CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

LaxXxuS
LaxXxuS
Niveau 4
20 février 2013 à 21:00:48

Je ne sais pas, mais pas tout de suite...

Darkspines
Darkspines
Niveau 8
20 février 2013 à 21:02:38

Bah il n'y a pas encore matière à poursuivre après ça. Ils ne vont pas s'engager dans un arc à peine démarré par l'auteur.
Autant que ça se termine sur un happy-end comme ça que sur des HS :/

LaxXxuS
LaxXxuS
Niveau 4
20 février 2013 à 21:07:09

Tu es en train de me dire que toutes les bonnes choses ont une fin..!? :-) Malheureusement.. :snif2:
Entièrement d'accord pour que ça ne se termine pas en HS. :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 février 2013 à 07:52:43

Je suis pas vraiment contre le HS si c'est bien fait.
Fullmetal achemist est un bon exemple de HS bien fait.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
21 février 2013 à 14:07:33

Mouais, autant faire une pause dans l'animé que de se taper des HS qui seront au mieux moyen (FMA n'a pas fait exception hein...)

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
21 février 2013 à 14:31:47

critique fma et la mort tu verra!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 février 2013 à 15:36:00

Il ne critique pas, il dit juste (à raison) que le premier anime FMA est issu de HS et quand même excellent

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
21 février 2013 à 15:56:08

BravoIeveau a dit : FMA n'a pas fait exception hein , niveau HS.
Alors que comme tu dit il est excellent

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 février 2013 à 16:56:59

Je préfère avoir du HS que rien du tout. Ca fait longtemps que j'attends une suite, alors même si c'est pas de Togashi je m'en plaindrais pas.
Surtout a la vu du boulot fait par le studio d'animation. Leur réalisation est impeccable, il mériterais bien d'imaginer leur propre suite.

Et qui sait, ça nous permettra peut être d'avoir deux vu différente sur la même œuvre. Comme ça a été le cas avec FMA justement.

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
21 février 2013 à 18:42:14

Bonjour je vien de commencer lanime 2011 jen suis vers lepisode 20 et j'ai remarquer que killua n'a pas la meme personalité que dans le premiere anime et que son amitié avec gon n'est pas aussi forte, et laxXxus greed island en est presque a la fin la il doit rester environ 5-6 episode surtout que l'anime 2011 va plus vite et ne s'attarde pas sur certain detail.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 février 2013 à 18:54:32

Il reste 7 épisode à Greed Island, car les kimera ants débutent le 21 Avril, donc dans deux mois, donc dans 8 épisodes :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 février 2013 à 19:07:59

BeyondNetero> Bah pourquoi faut-il que ça continue juste pour le happy end :( Au contraire le choix du cliffhanger est judicieux pour les spectateurs novices :noel: Pour les autres qui ont lu le manga, je ne vois pas en quoi ça poserait un problème on sait tous comment ça va se finir.

En fait quand je dis que l'arc des élections ne correspond pas à l'arc des Kimera ants, c'est parce qu'elle introduit pas mal de nouveau personnage. Ces personnages en question, Togashi a déjà fait comprendre qu'il allait les exploiter pour l'arc actuelle (cf dernier chap), de ce fait les introduire en anime et puis stopper l'anime juste après laissera un goût d'inachevé au niveau backgrounds. Ils donneront vraiment l'impression d'être là... pour pas grand chose vu qu'ils auraient foutus que dalle :noel:
C'est pourquoi je trouve judicieux de collé l'arc élection avec la suite de l'anime qu'on aura dans... 10 ans ? :noel:

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
21 février 2013 à 19:29:17

wolf-totem je n'est pas compris ton raisonnement l'anime 2011 va s'arreter à la fin des kimera ants ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 février 2013 à 19:41:29

Hum c'est normal j'évite de ne pas rentrer trop dans les détails pour éviter les spoils, sinon je ne sais pas quand l'anime va s'arr^ter exactement, mais de mon point de vue il devrait prendre fin à Kimera Ants, c'est pour le mieux compte tenu des évènements après.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
21 février 2013 à 20:49:51

je crains pour l'arc des Kimera Ants, quand on va à quel point il est censuré et raccourci ... enfin j'espère me trompé :(

n1k1
n1k1
Niveau 10
21 février 2013 à 20:52:16

comme d'habitude, ça ne sera pas censuré du tout :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 février 2013 à 21:49:47

Wolf-Totem, c'est vrai que ça ferai un gros suspens pour la suite, mais y aura-il une suite ?

Perso je pense que c'est rare un manga qui possède 3 anime :(

C'est pour ça que je pense que faire les élections et s'arrêter à la fin

:spoiler:

Sans parler de Beyond, donc sans le chapitre 340 en fait, comme ça Gon a retrouvé Gin, tout va bien, etc...
Car si on arrête au K.A, les personnes ne lisant pas le manga, vont attendre l'autre anime (si il existera...) pendant 10 ans en se demandant si Gon est mort ? C'est quand même gros je trouve :(

:spoiler:

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
22 février 2013 à 17:03:59

vous pouvez mexpliquer pourquoi ils arreteraient a la fin des kimera ants ? et pourquoi il faut attendre un 3eme anime ? et apres les kimera ants ya cb dautre arc ? c pas grave si vous me spoil sa me derange pas :)

say19
say19
Niveau 6
22 février 2013 à 17:14:50

Sa risque de s’arrêter car l'auteur est très lent et que l'anime a bientôt rattraper le manga.

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
22 février 2013 à 21:55:18

ahh ok mais apres les kimera ants ya cb d'arc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment