non, on me fera pas le coup du white knight la nuit d'un dimanche au lundi.
par contre si vous voulez critiquer le fanservice (perso je le fais parce que c'est ridicule, outrancier, vulgaire, par amour justement de la sexualité et de la subtilité érotique), allez le faire là où il y en a vraiment, allez le faire dans les topics des animes qui ne montrent que ça, qui n'ont strictement rien à raconter, pas dans le topic d'un anime qui est 100% depuis 70 putains d'épisodes merde.
non, la série ne cherche pas à combler un vide par ça, non ils ne cherchent pas à attirer un public "hypersexualisé", c'est pas en plein milieu de la série au bout de 70 épisodes qu'ils vont chercher à récupérer les matteurs de kiss x sis et de boku ni imouto, la team ne fait que son boulot, son boulot d'animation, et il y a deux données qui justifient la scène : un, les femmes ont des SEINS (oui, même du 36C, je sais pas si vous connaissez ça en France), et des seins, ça BOUGE, et ça bouge d'une certaine façon.
REVENEZ-EN.
Woah LanzadelVasto overaction x1000 ! Je t'invite à te calmer (je peux me tromper mais je te sens un tantinet offusqué).
Ensuite, je t'invite à relire le message de Canard-Laquais, qui ne fait que dessiner un portrait correcte de la réalité générale du monde de la japanimation. Il prend aussi bien la peine de précisé que ça ne s'adresse pas à Hunter X Hunter, qui est un Manga / Anime que nous apprécions tous ici.
Comme tu l'as dit, nous exagérons certes, mais le problème ne vient pas de la scène en elle-même, mais de la crainte que celle-ci suscite. Comme nous l'avons dit, nous ne voulons pas voir ce genre de "subtilité érotique" dans Hunter x Hunter, tout simplement car il y en a pas dans l'oeuvre originale.
De plus, c'est vrai que les grosses poitrines non-soutenus ont tendance à bouger un peu, mais dans la vrai vie les seins qui bougent ne font pas "bong-bong", c'est un onomatopée qui existe juste dans les comics / mangas (surtout mangas pour être honnête) et qui a pour effet fâcheuse de contribuer à la "chosification" de la femme.
BREF, on en veut pas dans Hunter X Hunter ! C'est certes assez exagéré , au final , de débattre sur un sujet aussi vaste à cause d'une scène qui ne fait que 5 minutes sur la totalité de 67 épisodes, mais je crois que nos craintes sont justifiés, surtout à cause du fait que le monde de la japanimation s'érotise (subtilement... not) de plus en plus pour toutes les raisons qu'à expliquer Canard-Laquais. C'est bien parce-qu'on idolâtre Hunter X Hunter, nous aussi, qu'on veut que son anime reste parfait !
A-t-on dit que Hunter x Hunter = fanservice ? Non. On a juste relevé ce passage qui s'y prête, il ne s'agit que d'une critique bénigne et une petite mise en garde contre une hypothétique tentation des studios sait-on jamais! Nous ne faisons que remplir notre rôle de spectateurs et de forumeurs.
Quand j'ai entrepris de détailler ce que je n'aime pas dans le fanservice et ses effets je n'ai jamais dit que cela concernait HxH comme tu l'insinues j'ai simplement extrapolé pour justifier l'aspect peremptoire de mon commentaire et les petites craintes que je nourrissais.
Sinon oui je sais que les femmes ont des seins (3 pour être précis) j'ai vu ça dans Total Recall le dernier film de Schwarzenegger, j'ai mis pause pour mieux observer si ça bougeait et miracle de la VHS quand tu mets pause l'image tremble comme un pape!
Votre débat n'a pas lieu d'être, vous vous affolez pour une paire dans un anime.
Jusqu'à présent, je n'es pas vu la moindre allusion à du fan-service sur HXH 2011.
Il ont du faire ça pour changé un peu de l'habitude, de plus faut pas oublier que les héros sont sensé être des enfants pour le moment, je vois mal finir le manga en paire seins énorme qui gigote.
Je précise que j'avais fait des cauchemars la premier fois que j'ai vu Total Recall, justement à cause de ces trois seins, des chose comme ça sa marque à vie ![]()
Bonjour svp les gars j'ai encore une petite question pour ceux qui ont lu les scans, dans le premiere anime
lorsque hisoka s'echappe du QG de la brigade vers les episodes 65 environ pour aller affronter kuroro le chef on voit bien qu'il est avec la petite soeur de killua mais apres vers la fin de greed island lorsqu'elle ce cache derriere un arbre et que hisoka la detect on dirait qu'il ne se connaisse pas c pour sa que defois dans cet anime je suis perdu a cause de petit truc comme ca et une derniere question on sait que killua à 4 autres frere mais on en connait que 2+ sa petite soeur est ce que l'on va decouvrir qui est son autre frere ?
Bah on connait déjà ses quatre frères non ?
![]()
Irumi ; le gros dont j'ai oublié le nom ; celui qui ressemble à une fille et Aruka.
![]()
Je sentais qu'il y allait avoir des réactions mais à ce point là, sérieux ![]()
Voila c'etait aruka que je ne connaissais pas encore elle n'etait jamais apparu dans le premiere anime le 2011 je sais pas jai pas encore regarder merci a toi pour ta reponse Darkspine
J'sais même pas à quoi ressemble la scène en question mais HxH =/= de maou yuusha ne vous inquiétez pas ![]()
Salut tout le monde
Je voulais un wallpaper Hunter x Hunter et j'ai chercher sur google image mais rien de très joli malheureusement.. Vous auriez un site à me conseiller ? J'ai essayer aussi wallbase mais rien non plus.. Alors que des animes comme FT à côté on en trouve des millions la pour HxH y'en a pas des masses..
Je ne voudrais pas être déplacé, mais certains s'écartent du sujet. Celui-ci ne devrait pas seulement parler de l'anime HxH(2011) ? J'en invite donc à le respecter et à ouvrir de nouveaux sujets pour ne pas tout mélanger. Merci.
dsl introspective mais y en pas moi ossi j'en est cherché mais en vain les wallpapers de h x h sont foireux et ont i peut rien
Ouais c'est super dommage pourtant avec cette adaptation 2011 on a de supers images et y'aurai pu avoir de belles créations..
Ouai bon je sais pas vous mais la scène avec la fille "fanservice" j'ai pas pigé ce que ca a de nul,quand il y avait des boobs à voir je regardais avec curiosité et puis le dialogue reprenait.
On s'en fou franchement,ca dure 4-5 minutes la scène et il y a de l'humour surtout à côté,je vois même pas de sexualisation la dedans.Il y a pas de plans sur le cul d'un perso,de zoom impromptus sur les seins,de décolleté qui explose (coucou one piece)
Que devrait on dire de Hisoka qui bande,de Hisoka à poil,de Hisoka qui mate les culs de Gon et Kirua?Ca vous dérange pas cette sexualité là?
Gay gay gay
![]()
Je ne penses pas Hisoka "Gay", on peut voir qu'il ait attiré par Machi..
Dans le cas de Gon et Kirua ce n'est pas une attirance sexuelle mais de l’excitation dans l'attente d'un combat qui lui donnera presque un "orgasme".
Mais je suis quand même d'accord avec certains points, du style : émanation de son aura via son entre-jambes..
Oh Hisoka est spécial je peux vous le dire
Je pense que Hisoka est un peu tout en fait, il est surement bisexuel avec des penchants pédophiles (un mec bien dans sa tête
)
Vous allez voir dans les épisodes qui arrive, il va encore montrer son attirance envers Gon et Kirua
Pour ceux qui le veulent, voici une image du manga qui le prouve, ça ne spoil presque pas mais quand même pour pas me faire tuer ...
Sur cette image, on voit bien sur la deuxième case que Hisoka bande comme un porc
![]()
Pour ma part je suivais le manga à la base (arrêté à cause des nombreuses pauses), je ne me rappelais plus de ce passage et effectivement, il en a fait monter la bulle..!! ![]()
Biscuit la cochonne qui bave
Je trouve ca bizarre que Kirua et Gon soient pas plus choqués que ca,ils ont l'habitude on dirait
Je crois que certain d'entre-vous oublie qu'on est sur le forum Japanimation, à moins que les règles de ce forum on changé (ce que je ne crois pas) on voit depuis 2,3 pages du spoil scan. Juste pour prévenir qu'il faudra faire encore plus attention lorsque l'arc actuelle (Greed Island) sera fini et surtout dans vos spoils sachez savoir révélez des éléments de réponse sans tout dévoiler, je sais c'est dur mais penser aux nouvelles personne qui veulent suivre uniquement l'anime sans trop ce spoils. ![]()
Je suis d'accord avec toi Nynja, mais celui-là est quand même très léger et bien indiqué.