T'es marrant aussi sangoti, ta vidéo elle date de 2009, entre temps y'a eu un arrêt de presque un an sachant que ça a recommencé en aout...
En même temps,depuis qu'il a repris Togashi n'a que fait une seule pause et après zero.De plus maintenant que l'anime a commencé il va pouvoir prendre son temps pour voir réfléchir à ses prochains chapitres.
C'est pas comme Oda/Kishimoto/Kubo qui ont besoin d'une pause tout les mois.
Pour le moment j'apprécie ce remake , cependant je trouve que certains passages sont très bâclés. Je ne comprends pas pourquoi on nous a passé la rencontre entre Gon et Kaito ? Alors que c'est après cette rencontre que Gon souhaite devenir Hunter ? J'espère que ce passage sera quand même raconté plus tard...Apart ça , j'aime bien ![]()
finalement j'ai pas pu attendre la 20aine d'épisode pour m'y mettre,il y a du bon,comme du mauvais:
les musique sont bonnes,ça avance vite,car c'est vrai que HxH,le début est un peu long...
mais comme précisé par mon vdd,pourquoi avoir zapper la rencontre avec Kaito?
n'ayant pas lut le mangas,je ne sais pas quelle version de l'animé est le plus fidel,mais je trouve ça assez déstabilisant de ne pas avoir gardé les même dialogues ou situation.
mais la chose m'ayant le plus choquer c'est le Kirua,c'est quoi ce doublage et ce chara?il fait plus gamin que Gon
mais jai été agréablement surpris par le doublage de Hisoka,bien que complétement a l'opposé de l'original.
j'attends la suite,je pense que je vais attendre comme un fou chaque épisode,sauf si il y a du HS,là ça va vite me gaver.
En même temps c'est normal pour les doublages de Gon et Kirua ce sont deux enfant de 12 ans hein.Faut pas s'attendre à des voix d'adolescent non plus.Attendons plutôt de voir quand Kirua montrera ses pulsions meurtrières pour juger son doublage.
ok, mais WTF quand meme.
la je trouve franchement que ça plombe le perso.
comme le fait qu'il donne son nom a gon et fait déja des paris avec gage en cas de défaites alors qu'ils ne sont pas censé etre si proche l'un de l'autre.
il est normalement intriguer par Gon,mais pas encore son amis.
a moins que je me plante completement et que c'est plus fidel a l'oeuvre original.
Bah dans le manga Gon et Kirua au début se font déjà un marché :
Tu me prêtes ton skate et je te prête ma canne à pêche.
Le gage c'est juste comme ca pour le fun,ca ne veut pas dire que l'amitié est déjà faite.
putin de gros plan sur les seins de Menchi, fan service de merde inutile. Sérieux, que de la merde. Ils peuvent pas faire une série sans cette merde?
Quel objectivité
Je sais pas si tu lis le manga ou pas,mais si tu le lisais vraiment
tu saurais que Nétéro est un gros pervers et cela est montré pour un évènement très important,fin
En tout cas ce qui est vraiment merdique c'est ton commentaire la ou y'a que des insultes,ca fait peine à voir.
Non c'est de la merde et ça n'avance à rien ce plan sur les seins de Menchi. Encore s'il y avait une réaction de Netero ou Menchi par la suite, ça aurait servi à comprendre, mais le gros plan sur ses seins, c'est de la daube.
Et puis ils auraient pu faire un plan où on voit les yeux de Netero regarder la poitrine de menchi de loin, mais non FAUT ABSOLUMENT THE PLAN SUR LES EINS/BOOBS DE Menchi, ça va faire kiffer les puceaux.
T'es stupide.
C'est celui qui le dit qui l'est.
Suffit c'est pas si grave qu'on mette l'accent sur une paire de nichon, moi dans l'épisode 5 je regrette la censure avec Hisoka, le mec envoit une carte dans la tête du bonhomme et la retire sans une goutte de sang ![]()
Mais ça c'était à prévoir quand même non ?
Oui c'était à prévoir mais ca n'a pas empêché de voir le sang d'Hisoka couler quand il se prend le coup de canne à pêche de Gon.
Je pense que Madhouse a voulu refaire la scène tout simplement pour donner un nouveau style de classe à Hisoka.
Je me souviens ni de la scène dans l'anime précédente ni dans le manga, elle est différente ?
Cela dépend de quel scène tu parles.
Celle ou les participants se font tuer ou celle ou Hisoka prend le coup de canne ?
Les deux en fait.
Jon_stewart
![]()
J'ai vu l'épisode 7 et il est juste excellent.
Il s'agit du jeu de balle avec Kirua/Gon vs Nétéro.
Pour le premier vrai showdown qu'avait le manga ca part très bien.Déjà c'est dynamique dans l'animation,et au moment ou Kirua fait sa techniques de shadow step je me suis rappellé de l'animation que ca avait dans Jump ultimate star et c'était presque pareil.
Dans le premier anime je suis désolé de le dire mais la techniques des shadow step de Kirua est hachée(on le voit se faufiler dans l'ombre,alors que c'est une technique d'illusion à la base.)
Franchement j'ai vraiment pris un vrai plaisir à voir cet épisode,et pis surtout bien content qu'il ai viré cette partie HS moisie ><.
Je me rend compte une chose,cet anime suit le manga presque à la page près.J'ai fait la comparaison et franchement les seuls défauts que je trouve à ce ce nouvel anime c'est :
-Le flashback avec Kaito/Gon et le Kitsume non présent
-Le fait que Gon n'explique pas pour le moment d'ou vient sa canne à pêche.
Et pour ceux qui veulent parler de Hanzo,bah l'épisode 6 ne l'a pas empêché d'avoir un contact avec Menchi(qui est tout juste
),même si l'épreuve est modifiée.
Je vous invite vraiment à comparer chaque page du manga à cet anime car à quelques détails cet anime respecte très bien les chapitres du manga.
Si je devais citer les meilleurs épisodes pour l'instant dans l'ordre ca serait 7-5-4-2 .
C'est bizarre ca après avoir vu l'épisode 7 personne n'a mis aucun avis dessus.
Et bien comme j'aime cet anime je vais vous montrer que à part les OST il poutre l'ancien anime car il est tout simplement fidèle au manga.D'abord parce qu'on voit les angles de vue/scènes respectif du manga.
Et aussi car la technique de Kirua est montrée comme elle aurait du être dans le manga soit comme ca :
http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=kiruafootstepvsnteroman.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg818/scaled.php?server=818&filename=kiruafootstepvsntero201.png&res=medium
Au passage vous qui parliez d'OST,avez vous au moins remarquer que celle utilisée pour les step de Kirua était celle qu'on voyait dès l'épisode 1 au moment ou le narrateur faisait l'intro du monde Hunter ? Et aussi celle utilisée au moment ou Kirua commence à s'élancer contre Nétéro est aussi celle employée au moment ou Léorio et Kurapika se disputait en plein tempête sur le bateau de l'examinateur.
Je ferai aussi remarquer qu'on a jamais vu la scène ou Kirua tuait les 2 candidats dans le premier anime.
Je vous ferai remarquer que 3/4 des scènes du premier anime on voit rien de ce qui se passe car les images sont noircies pour faire de la censure.
http://img706.imageshack.us/img706/6347/navigateurblesspremiera.png
http://img442.imageshack.us/img442/4041/navigateurblessepisode2.png
C'est étonnant de voir qu'il y'a eu beaucoup de monde qui critiquaient cet anime et qui n'ont donné aucun avis sur l'épisode 7.
Au passage voila pourquoi j'ai mis les épisode 7-5-4-2 dans mon top de l'anime :
7) parce qu'il est génial tout simplement et parce qu'il butte,il a montré que les nouvelles OST de ce nouvel anime correspondait bien au moment fétiche du manga pour le jeu avec Nétéro.
5) parce Madhouse a voulu donner un nouveau type de classe à Hisoka quand il tue les candidats,ca montre son vrai style de magicien.
4) parce que le flash de Léorio a une musique qui m'a bien ému.
2) parce cet anime a montré qu'on pouvait espérer une censure correcte.
Pour répondre à ta question Wolf-Totem
Oui la scène ou Hisoka tue les candidats est différente du manga.Car dans le manga il tue les candidats un par un en viseant des parties précises de leur visage.
Dans le nouvel anime il les tue tous d'un coup en prenant son temps.
Et pour le coup de canne à pêche de Gon à Hisoka la scène est différente du nouvel anime car dans l'ancien au moment où Hisoka se prend le coup la scène est accélérée pour pas s'attarder sur le coup qu'Hisoka avait pris.
Dans le nouvel anime Madhouse a pris son temps sur cette scène et a légèrement ralentit l'action pour qu'on ai le temps de voir le sang d'Hisoka couler.
http://desmond.imageshack.us/Himg209/scaled.php?server=209&filename=sangaumomentducoupdecan.png&res=medium
Le but du nouvel anime de Hunter x Hunter c'est de faire la même chose que ce qui a été fait pour Full Metal Alchemist Brotherhood.Un travail appliqué et soigné qui respecte le manga quoiqu'on en dise.
Je veux bien que l'opening soit meilleur, ou d'autres OST, mais voila quoi, ça s'arrête là. Les couleurs sombres où on ne voit presque rien qui ne donne pas l'ambiance que j'ai trouvé en lisant le manga, à savoir celui d'aventure. Des épisodes du premier anime à moitié HS(mdr la fille qui veut se venger de Kirua, mais d'où ça sort ça ?).
Bref réfléchissez bien avant de penser que cet anime est mauvais,car jusqu'a preuve du contraire la seule chose de vraiment reprochable c'est le flashback Kaito et Gon qui manque.