Merci, en espérant une réponse rapide j'aimerai commencer ce soir
Mais honnêtement je te conseille d'attendre l'avis d'autres personne car ça fait longtemps que je n'ai pas regardé l'ancien anime
Le nouveau (2011) lui aussi est fidèle au manga, et graphiquement il est mieux, certains doublages aussi sont de meilleurs qualité je trouve. Mais on en est encore à l'arc où Gon va chercher Kirua (donc un stade pas très avancé dans l'histoire)
pour ce qui est de la fidélité au manga je peux pas t'en dire beaucoup car pour ma part j'ai commencé à lire le manga à partir de l'arc Kimera ants mais je trouve que j'ai pas eu de problème pour comprendre le manga papier avec l'histoire de l'ancien anime
PS: Je me demande ce que l'arc Kimera ants donnera en anime... vue le gore, il vas y avoir surement pas mal de censure