CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
20 septembre 2012 à 10:55:06

Si vous allez sur le site d'une des teams qui s'en occupe, vous pouvez voir la progression en % de la vostfr (qui est d'ailleurs bientôt terminé)

makwy
makwy
Niveau 7
20 septembre 2012 à 22:04:19

Grave de retard pour l'episode 47 , je l'ai toujours pas vu et toujours pas trouver en vostfr :ouch:

Comment cela se fait-il ? :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:55:49

Moi j'attend la release de TWWF qui traîne comme d'hab :noel: Mais je tiens à voir cette série dans les meilleurs conditions, même si je peux me taper là tout de suite une version anglaise en stream...

GustavoFring
GustavoFring
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:08:50

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais le volume 1 de l'anime version 2011 sort le 26 septembre. Il contient les 10 premiers épisodes en VF et Vostfr. Il est dispo à 22,99euros en précommande au lieu de 29,99euros sur Amazon pour les intéressés :)

http://www.amazon.fr/Hunter-X-Vol-1/dp/B008CPMZH6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1348177286&sr=1-1

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 septembre 2012 à 14:26:30

au pire vous regardez en vo sous titré anglais ce n'est pas la mort,ce n'est pas super compliqué à comprendre

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:22:53

Nope, pour moi c'est plus une question de la qualité d'image, madhouse fait de l'excellente animation ici, je préfère voir cette série sous la meilleur qualité possible, ça en vaut la peine.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:23:52

Ah dsl du double post, mais je viens justement d'aller sur le site de TWWF et la release de l'épisode 47 est sortit ^^.

makwy
makwy
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:03:22

MERCI DIEU L’ÉPISODE EST ENFIN SORTI :fete:

Je dois attendre encore 6 min de ddl :hap: :bave:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:49:08

GustavoFring
Posté le 21 septembre 2012 à 00:08:50
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais le volume 1 de l'anime version 2011 sort le 26 septembre. Il contient les 10 premiers épisodes en VF et Vostfr. Il est dispo à 22,99euros en précommande au lieu de 29,99euros sur Amazon pour les intéressés

http://www.amazon.fr/Hunter-X-Vol-1/dp/B008CPMZH6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1348177286&sr=1-1

A moins que ce ne soit pas le design officiel, la jaquette du coffret DVD n'est vraiment pas terrible... :malade:

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:30:25

Cette episodes est mortelle *-*

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:25:30

Encore une fois, je trouve la version 2011 bien supérieur à l'ancienne avec cet épisode 47.
Toute la partie où

:spoiler:

Uvo se fait passer au tabac est bien plus brutal dans cette nouvelle version, on insiste bien plus sur sa douleur, le sang coule à flot, la réaction désespéré de Kurapika prend ici bien plus de sens.
Et enfin la partie de mise à mort, avec la musique qui s'arrête pile au moment où le coeur se fait transpercer, cette scène a été bien meilleur ici pour montrer que kurapika n'aura aucune compassion, là où dans l'ancien anime il semble être plus sur un chemin de regret ( il a une expression de lassitude).
Sans oublier le gros plan sur l'expression d'Uvo quand il est enterré, dsl mais on voit clairement l'expression d'effroi d'une personne qui a eu une mort brutale, puis la terre recouvre peu à peu son visage, tout cela donne un air assez sombre à ce combat bien plmus quand dans l'ancien.

:spoiler:

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
22 septembre 2012 à 07:39:34

A quand l’épisode 48? :bave:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:40:32

Ce soir en RAW, VA et vosta :ok: Et dans 4 jour pour la vostfr :ok:

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
22 septembre 2012 à 21:25:45

Hello, je n'ai pas voulu me farcir les 40 pages pour trouver la réponse, donc je voulais savoir si cette nouvelle version de Hunter X hunter va s'arrêter au même moment que s'était arrêté l'ancienne version, ou au contraire cela va continuer encore après ?.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:28:51

Elle est censée continuer. Je t'explique, la commande était de 45 épisodes à coup sûr, ce qui vient après dépend des ventes en général.
Même si l'audience de HxH n'est pas top lors de sa diffusion, les ventes DVD/blu-ray sont acceptables et c'est ce qui importe le plus.
Donc, pour répondre à ta question, oui normalement ça dépassera l'ancien anime.

makwy
makwy
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:04:13

Merci pour le spoil Satoshi :ok:

WarriorPersian
WarriorPersian
Niveau 5
23 septembre 2012 à 14:37:30

Salut,
vous savez quand le prochain épisode sort svp ?

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 septembre 2012 à 16:23:00

Il est déjà sorti en vosta :ok:

geleedepomme
geleedepomme
Niveau 6
23 septembre 2012 à 21:49:44

Bonsoir, ou sont disponibles les "nouveaux" épisodes version 2011 ?

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:00:58

Je trouve pas que Kurapika soit las dans l'épisode 53 de l'ancienne série.

Nan il a une réaction particulière car il vient de tuer pour la première fois un etre humain. Ca rend le perso plus humain je trouve et j'aime bien. Ca n'entame en rien sa détermination à éradiquer la brigade fantome.

Sinon c'est vrai que la réaction de Kurapika dans la nouvelle série quand il tabasse Uvo est sympa; meme si le seiyuu est toujours aussi à la ramasse quand il parle. Heureusement graphiquement et au niveau de l'animation c'est réussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment