CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 19:24:53

" commence a réapparaitre." juste avant la fin c'est assez ballot.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
05 août 2012 à 20:01:19

Episode 43 à l'air juste :bave:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
05 août 2012 à 21:09:36

AYAROs Voir le profil de AYAROs
Posté le 5 août 2012 à 19:24:53 Avertir un administrateur
" commence a réapparaitre." juste avant la fin c'est assez ballot.

:d) C'est le début de l'arc de la brigade, mon gars.

Et la première version n'était sombre qu'a partir de l'arc brigade.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
05 août 2012 à 21:11:19

Et sans compter que vu l’audimat d'Hunter x Hunter, c'est fortement probable que l'arc de Greed Island soit adapté.
Donc c'est encore un peu tôt pour dire que c'est fini.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 21:15:22

"Et la première version n'était sombre qu'a partir de l'arc brigade. "

On doit pas parler du même anime...

La 1e version est sensiblement moins "PEGI-12" que celle-ci, et ce depuis le tout début il me semble :s

Après p-e as-tu raison j'ai presque pas regardé le remarque je t'avoue.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
05 août 2012 à 21:26:03

Je vois pas en quoi le premier animé est sombre. (Ce sont juste les couleurs qui sont moins vive).
Je parle plutôt des musiques + la retranscription des personnages.

Dans la première version dans l'arc de l'examen de hunter, il y a juste l'épreuve des énigmes qui est assez sombre. Le reste c'est plus ou moins pareil que la seconde version. (Mis a part les couleurs bien sur)
Sans compter que la 1ère version a complétement raté l'arc de la tour céleste, ce qui n'est pas le cas de cette version.

Et je trouve justement que le choix des couleurs convient mieux. Car Hunter X Hunter possède vraiment une "double-face". D'un coté on a le chara-design vraiment enfantin et simple (coté lumineux) et de l'autre coté un monde aux rouages très réaliste et très souvent macabre (coté sombre).
C'est justement cette dualité qui rends Hunter X Hunter unique. Et d'ailleurs je pense que beaucoup on été surpris a l'époque du manga de voir des personnes mourir de façon vraiment cruel alors que le design collé pas du tout avec ce genre d'actions.
(Par exemple le pro de l'escalade qui se fait bouffer par les piaf ou les mec qui tombent dans le ravin dans l'arc de l'éxamen.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 23:22:35

:spoiler: Chaud cette anime est adapté d'un Shonen du Shonen Jump c'est pas seinen et pour un Shonen Nekketsu il est bien plus sombre , mature , réaliste ou encore psychologique que les autres animes du même genre issues du même magasine comme Naruto , One Piece ou venu d'autre Magasine comme Fairy Tail :ok: ( je critiques pas les animes cités au dessus donc les trolls calmé vos clavier :peur: )

Sinon dire c'est devenu un anime pour enfant alors qu'on voit Killua arraché un coeur , qu'il y a du sang , que la personnalité d'Hisoka ou encore qu'il y a de nombreux morts , Hisoka qui perds son bras et ensuite joue avec , vous êtes juste des trolls :honte: :spoiler:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 23:24:19

Justement, ce que t'as cité est plus trash dans l'ancienne version que la nouvelle (si je ne m'abuse) c'est tout ce que je dis, stresse pas, j'adore HxH j'vois pas pq tu parles de "troll".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 23:38:54

:spoiler: Je parle de troll car c'est exagéré quand qualifie la serie de pour -12 ans parce qu'au lieu d'arracher et exploser un coeur Killua l'arrache et le dépose sadiquement à coté du gars . Sinon la personnalité Hisoka était censuré dans l'ancienne version et pas là . Et aussi la fausse mort des pecheurs était plus censuré dans l'ancien anime http://img706.imageshack.us/img706/6347/navigateurblesspremiera.png comparé au nouveau http://img442.imageshack.us/img442/4041/navigateurblessepisode2.png Il faut arrêtez de crier à la censure dans cette nouvelle version parce que pour l'instant n'a rien exagéré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 17:15:57

Bonjour je voudrais si vous aviez un lien que ce soit un torrent ou un streaming de hunter x hunter 2011 42 vostfr.Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 17:25:11

:up:

yang
yang
Niveau 11
06 août 2012 à 17:34:03

http://www.genzai.fr/hunter-x-hunter/episode-42-defend-x-and-x-attack-601021

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 août 2012 à 19:12:18

Déçu, je m'attendais à amazon.com :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 août 2012 à 12:44:53

Alors que pensez vous de l'épisode 43 :bave:

Je l'ai trouvé excellent,ca me fait rire les guignols qui disent "lol anime pour gamin l'autre était trop dark " :rire:

La scène avec Franklin Feitan et Shizuku est bien plus violente que dans le précédent anime,enfin ca reste relatif par rapport au manga mais c'est plus sanglant

L'ambiance est plus sombre,Uvoguine est bien foutu et va se déchainer bref what else :hap:

Les seuls reproches que je ferais,mais ça ne date pas de cet épisode c'est les musiques qui sont sympas mais pas toujours dans l'ambiance,un peu trop de rock je trouve.
Cependant la musique de Kuroro est parfaite,et je me rappelle encore le thème des Zoldycks bien supérieur à l'ancien.

Deuxième reproche,les nez...

De face c'est pas dérangeant,ca passe bien mais de profil certains ont des nez de Depardieu pourquoi ça? :noel:

13rd
13rd
Niveau 10
12 août 2012 à 13:11:48

Ca fait chier de voir des persos aussi charismatique (Worm :coeur: ) qui vont partir vite... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 13:15:23

Bon épisode j’espère que vous etes satisfait niveau sang :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 août 2012 à 13:42:17

may nan il y a avait du sang plus noar dans l'otre c donk mieu paske + dark :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 août 2012 à 13:56:59

Voila je vous l'avez dit.
Cet animé est aussi sombre que l'ancien, c'est juste que les premiers arc sont moins explicite !

Et Uvo est juste énorme. :rire:
J'ai bien hâte au prochain épisode. :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 août 2012 à 15:15:02

"may nan il y a avait du sang plus noar dans l'otre c donk mieu paske + dark
"

C'est à peu près ça :hap:

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
12 août 2012 à 16:21:21

Yop a tous vous savez a peu près c'est quel tome la fin de greed island j'aimerais regarder les scans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment