CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 février 2013 à 18:40:02

Bien sur qu'il ne faut pas spoiler, mais là j'ai bien prévenu, et puis c'est pas comme si je dévoilais l'intrigue du prochain arc, là j'ai juste dit que Hisoka était pas très net, quelque chose qu'on savait déjà, donc :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 février 2013 à 18:41:30

L'opening spoile même bien plus que moi sur le coup :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
19 février 2013 à 20:04:44

Fiouuu, j'ai rattrapé les 67 épisodes :fete:
L'arc Green island a l'air bien meilleur que la version 1999 pour l'instant :bave:

LaxXxuS
LaxXxuS
Niveau 4
19 février 2013 à 20:11:25

Très bonne initiative kikile2kiki !! :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
19 février 2013 à 20:22:12

Merci :noel: /

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 00:58:55

C'est vrai que la version de 99 pour Greed Island était pas terrible je trouve, sauf l'opening de G.I Final et l'ending de G.I Final, mes opening et ending préférés de la version 99 :noel:

Zoruru
Zoruru
Niveau 10
20 février 2013 à 09:28:21

L'arc des Kimera Ant débutera le 21 avril
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/78903-Weekly-Shonen-Jump-2012-2013-Discussion-and-TOC-Talk-Part-4?p=3314383&viewfull=1#post3314383

ChasseurDe-15
ChasseurDe-15
Niveau 7
20 février 2013 à 10:17:23

C'est dans longtemps ça, 2 mois :s

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
20 février 2013 à 10:27:15

Pas fan de la couleur des cheveux de Kaito, mais je m'y habituerai je pense. Comme le reste :noel:
http://www.imagebam.com/image/3daa56238301056

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 11:39:25

Perso je préfère Kaito avec les cheveux blancs qu'avec les cheveux roux/blonds :oui:

Parce que dans le manga je l'imaginais cheveux blancs :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 février 2013 à 12:11:14

Moi aussi je l'ai toujours imaginé cheveux blanc :noel:
Pour la news sur Kimera ants je suis vraiment content de son adaptation, j'ai surtout hâte de voir un combat en particulier.
Le mieux c'est qu'ils arrêtent là, car l'arc des élections juste après ne colle pas trop avec celui des ants, mais plutôt des évènements qui vont suivre...
Malheureusement on devra ensuite attendre très looooooooooooongtemps avant d'avoir la suite :snif2:

buggy-sama
buggy-sama
Niveau 5
20 février 2013 à 12:29:28

c'est pas un peu long pour les kimeras alors GI est bientot fini ?

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
20 février 2013 à 12:29:52

Mince ! y'as un monstre avec des boobs dans Kimera Ants vous pensez qu'on va encore avoir droit a des messages "RAS LE CUL DU FAN SERVICE" ? :peur:

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
20 février 2013 à 13:06:08

Trop bien j'ai jamais vue Kimera ants en manga en plus , ni greed island en entier d'ailleurs

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
20 février 2013 à 13:08:15

"L'arc des Kimera Ant débutera le 21 avril"

Ça défonce. J'vais peut être me mettre à matter vraiment l'anime pour le coup (et pas juste bêtement les passages que je trouvais cools dans le mangasse :o)) ).

canard-laquais
canard-laquais
Niveau 10
20 février 2013 à 13:29:14

Gabi tu sais lire? Et puis bon, tu n'as pas besoin de nous lire correctement vu que tu as décidé de nous interpréter très librement... Qu'il est facile de se moquer quand on a la majorité (apparente du moins) de son côté... Juste au cas où je le répète: personne n'a dit que HxH = Fan service on a simplement dit que ce passage semblait s'y prêter et que nous n'espérions pas voir ce genre de pratiques se multipliait si il n'y en a pas dans le manga original surtout que cet anime de par ses qualités n'a pas besoin de tomber dans ce "piège". Après, si de tels passages existent dans le manga je fermerai ma putain de gueule et tu pourras baver comme un ado devant une paire de seins dessinées si ça te chante.
Le comble dans tout ça c'est que j'aime des animes comme Fairy Tail qui fait du fan service sauf que là l'auteur l'assume s'il ne le revendique pas et que ce n'est pas rajouté par des studios qui pourraient se sentir obligés de modifier arbitrairement l'oeuvre originale pour faire de l'audience...
C'est quand même un comble que sur un FORUM on ne puisse discuter et échanger librement nos avis sans se faire traiter de "white knight", de "puceau" ou que l'on nous raille tout en nous faisant des procès d'intentions! Certains ici sont intolérants et ne peuvent accepter que l'on puisse penser autrement... Gloire à la pensée unique!
Par égard pour les autres forumeurs qui doivent en avoir marre de cette polémique stérile je ne posterai plus sur ce topic et je suis sincèrement désolé d'avoir pollué le topic

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 février 2013 à 15:31:19

C'est cool mais on s'en fou,stop débattre pour du vent

LaxXxuS
LaxXxuS
Niveau 4
20 février 2013 à 16:32:49

Buggy-sama G.I. vient juste de commencer donc non ce n'est pas encore fini. :-)
Pour ma part j'attends aussi avec impatience l'arc Kimera mais ça ne me dérange pas d'attendre car l'arc G.I. est très bien donc le 21 arrivera sans qu'on s'en aperçoive..! :ok:

LaxXxuS
LaxXxuS
Niveau 4
20 février 2013 à 20:22:36

Ah non non non ! Je ne veux pas d'une fin comme celle-ci !! Happy end certes, mais beaucoup trop facile et banale..

Darkspines
Darkspines
Niveau 8
20 février 2013 à 20:24:57

Bah d'un autre côté... tu veux que ça se termine comment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment