CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 décembre 2012 à 13:12:49

Non mais il y a que ici que tu as des types assez crétins pour vouloir RIEN voir de l'univers de l'anime qu'ils regardent via d'autres sources.

Donc en fait vous adorez un anime mais vous vous éloignez du format d'origine comme si c'était du poison?

Ca me rappelle les trolls (parce que oui ca en est) qui viennent sur youtube SPECIALEMENT pour s'auto-spoiler et pouvoir pleurer après.C'est de la pathologie grave.

Et je suppose qu'on peut pas parler de l'ancien anime non plus vu que tu veux fermer tes oreilles et tes yeux à tout tes environs?

Si j'ai envie de parler de York Shin version manga je le fais j'en ai rien à battre de ton opinion,York Shin est terminé il y a pas de spoil derrière,juste des pleurnicheries de gamin en manque d'attention :-)))

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:16:49

York shin manga > York shin 99 >>>>>>>>>>> York shin 2011.

D'ailleurs le design horrible de Biscuit :malade:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:18:35

Non mais moi j'en ai rien à carrer, c'est les règles du forum c'est tout :hap:

"Si j'ai envie de parler de York Shin version manga je le fais j'en ai rien à battre de ton opinion"

Ça par exemple, si Sardine était là, ça passerait pas, je fais que le rappeler dans l'espoir que le forum reste fréquentable après un lieu est à l'image de sa populace, c'est vous qui décidez après tout, sans modération...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:24:45

"Et je suppose qu'on peut pas parler de l'ancien anime non plus vu que tu veux fermer tes oreilles et tes yeux à tout tes environs? "

En passant, c'est exact.

Pas pour rien qu'à l'époque il existait PLUSIEURS topics hunter x hunter juste pour palier à ce problème.

En passant tu parles de vidéos youtube sur lesquelles des gens viennent se spoil, ok je veux bien.

Sauf qu'ici tu es sur le forum japANIMATION, ça te dit quelque chose?

Je tiens d'ailleurs à te signaler qu'un topic EPINGLE (si si) te fait comprendre que les discussions QUELLES QU'ELLES SOIENT sur le MANGA n'ont RIEN A FAIRE ici.

Pour la problématique de 99 - 11, voir ci-dessus.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:06:52

Ça change pas le fait que je ne parles pas du manga, mais du design de Hunter X Hunter en général. :ok:

13rd
13rd
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:08:10

Excalipur
Posté le 26 décembre 2012 à 12:55:57
J'ai "spoilé" le design que vous connaissais déjà.

"En général HxH (a part l'arc de la brigade), c'est souvent hyper coloré et limite enfantin, mais c'est fait uniquement pour mettre en valeur le coté malsain du mangas."
:d) Tu penses vraiment ne rien avoir spoil sur l'ambiance de l'arc d'après ?

13rd
13rd
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:09:39

Si t'as envie de parler de York Shin version manga, tu le fais sur le forum manga, vu qu'ici on en a rien à foutre. Pourquoi toujours vouloir comparé ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:10:59

@13rd

:d) L'opening et l'ending te spoilent le design 1 milliards de fois plus que moi. Et ceux ci sont présent dans ton animé.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:15:01

Surtout que c'est juste mon opinion sur la choses, plein de personnes ne seront pas d'accords avec moi la dessus ...

13rd
13rd
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:17:27

Depuis quand les op/ed me spoilent sur l'arc après GI ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:23:15

T'as vus m'as qu'on m'a agressé sur la page d'avant ? T'as remarqué qu'il était pas du tout d'accords avec moi pour un certain arc dont je ne citerai plus le nom ?

La t'extrapole vraiment beaucoup trop. C'était un commentaire très subjectif par rapport au design de Hunter X Hunter en général.
Et j'essaye de m'en tenir a vos connaissances de téléspectateurs du nouvel animé pour exprimer mon opinion sur le supposé procédé technique qui je pense est utilisé par HxH.

Et le fait que j'ai cité une exception, prouve qu'il peut il y en avoir d'autre. :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:23:57

T'as vu qu'on m'a*

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 décembre 2012 à 14:53:50

Calmos xi :hap:

13rd
13rd
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:41:41

Waoh, tu dates toi.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 décembre 2012 à 16:05:12

Parce que mon PC est HS :-(

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 décembre 2012 à 16:11:36

Bah en l'occurrence aucune règle empêche de citer le manga sur ce forum,faut juste éviter de spoil.

Si je veux juger une scène de l'anime en la comparant au manga ca me semble parfaitement pertinent,surtout que ca ne spoil en rien vu que c'est par rapport à l'anime qu'on parle

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
26 décembre 2012 à 20:01:40

Vous êtes vraiment relou a partir aussi loin pour des broutilles dont tout le monde se fou a chaque fois sérieusement.
Qu'est ce que vous en avez a faire qu'il compare le "design" du manga a l'anime ? ça spoil rien.
A croire que les mangas sont un sujet tabou dont il ne faut même pas parlé et donc comparé les oeuvres et adaptation. :sarcastic:

Tant que ça spoil pas je vois aucun soucis de parlé du manga faut vraiment être demeuré (Oui désolé mais vous agissez comme tel) pour dire "OUIN OUIN IL A DIT QUE Y'AVAIS UN DESIGN ENFANTIN JE VAIS PRENDRE PLUS AUCUN PLAISIR A REGARDER LA SUITE" , c'est juste pitoyable. Les comparaisons ont lieu d'être et n'ont aucune raison d'être faite sur le forum manga plutôt qu'ici. Tant qu'on pars pas en avance sur la publication de l'anime pour faire sont intéressant ce qui est bien lourd mais c'est pas du tout le cas ici de toute manière.

Sinon pour revenir dans le sujet j'ai bien apprécié cette épisode bien que ça me fasse un peu mal au coeur de voir a nouveau le groupe se séparé (Je crois que va falloir commencé a s'y habitué c'est pas la première fois après tout. :o)) )

13rd
13rd
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:15:13

"A croire que les mangas sont un sujet tabou dont il ne faut même pas parlé et donc comparé les oeuvres et adaptation. "
C'est ça.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:17:13

Oui, ce passage me fait toujours un peu de peine. La première fois ça m'avais foutu les boules car Leorio venait a peine de revenir qu'il partait déjà. :snif: (C'est con, mais c'est mon personnage favori ... )

Le groupe se complète vraiment très bien. Chacun ont des objectifs et des caractères très différents. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment