CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
19 août 2012 à 14:39:01

L'épisode était juste fantastique !! :coeur: Et je suis content qu'ils aient pas "trop" censuré.

Nynja
Nynja
Niveau 8
19 août 2012 à 14:50:29

Par contre toujours pas de changement d'opening... ça fait un peu long. Un changement pour le 50ème?

Kiruru
Kiruru
Niveau 10
19 août 2012 à 15:15:04

Togashi est malade depuis les débuts de HxH c'est pas un feignant :honte:
Et ça a empiré il n'est presque plus capable de dessiner (déjà que ses dessin sont pires que ceux d'Akira Amano ) ( à voir les derniers chapitres )

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
19 août 2012 à 15:20:22

Il est dégeulasse le 44, putain !
Et Togashi est un flemmard.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 17:28:41

Les gens qui criaient a la censure :rire:
Cette épisode est vraiment dégueulasse, encore plus que le précédent. :hap:

Et Uvo est vraiment épique. :bave:

Zebura
Zebura
Niveau 3
19 août 2012 à 18:14:10

dégueulasse ? Pourquoi dégueulasse ? Cet épisode était parfait ! :oui:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 18:17:46

Dégueulasse dans le sens ou c'est assez gore quoi. :oui:

FakeIsShit5
FakeIsShit5
Niveau 5
19 août 2012 à 18:47:24

Enorme !

Stupre
Stupre
Niveau 10
19 août 2012 à 18:50:24

C'est connu au Japon que NTV/Nippon TV (la chaîne qui diffuse Hunter x Hunter ou les séries Lupin) est moins chiante avec la censure que Fuji TV (qui diffusé Toriko ou One Piece). Cette dernière appartient à un groupe média plus conservateur que le Yomiuri (qui est proprio d'NTV).

Stupre
Stupre
Niveau 10
19 août 2012 à 18:51:05
  • qui diffuse Toriko ou One Piece et qui a diffusé HxH en 1999.
Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 20:56:37

Coup de gueule ON:

Je me faisais une joie à l'idée de voir l'épisode 44 et quelle fut ma déception après son visionnage.

Alors oui techniquement c'est beaucoup plus beau que l'ancien anime, mais c'est tout si je puis dire. Les musiques d' Hirano Yoshihisa sont quand à elles vraiment moyennes (à part deux trois thèmes) voir carrément inadaptées à la situation et ne supportent malheureusement pas la comparaison face aux compositions de Sahashi Toshihiko.

Surtout au moment où Kurapika est résolu à capturer Uvo :
Pour nous montrer sa détermination , ils balancent une musique pseudo rock puérils enlevant toute crédibilité au personnage pour donner place à une sensation de gène pour le spectateur (enfin c'est mon ressentie :b)
Bref c'est l'un des personnages auquel je suis le plus attaché et ils ont réussi à m'en dégoutter chapeau.

Ah aussi, faudrait arrêter de mettre le nom des techniques en gros plan lorsque ces dernières sont déclenchées, ça casse un peu le rythme.

D'ailleurs en parlant de technique je me serai cru dans un magical shojo quand j'ai vu les petites étoiles dans le poing concentré de ren de Uvo juste avant son Big Bang Impact. (j'ose même pas imaginer le janken de Gon dans ces conditions).

Bon à part ça je ne dirait rien à propos de la censure présente dans cette animé car ils n'ont malheureusement pas trop le choix en dépit de l'horaire de diffusion et pour les raisons citées plus haut. Ce que je reproche en fait c'est que l'ancien anime avait au moins le mérite de mettre une atmosphère oppressante malgré ces contraintes.

Bref j'ai poussé ma gueulante envers Madhouse car j'estime qu'ils sont capables de faire bien mieux, et face à un projet aussi ambitieux qu'Hunter x Hunter, j'espère qu'ils ne vont pas simplement continuer dans l'optique de remettre le manga sur le devant de la scène.

Ils avaient d'ailleurs fait une très belle adaptation de Kaiji cela dit en passant ^^.

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 20:59:15

:rire:

20048
20048
Niveau 10
19 août 2012 à 21:05:10

Bonsoir à tous :)
Je voudrais savoir si cette version de HxH est édulcorée par rapport au premier animé et par rapport au manga ? (Ou d'après mes lointains souvenirs, y'avait des têtes qui volaient :noel: )
Merci :)

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 21:12:13

il suffit de lire les derniers messages, tous disent que c'est cracra, donc oui tu auras droit à ta dose et ça ne sera pas du suggestif, tes neurons pourront donc s'activer et tu vas pouvoir comprendre que c'est de la violence en face de tes yeux

(et il fallait bien ça, hunter x hunter c'est un seinen, c'est trop dark et hyper sérieux :bave: )

20048
20048
Niveau 10
19 août 2012 à 21:14:05

Ah oui effectivement :o))
Mais c'est plutôt un shônen non ? :doute:

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 21:15:12

dit ça à l'autre et son pavé de fanboy au dessus...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 21:18:08

J'ai trouvé l'épisode très bon. Il a rien a envier a l'ancienne version.
L'adaptation est très fidèle. L'animation est vraiment jolie et fluide. (Un des animés les plus fluide que j'ai jamais vu). L'OST est bonne, plusieurs thème nous restent en tête.
Que demander de plus ?

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 août 2012 à 21:18:42

Bonsoir à tous
Je voudrais savoir si cette version de HxH est édulcorée par rapport au premier animé et par rapport au manga ? (Ou d'après mes lointains souvenirs, y'avait des têtes qui volaient )
Merci

Le premier anime était déjà bien édulcoré à la base et c'est un peu près pareil pour la version 2011. C'est une question de mise en scène après.

yang
yang
Niveau 11
19 août 2012 à 21:21:10

franchement? rien.

juste espérer que ça continue dans cette voie et que ce soit à la hauteur de ce que ça annonce depuis quelques épisodes et de l'arrivée de tous ces nouveaux persos

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
19 août 2012 à 21:29:17

Gin_Freecs, ce que l'on te reproche c'est que tu demande un truc complétement en décalage avec l'oeuvre original.
Hunter X Hunter n'est pas fait a la base pour être orientée vers un public seinen. Je suis vraiment fan du manga depuis ses début et l'univers n'a jamais cherché a être comme tu le souhaite.

Pour moi, Hunter X Hunter est juste un Shonen qui crée un décalage entre sont desing simpliste (voir enfantin) et les péripéties plus ou moins sombre et choquante qui s'y passent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment